CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment pert ton les neurones?

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:23:18

avant tout je me présente;je suis un espagnol née en france;je suis pas que do´rigine espagnol,depuis que je suis petit je vais en espagne mais cé pas tout jécote TVE depuis que j´ai 6 ans;Aujourd´huis en est 20.Apeu près en moyenne 2 heure de castellan par jour.je parle mieu qu´un espagnol qui est née et vit en espagne ho oui.Bref je fait super attention à mon cerveau.Le problème cé que je suis émotif;dite moi est ceque avec le strss on pert la memoire ou les neurones?
Parceque j´ai envie d´etre un génie en espagnol et prouver à tout le monde que mon cerveau conné bien l´espagnol.

stooge
stooge
Niveau 13
13 avril 2007 à 20:30:59

:-)

zamo59
zamo59
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:55:10

Moi je te dis rine tu me fais peur :)apres tu vas vouloir conquerir l´univers.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:41:23

Si tu veux conserver tes neurones la meilleur solution consiste à préparer un mélange ou tu versera :
-une demi douzaine de citron préssé
-du jus d´une boite de sardine
-de l´eau contenu dans les jouets qui font de la fausse neige
-des poils de putois découper en petit morceau

Fais boullir le tous puis refroidi le, re fais le chauffer et refroidi le, et continu de faire ca plusieurs fois, car ce mélange posséde des caractéristiques spéciale, qui sont les memes que le metal, et comme le stipule cet article a force de faire ce réchauffement-refroidissement il arrivera une chose étrange
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-21336-1-0-1-
0-0.htm) en suite aspire 2/3 de ce produit par ta narine droite, et 1/3 par ton oeil gauche. Normalement tes neurones deviendront plus résistante !

Alors ? Merci qui !

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:41:44
Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:11:50

Pfff, ca se vois que toi t´es a fond dans le courant de penser des aisselier, qui pense que la capaciter des groupes neuronaux s´éparpille dans les aisselles, John Hilm a bien montrer dans son bouquin : "les réflets des neurones sur les poils" que les aiselles n´était que des poils d´aiselle, les poils de putois sont ceux qui présente le plus de densité d´information sur les reflet des neurones, alors hein pouet pouet.

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:19:23

Z´êtes tous nuls, tout le monde sait bien que le secret c´est les poils pubiens d´ornithorynque des Galapagos !

Nan, pas la piqûre, pas la piqûre !! :fou:

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:40:38

Putain en faite ta raison ! Je suis aller re lire ces passages :ouch: Merde toute ma conception des reflets neuronale est ébranler ! Mais en meme temp l´interaction du camenbert est un procéder très compliquer, et qui demande des applications, surtout que si le camenbert pourri trop, il y a des enzymes créais qui viennent dégener le reflet des neurones ! Personnelement je conseillerais plutot à cibertdark la méthode des poils de putois, beaucoup plus sur et présentant des résultats autrement plus régulier :oui:

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:19:31

Ah oui, au temps pour moi, j´ai confondu avec les neurones américano-portugais ! Heureusement que vous étiez là pour empêcher la catastrophe !

J´assume entièrement les conséquences de cette défaite en me retirant définitivement...euh non, c´est déjà pris, ça...

:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 avril 2007 à 03:47:52

:doute:

• Vérifie sur quel forum il se trouve.*

:doute:

Non non, c´est bien le bon.
Un craquage généralisé donc... pas grave, je vais pouvoir vendre mes camisoles. ça sert à rien que je les collectionne, j´en ai besoin que d´une. :fou:

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 avril 2007 à 04:20:40

Tu les vends combien ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 04:58:11

3 chaises obliques et un carambar laqué la camisole.

Pour un poil de meuble lunaire je la décore d´ornithorynque rose fushia. Très tendance. :-)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment