CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réacteur à fusion/ADN/Homme.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:43:28

C´est pas une faute c´est un barbarisme, toutefois comique :-p

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:23:42

elmarok :d) je suis pas ton prof de français, certes, mais tu es censé parlé le français.
j´avoue que parfois je peine pour comprendre ce que tu veux dire.
et qu´est-ce que ça m´apporte ? un bon fou rire.

pimano
pimano
Niveau 8
24 mars 2007 à 13:49:16

"tu es censé parlé le français."

parler

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:18:59

oui enfin ça ce n´est qu´une faute d´inattention, ça arrive à tout le monde, on demande pas aux gens d´écrire parfaitement français, mais de faire un effort :hum:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:43:26

ba c´est exactement ce qui mais arrivé viper une faute d´inattention comme tu dit...
Viper je pense plutot que sa t´apporte un sentiment de superiorité qui n´est jamais comblé, tu en vois beaucoup des correcteurs d´orthographe ici?je t´imagine bien en cours le genre à corriger les profs et se faire vaner juste aprés (au moin ici tu te fais pas vaner)

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:52:04

prévisible, tout ça :(
tant de fautes, ce n´est pas UNE faute d´inattention, on ne peut pas être inattentif sur avec tant de fautes !
sinon tu as un diplôme de psy ? si tu veux jouer à ça mon gars, c´est du no problem, mais c´est à tes risques et périls.
"Viper je pense plutot que sa t´apporte un sentiment de superiorité qui n´est jamais comblé, tu en vois beaucoup des correcteurs d´orthographe ici" :d) je fais pas le correcteur d´orthographe, mais juste le gars qui aimerait qu´on s´exprime un peu mieux en français, c´est trop demander ? idem pour la suite.
"je t´imagine bien en cours le genre à corriger les profs et se faire vaner juste aprés (au moin ici tu te fais pas vaner)" :d) raté car je ne corrige pas mes profs (bien qu´y´en ait une qui en aurait besoin, mais la flemme de me crever pour elle, enfin, passons), et de ce fait je ne peux me faire vanner. tu trouves que je me fais vanner par les profs ? et bien ça se voit que tu ne me connais pas car le seul qui le faisait, c´était mon débile de prof d´espagnol de ces deux dernieres années, mais il se prenait une vanne immédiatement après (c´était un jeu pour nous, pas le prof, mais la classe). à part lui, aucun prof ne me vanne, donc essaye encore, peut-être que la prochain fois tu trouveras :-)))
bon, maintenant que tu t´es bien amusé tu continues à essayer de faire le grand en enfilant tes lunettes de psy et en parlant d´un sujet dont tu ne connais rien et après je réplique, ou bien on s´arrête là :question:

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:51:11

Ton personnage de roman t´a qu´a le tuer au polonium 210

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:52:09

ba tu aurais deja du t´arreter avant tu vois,il y a une diference entre le language sms et faire des fautes d´orthographe donc tu aimerais qu´on s´exprime mieu en français?desolé mais on parle deja français sinan rien ne prouve que ce que j´ai dit sur toi est vrais et que ce que tu dit non plus, je ne suis pas dans ta classe (quoi que sa doit etre marrant)

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:50:58

oui, assez marrant, avec des potes on arrive à mettre une petite ambience :-)))
j´ai dit quoi sur toi à part le fait que tu fais le psy (ce qui est totalement vrai, relis ton post, et sauf mauvaise foi extrême de ta part, tu t´en apercevras) ?
rien ne prouve que ce que tu as dit sur moi est vrai, encore heureux car c´est pas vrai...
dans ce cas, tu es prié de te la fermer.
"ba tu aurais deja du t´arreter avant tu vois,il y a une diference entre le language sms et faire des fautes d´orthographe donc tu aimerais qu´on s´exprime mieu en français?" :d) m´arrêter de quoi ? je demande juste qu´on écrive un peu mieux et tu tentes de me "vanner" sur ma vie. on se demande qui doit arrêter.
de plus, je t´invite à relire certains de tes posts qui sont complètement illisibles !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:58:12

Peut-être que ses posts sont illisibles, mais ce qui est sûr c´est que tu ne respectes pas une des règles primaires de la langue française, à savoir : une phrase commence par une majuscule. (et oui, lui non plus la respecte pas, mais celui qui fait la morale doit déjà faire mieux)

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:26:38

Bon les enfants vous allez jouer au ballon dehors maintenant

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:52:37

lol Azerty, ça je le fais exprès car ça me gave un peu, mais bon, si tu tiens vraiment, c´est pas un problème.

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:16:23

bon viper mais posts illisibles sont ancien je tente de m´ameliorer felicite a la place de rabaisser lol bref moi tu peut me critiquer sur mon orthographe mon manque de soin dans mes posts mon ecriture anti accent et plein d´autre chose mais sa me feras rien je tien compte des autres et des remarques mais a tout bout de champ comprend que c´est gavant (jte trouverais un defauts!!!! :o)) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:19:13

Tes posts sont loin d´être illisibles en plus. :) Juste un p´tit peu de ponctuation, et je fermerais ma gueule. :o))

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:26:45

lol si tu veux me chercher un défaut, t´inquiètes pas que t´en trouveras vite, chuis loin d´être parfait ^^
mais c´est vrai que tes posts se rapprochent du lisibles ces derniers temps :o))

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:11:59

sa fait plaisirs de voir que je m´ameliore lol

Meat
Meat
Niveau 9
31 mars 2011 à 00:12:42

Ben c'est facile : Avada Kedavra :p)

caelacanthe
caelacanthe