CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Futurs Technologie...

yet
yet
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:39:20

Voila le topic où nous parlons des technologie futur. Ce que vous penserez que l´humains sera faire dans 10 à 100 ans etc...
Par exemples des technologie avec quoi nous pourrons visiter l´espace ( vive stargate lol^^) , des technologie pour amélioré notre monde. Evoter la pollution etc...

cool-player
cool-player
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:20:27

Dans 100 ans l´Homme aura detruit la Terre :honte:

Fenrir_
Fenrir_
Niveau 5
28 mai 2005 à 18:25:12

peut-etre pas mais elle sera dans un sal état je pense

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:44:00

Mouarf... Quel pessimisme...
Dans 100 ans ce sera vivable, dans 500 ans je pense que ça le sera encore. Certaines limites apparaissent et la vitesse d´acroissement du taux de pollution diminue.

yet
yet
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:00:59

Je ne sais pas si la terre sera cuite dans 100 ans... Des scientifiques le dise. Mais c´est surtout de la prévantion.

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 mai 2005 à 16:23:16

Depuis le temps que les scientifiques le disent et que personne ne les écoute...

Undertek
Undertek
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:40:38

la " machine climatique" sera complètement déréglée, la planète complètement polluée et il nous restera plus que pour solution de coloniser une autre planète

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:19:01

Moi je pense que l´on sera capable de voyager dans le temps. ( Ha oui, moi je vois les choses en grand lol).
On maitrisera les espaces temporelles et l´on saura passé de l´un a l´autre.
Ma vision des choses se base sur le fait qu´il n´exsite pas un passé, un présent et un futur mais que tous les moments de notre vie coexistent en même temps, mais dans des dimensions différentes

yet
yet
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:09:05

Ce serait très mal de voyager dans le temps. Car un seul voyage pourrait eùmpecher une rencontre entre deux gens et changer beaucoup de choses dans l´avenir :)

amateur1
amateur1
Niveau 6
30 mai 2005 à 16:53:52

peut être que certains voudront vivre beaucoup plus longtemps qu´une simple vie humaine et transferront leur conscience dans des corps mécanique comme c´est assez résistant

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:08:05

Tout le monde est unanime apparement, alors on commence le compte à rebour de la fin du monde : An -100. Allez plus que 100 ans.

cool-player
cool-player
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:52:11

Faut le dire dire ds l´etat ou est la Terre, elle va pas allé bien long qd tu sais que toutes les 20 secondes un terrain de foot part en Amazonie sa fait froid ds le dos :malade:

Broody
Broody
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:59:52

qd c sortira de la bouche du president des usa peut etre que certains se réveilleront un peu.

nickillah
nickillah
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:03:17

quel pessimisme navarant ! franchement c grave! le meilleur est avenir !
regardez comme les progrès ont amélioré la vie des humains au cours du temps... je ne vois pas prq ça s´arrêtera, bien au contraire.

kamishra : voici une preuve irréfutable de l´impossibilité des voyages ds le temps : prq n´est-on pas envahi de visiteurs du futur?

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:24:05

Quel optimisme navrant.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:36:05

Parce que nos dimensions ne se sont jamais rencontrées, tout simplement ! :rire2: )
Je ne dis pas que j´ai raison attention, mais selon ma vision des choses, l´univers fonctionnerai un peu à la manière du film cube 2 ( je parle pas du cube en lui même, mais de toutes les théories qu´il abrite).
Après, j´ai pas l´esprit scientifique pour développer mon idée mais je crois aux voyages dans le temps, enfin je veux dire que j´envisage l´éventualité qu´on puisse un jour changer de dimension et donc changer de temps.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment