En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
matos de chimie
nats126
Niveau 7
01 juin 2005 à 19:09:28
Il y a quelque années, j´ai eu le bonheur d´avoir sous le sapin de noel le petit coffret du parfait petit chimiste. Youpi. Bon je vais pas vous raconter ma vie mais j´ai peté mon ballon ( refroidissement trop brutal) et depuis je suis à la recherche d´un ballon ( à fond plat)
Saurez vous me dire où je peux me procurer ce ballon ( et tant qu´a faire des produits chimiques et de la verrerie)? Peut on en trouver d´occaz?
Merci
frenchem67
Niveau 7
01 juin 2005 à 19:18:02
tu peux chercher des boites qui vendent du matos de labo google
moi aussi j´avais la boite chimie 2000.... trop excellentes les petites expériences à faire. Quand j´avais du matos à acheter j´allais dans une boutique de souffleur de verre sur strasbourg mais ca coute la peau des fesses! Sinon pour les produits chimiques genre sulfate de cuivre j´allais dans une droguerie aussi à strass et ça coute aussi cher sa race!
stan126
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:16:10
j´ai rien trouvé sur google.
C´est la misère.
je suis sur qu´il y a un chmiste sur le forum.
SVP dites moi où je peux achetter des tube à essai à l´unité et non pas par centaines...
stan126
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:42:41
Grace au forum de chimie amusante, j´ai trouvé les adresses suivantes.
www.jeulin.fr www.labmc.com www.ranchet.fr
Et c´est pas trop cher si vous avez des adresses sur Paris, n´esitez pas à les donner.