prévisible, tout ça 
tant de fautes, ce n´est pas UNE faute d´inattention, on ne peut pas être inattentif sur avec tant de fautes !
sinon tu as un diplôme de psy ? si tu veux jouer à ça mon gars, c´est du no problem, mais c´est à tes risques et périls.
"Viper je pense plutot que sa t´apporte un sentiment de superiorité qui n´est jamais comblé, tu en vois beaucoup des correcteurs d´orthographe ici"
je fais pas le correcteur d´orthographe, mais juste le gars qui aimerait qu´on s´exprime un peu mieux en français, c´est trop demander ? idem pour la suite.
"je t´imagine bien en cours le genre à corriger les profs et se faire vaner juste aprés (au moin ici tu te fais pas vaner)"
raté car je ne corrige pas mes profs (bien qu´y´en ait une qui en aurait besoin, mais la flemme de me crever pour elle, enfin, passons), et de ce fait je ne peux me faire vanner. tu trouves que je me fais vanner par les profs ? et bien ça se voit que tu ne me connais pas car le seul qui le faisait, c´était mon débile de prof d´espagnol de ces deux dernieres années, mais il se prenait une vanne immédiatement après (c´était un jeu pour nous, pas le prof, mais la classe). à part lui, aucun prof ne me vanne, donc essaye encore, peut-être que la prochain fois tu trouveras 
bon, maintenant que tu t´es bien amusé tu continues à essayer de faire le grand en enfilant tes lunettes de psy et en parlant d´un sujet dont tu ne connais rien et après je réplique, ou bien on s´arrête là