CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Energie libre

Milardus
Milardus
Niveau 8
15 mai 2012 à 20:46:36

Goku c'est un peu le conspirationniste obligatoire à chaque forum. C'est l'idiot utile.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:12:23

Aldebran si tu avais vue la video dont je parlais tu comprendrais qu'on vit pas dans le monde des bisounours et que certains intérets priment. Comme dans le lien sur le nucléaire le secret d'état que ce soit en matière énergétique ou des tas d'autres sujet est un domaine de prédilection de nos gouvernements et de nos médias c'est comme ça. Sur cette planète on est condané à vivre dans la boue et à y mourir tant qu'il n'y aura pas la fin du caliyuga.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:52:50

J'ai ouvert mon Larousse 1996.
Secret : Ce qui doit être tenu caché ; ce qu'il y a de plus caché, de plus intime.

Compte tenu des milliers de site internet, des reportages TV (rappel : la TV est installée chez 97% des français, internet chez 80%) qui parlent des déchets nucléaires, que la COGEMA c'est des pas beaux, EDF des bandits et Areva des marchands de mort, que les lobbys du pétrole nous cachent les moteurs à eau, freinent le développement de la voiture électrique, etc etc.

Je prends n'importe quel badaud dans la rue, il a déjà entendu parler de tout ça, il en sait plus sur les complots qu'il n'en saura jamais sur les vrais sujets de société.
Et, mais attention, je soulève une hypothèse un, mon petit doigt me dit que quand des millions de gens sont au courant, alors les noms "secret" et "complot" ne sont pas de rigueur. A moins qu'ils servent à persuader et instrumentaliser les gens, en ayant l'impression de les mettre "dans le secret" en leur montrant des "révélations", dans le but de les manipuler, tout simplement.

godrik
godrik
Niveau 30
15 mai 2012 à 22:28:56

goku, dans ce moteur a vide, tu produit de l'energie a partir de la combustion de quelquechose. L'energie n'est pas produite a partir de rien.

lolfag
lolfag
Niveau 9
16 mai 2012 à 02:17:11

Le coup du "secret complot coporatistes méchants" est un coup classiques des charlatans qui se basent sur du vent. Ils propagent des idioties empaquetées avec une rhétorique mystico-ésotérique pour séduire les plus faibles, mais quand on demande des preuves tangibles, du concret (et pas des vidéos débilo-démagogiques sur youtube): "ah mais y'en a paaaaaaas, c'est seceeeet, on nous cache toouuuuuuuut". En gros, le seul moyen d'adhérer à leurs délires, c'est de les croire sur parole, vu qu'ils ont rien d'autre à nous offrir. C'est exactement ce genre de discours qu'a utilisé l'Eglise au Moyen-Âge pour brûler des sorcières. "Ces femmes-là sont des sorcières, on a aucune preuve mais on le sait c'est tout, allez brûlez-les". Dieu merci les temps ont changé, les gens sont devenus raisonnables et ont développé un esprit critique. Enfin, pas tous, certains comme Goku se sont trompés d'époque visiblement.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:46:48

Pas à partit de rien j'aurais pas du dire ça, à partir du vide puisqu'il sagit d'un moteur à vide. Comme il a été prouvé que l'univers, l'espace n'est pas vide mais bel et bien remplit d'énergie, qu'on ne voit pas, perçoit pas, ressent pas. Des machines permettraient de l'absorber. Un peu comme les maitres de l'orient avec leur philosophie du ki, chi. Cette énergie que l'on trouve partout pourrait etre capté à l'aide de certaines machines. Sachant que le ki existe et peu meme etre perçu, capté, canalisé etc... Par contre sur le plan mécanique désolé je n'ai pas le savoir pour créer une tel machine.

Il y avait cet article interessant sur lequel j'étais tombé:
http://www.jp-petit.org/Disclosure/bearden.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 13:05:14

Tu as lu entièrement cette page? ...

godrik
godrik
Niveau 30
16 mai 2012 à 17:41:12

Dans une machine a vide, ce n'est pas le vide qui produit l'energie, c'est la flamme. Le vide apparait uniquement pour amorcer un phenomene de compression/decompression.

Le moteur a vide est assez peu different du moteur de stirling. Et j'imagine qu'il n'est pas utilise parce qu'il n'est pas efficace. On obtiens la restitution de l'energie de la flamme en attendant que l'air refroidisse. Ce n'est absolument pas pratique.

Je ne pense pas qu'il y ait aucun complot derriere le moteur a vide. C'est un moteur marrant, mais peu utile en pratique.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:00:17

"Aldebran si tu avais vue la video dont je parlais tu comprendrais qu'on vit pas dans le monde des bisounours et que certains intérets priment."

C'est toi qui croit vivre dans le monde des bisounours : regarde le lien de Mjonir (celui avec l'image), et note bien qu'"affirmer que ces choses pourrait marcher revient à dire que le capitalisme moderne n'est pas si impitoyablement centré sur le profit".

Le type qui pose un brevet sur un moteur qui délivre plus d'énergie qu'il n'en reçoit devient juste le maître du monde. Et même s'il ne dépose pas le brevet, suffit qu'il soit le premier à le produire et qu'il acquière le monopole sur ce produit.

ziva131
ziva131
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:11:52

Aldebran :d) c'est de l'utopie.

Tout le monde c'est bien que celui qui dépose le brevet ont le lui rachetera desuite(un tres bon prix) ou alors si il n'est pas vendeur et bien......c'est bizare comme coincidence, il lui arrivera quelque chose c'est ballot ça :noel:

Le moteur a eau, le moteur a air comprimé existe.....pourquoi ça sort pas :question:

godrik
godrik
Niveau 30
16 mai 2012 à 22:46:23

"Le moteur a eau, le moteur a air comprimé existe..."

ziva131, parceque ca ne marche pas :)

L'eau a une capacite energetique qui est tres faible par unite de volume comparer a de l'essence. Du coup, il faut consommer une quantite enorme d'eau pour arriver a une vitesse raisonnnable, genre 120Km/h. C'est absolument pas pratique. Pareil pour le moteur a a air comprime. Tu vois le volume et la pression qu'il faut pour pousser une tonne de bagnolle a 120Km/h?

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:40:39

JPP il me fait marrer il est capable de critiquer un moteur à vide qu'est pas suffisament expliqué ou qu'il n'est pas capable de comprendre mais capable de parler de MHD que personne n'a vue non plus à l'oeuvre de ses yeux ... Monde de ouf.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:58:31

Je trouve que JPP est quelqu'un qui se congratule un peu trop facilement pour quelqu'un qui parle de MHD, d'ovni, d'ummites et compagnie ... Sous prétexte que le moteur à vide lui ai trop inconnu et qu'il arrive pas à l'expliquer et que cela n'est pas une science nouvelle meme si le scientifique dont il parle peut etre un imposteur mais lui se congratule un peu trop à mon gout pour une science qui viendrait des aliens au final ... C'est se foutre un peu du monde, lui qui parle aussi il me semble de Tesla etc...

col
col
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:08:50

un site pour toi

http://science-univers.qc.ca/

ziva131
ziva131
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:09:19

Moi perso, pour aller travailler et gagner ma vue sa me suffit amplement :ok:

http://m.youtube.com/watch?v=uVIwropRMME

En plus l'air est gratuit......euh c'est ballot ça....ça rapporterais rien du tout a l'etat :sarcastic:

ziva131
ziva131
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:10:35

"gagner ma vie" :noel:

godrik
godrik
Niveau 30
17 mai 2012 à 01:28:36

ziva, tu l'as regarder ta video? En supposant que la video est vrai (et j'ai pas de raison directe d'en douter).

La bagnolle a une autonomie de 200Km, ce qui est beaucoup trop petit pour la plupart des gens. En supposant un aller/retour boulot de 50Km, il faudrait recharger la bagnolle a peu pres une fois par semaine. La voiture fait au maximum 110Km/h, ce qui ne la rends pas compatible avec de l'autoroute. Sachant que ces chiffres viennent d'un prototype, les chiffres de production seront plus faible.

Ensuite, il y a le probleme du reseau de distribution de l'air comprime. Soit tu comprimes l'air toi meme, ce qui veut dire qu'il te faut vivre en pavillons, soit il faut un reseau national.

Globalement, ce n'est pas une option qui aura beaucoup de succes dans le marche. Si j'etais un producteur de bagnolle, je n'investirai pas la dedans...

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
17 mai 2012 à 08:25:17

col ce que je veux dire c'est que JPP a beaucoup été critiqué pour sa MHD des aliens, des 25 années d'avance technologique que les USA cacheraient etc... Hors il parle d'une science qu'il peut expliquer s'en félicite ouvertement blablabla mais pour le moteur à vide il en parle comme si c'était pas une science nouvelle sous prétexte qu'il maitrise pas le sujet je trouve ça un peu facile.

J'étais quelqu'un qui souteanit beaucoup JPP à l'époque qui cryais en ce qu'il disait mais au final je m'aperçois que c'est juste un escroc ce mec et un égocentrique, une tete à claque. Soit cet article est un fake soit ce sont vraiment les propos de JPP est dans ce cas pour moi c'est juste un con ni plus ni moins.

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:31:07

L'air est gratuit mais sa compression l'est ? Pas vraiment. Comment le compresser ? Avec un compresseur ? Alimenté avec quoi le compresseur ? Un moteur à essence ? De l'electricité ? Un autre moteur à air comprimé :fou: ?

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:38:39

Cherche pas à lui répondre, ce mec est un gland. Il y connait rien avec ses théories des aliens et je sais pas quoi.

Laissez-coulez.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment