CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Embryologie

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:48:29

Voila je m´intéresse ces derniers temp sur les embryon et leur dévelopement, toute la gestation ! Je le fais par le biais du science et vie hors série qui traite sur ce sujet ! Seulement il manque beaucoup de chose dedans, notament des description plus compléte de certaine structure cellulaire, de leur fonction et de leur nature !
Je chercherais un site qui pourrais compléter mes connaissances ! Avec des images sur la structure de l´embryon dans ces différentes période, blastocyste et après !
Par exemple j´aimerais plus d´information sur la "chorde" "archentéron" "vésicute viteline" "membrane pharyngienne ou pole céphalique" "noeud extérieur ou pole caudal" "blastocéle" ...

Fin vous comprenez ma demande ! Je ne cherche pas trop complexe quand meme ! Plutot de la vulgarisation assez poussée ! Mais bon je ne suis pas très éxigeant ! J´esper que apporterez réponse a ma demande !

Merci d´avance !

Cordialement, Souvenir-X !

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 avril 2007 à 21:12:35

J´ai un super polycopié plein d´images pour tout ça, mais trop long à scanner, jvais voir ce que je peux trouver cela dit.

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 avril 2007 à 21:13:18

http://www.tutoweb.org/arrticles/telecharger.php?id=154

Essai de télécharger ça, normalement ça doit marcher sans que tu sois inscrit, sinon, ben essai de t´inscrire, et si ça marche toujours pas, je te l´uploaderai sur rapidshare.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:59:30

:ange: tu es mon dieu ! Franchement merci ca m´a l´air bien complet !

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 avril 2007 à 23:05:30

Ils vont peut etre refaire un poly, mais pas sur car le concours approche c´est un peu tard...

Mais bon je te tiens au courant

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:05:18

J´ais du mal à comprendre un truc sur la vésicule vitéline, elle forme l´intestin primaire, donc c´est juste un truc pour stocker la bouffe ? Ca disparais après ou quoi ? De toute facon ca sert pas au corp vu qu´il est en dessous de la couche tridermique

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 avril 2007 à 14:35:14

L´intestin primaire va former en gros tout l´appareil digestif et un bout du respiratoire.

La vésicule vitelline n´a pas fonction nutritive chez les mamifère placentaire, elle va former une grosse part de la muqueuse intestinale, et va former les cellules germinales en attendant le foie et la moëlle osseuse.

Chez les oiseaux par contre, me semble que c´est la ou est entreposé le jaune d´oeuf.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:48:39

:merci:

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:05:25

Je te fileré mon adresse et dans un 40 jours précisément (enfin plutot 41 car je serai défoncé le soir du concours!!) je te pourrai te dire tout ce que tu veux savoir sur le 1er mois du développement de l´embryon mais là j´ai vraiment pas le temps désolé, le concours approche!

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:50:11

voilà mon adresse msn c´est somewhere_in_time@hotmail.fr

si t´as des questions en embryo je peux tout t´expliquer sur la fécondation et le 1er mois de vie intra-utérine.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment