Voici les usages que j´entrevosi pour les puces et nanopuces :
- plus besoin de portefeuille : pour payer vos achats, on scanne votre puce et on déite automatiquement. Plus besoin de code !
- plus besoin des cartes d´identité : la encore on x=sacnne vos puces pour vous identifier.
- repéarge : si vous disparaissez, o peut vous rettrouvez grâce à la puce. En effet négatif, on peut s´en servir comme espionnage, il faudrait donc concevoir des systèmes de sécurité très poussés.
- augmentation des capacités cérébrales : en améliorant les connexions nerveuses.
- augmentation de la mémoire : en introduisant dans le cerveau des puces de stockages, ainsi plus besoin de caméra ou de micro, on utiliserait notre propre vision.
- accés à un savoir plus grand : on implenterait des puces " encyclopédiques" pour nous permettre d´accéder à beacoup de connaissances.
- information sur votre état de santé avec des nanites.
- avec des nanites, entretien du corps et de ses fonctions vitales pour augmenter l´espérance de vie.
Bien sur, tout ce que j´ai ne sont que des hypothèses, mais se serait les applications pratiques envisagable par la technologie des puces.