CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du monde pour bientot

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:48:35

oui, ça ne tient pas bien la route.

De plus, meme si beaucoup d´eau (douce) fond dans l´océan, vu la quantité qu´il y a dans les océans, il y aura toujours du sel...

j´ajoute que l´eau des océans est suffisament en mouvement pour ne pas geler facilement.

Sinon, j´ai adoré "le jour d´apres" :-)

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:47:26

putin encore un forum de gamin...........bon écoutez les ptis allé voir les liens et après vous pourrez la ramener, j´ai pas de temps à predre avec des gosses qui croyent tout connaître.
alors ma couille de tbop pour qui te prend tu pour juger de la sorte? j´aime pas me faire remonter par un gamin qui crois tout connaître.
Je met les liens vers des rapports de scientifiques, alors que tu fasse le malin en deverssant ta frustration sur moi, mais que tu méprises toutes ses recherche dont tu n´est même pas consciens, sa fait doucement rire.
Alors au lieu de passer pour un pauvre type arrogant, sort toi les doigts du fion et apprend à fermé ton bec. Va voir après tu pourras te permettre de l´ouvrir, parceque encore une fois ( décidement!!) tu critiques des choses que tu ne connait pas!
Et puis tout ce que tu sais, je l´ai appris à l´école comme tout le monde alors stp baisse d´un ton, jsuis pas ton pote, à peine majeur et ça se crois au dessus de tout, pathéthique

La différence avec un forum d´adulte c´est que les "grands", consulte apporte leur idées et d´autre sources, des forum et discussions utiles qui avancent. Avec les gosse, ils vont même pas réfléchir et vont prendre toutes info pour une aggression;Les gosses se braques et s´énerve tout seul(surement les hormones qui se réveillent) et von même pas voir ce qu´on leur propose, ils savent déjà tout.
Alors je quitte ce forum qui pue le gamins trop gâté.Et pour la guerre vous avez raison mes ptis, écouté bien la télé on vous diras tout, l´ignorance et le manque de curiosité qu´elle plaie!!
Je pensais que la beaufferie allait disparaitre mais non, elle envahie même internet.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:05:15

Et tu en es la preuve :(

tbop2
tbop2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:50:32

J´ai failli ne pas répondre... et puis je me suis dit que quand même, avec tout ce que je me suis pris injustement dans la gueule j´ai peut-être droit à quelques lignes.

C´est quoi ce délire de hiérarchie :ouch2: ?! Qui t´as agressé ?

"tu méprises toutes ses recherche dont tu n´est même pas consciens"
Tu m´insultes sur des choses que je n´ai pas dites. Est-ce que j´ai critiqué tes résultats scientifiques ? Est-ce que j´ai une seule fois prononcer un jugement contre tes prévisions ?

"tu critiques des choses que tu ne connait pas"
Si tu fais allusion à la guerre, tu connais pas ma vie.

Sinon.
Mon avis sur ces rapports que tu mentionnes, c´est que sur Internet ainsi que dans la vie, on trouve tout et son contraire, et un des sujets les plus exemplaires pour cette règle est inévitablement le sujet "brulant" -si je puis dire- de la dégradation environmentale.
Pourquoi ?
Parce que sur internet tu vas trouver 2 sites se basant sur des études et des personnes sérieuses qui vont soit empirer les choses ( sans non plus exagérer car ils sont à but scientifique et non politique... quoique ) ou au contraire réfuter la fonte des glaces, la hausse du niveau de la mer et compagnie.
Je te dis pas les débats entre profs scientifiques c´est assez comique et violent (mais néanmoins intéressant).
Donc oui, sur ce sujet, je suis extrêmement vigilant, et n´aime pas trop prendre parti.

Donc voilà déjà une réponse à ton précédent post apocalyptique, mais c´est ta vision des choses et elle est de toute façon aussi vraie que fausse à mes yeux ( oua c´est presque des mathématiques à force ^^ ! ). Donc encore ici aucun problème entre nous.

J´en viens donc à une conclusion. T´as dû me confondre avec -viper-, moi même en ayant lu son post, je l´ai trouvé un peu maladroit avec toi sur ce coup là, et sans même avoir tournée la page je m´attendais à ce genre de réponse (en moins violent quand même) non pas pour moi mais pour lui !
Ceci dit, puisque hiérarchie s´impose apparement sur les forums, et que -viper- me semble tout les jours bien plus mature que son âge, je pense qu´il faut néanmoins l´excuser pour sa maladresse.

PS: qu´est ce que l´arrogance ? les grands mots ? ou les gros ?

"Et paf il a pondu un laïus"

tbop2
tbop2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:53:59

Mon dieu ya quelques fautes dont j´ai honte, bordel à quand une commander éditer (bordel quand est-ce qu´arrive mon nouveau cerveau avec correcteur orthographique integrée commandé à la fnac ?)

Tant que j´y suis : "anthropocentrisme"

tbop2
tbop2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:57:48

Sinon je trouve ça assez rassurant que les gamins critiquent les adultes sur la facilité qu´ils ont à parler de guerre.

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:07:32

Il n´empeche que la fonte des glaciers va considérablement refoirdir la planete car ça va dérégler le courant dont j´ai oublié le nom qui "régule" la température de la planète.

deadalus13
deadalus13
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:15:24

alexkidy -> :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

1) T´es pas très crédible question maturité :sarcastic:
2) Apprends à écrire :ok:
3) J´adore les types qui s´emportent sur un forum :rire:

Je sais pas trop pourquoi t´as posté et je m´en tappe, mais merci pour le fou rire :merci:

tbop2
tbop2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:45:53

C´est peut etre pas non plus essentiel d´en rajouter deadalus13 :ok:

tbop2
tbop2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:47:14

"Il n´empeche que la fonte des glaciers va considérablement refoirdir la planete car ça va dérégler le courant dont j´ai oublié le nom qui "régule" la température de la planète"

Hum, le problème c´est pas plutot qu´elle se réchauffe ?

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
12 janvier 2007 à 22:50:52

Ouais, un coup ça chauffe, un coup ça gèle. Si on se réfère à ce topic c´est un coup à ne plus rien comprendre. :sleep:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:35:17

La fonte des glaces polaires pourrait entraîner l´arrêt du Gulf Stream, qui réchauffe l´Europe. Pensez que Naples est à la même latitude que New York....

Donc le réchauffement GLOBAL de la planète pourrait entraîner un refroidissement LOCAL, en Europe.

Pas mal quand même le pétage de plomb ! Je me suis bien marré aussi ! :rire:

tbop2
tbop2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:08:16

Je viens de jeter un coup d´oeil aux liens que tu as donné.
Bon déjà daily motion c´est pas la référence en matière scientifique... et encore moins ce fameux michel_g qui semble avoir une véritable croyance en l´ufologie...

Mais comprends au final, que donner à chaque 3 ou 4 liens ( je me rappelle c´est pas la première fois que tu le fais ) de vidéos qui durent en moyenne 1h, c´est pas la meilleure des solutions. Comme si tout le monde allait passer 3h par soir à regarder des sources.
Ou des soit disant textes de révolutionnaires se faisant passer pour des génies ( m´a bien fait rire le dépressif de "j´accepte" ), quel est le rapport avec le sujet ? Sincèrement. Je compte même pas la véritable vidéo tout droit sortie d´une secte que t´as filé sur un autre topic, qui n´avait encore une fois aucun rapport avec celui-ci.

Alors un conseil, va voir d´autres sites que dailymotion. C´est bien sympa pour les conneries, mais pour la science vraiment...

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:37:18

lol en effet, je reconnais que j´y ait peut etre été un peu fort.
mais quel est le pire, quelqu´un qui y va fort sur un coup ou quelqu´un qui se croit supérieur et pour qui tous les autres sont des gamins et qui insulte à tout va sur un coup ?
et puis, comme l´a dit Tbop, perdre minimum 3 heures par jour pour vérifier des affirmations parfois fausses, y´en a qui ont d´autres choses à faire...

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:16:23

il y aurat un changement de pole c vrai il a deja commencer et pendant duil se produira la terre subira encopre pluss de merde venu de lespace
le pole nord si il fond leau ne montera pas mais de lo douce partira!
le pole sud si il font on est dans la merde mais en meme temp sa fera un nouveau continent habitable!

tbop2
tbop2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:55:50

Merci pour ce discours incompréhensible cher elmarok, et bienvenu dans un forum où on essaye de se faire comprendre par tout le monde. :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:06:42

le pole sud qui fond ça forme un nouveau continent, cherchez l´erreur :o))

agemO
agemO
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:41:49

"le pole sud qui fond ça forme un nouveau continent, cherchez l´erreur :o))"

Sous la glace du pole sud y´a un continent.

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:25:01

l´Antarctique en lui-même est un continent.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:20:20

Pour info, un changement de pôle magnétique est très rapide à l´échelle géologique mais très long à l´échelle humaine. Il y en a un qui aurait apparament commencé en ce moment, le changement de pôle se produira donc effectivement vers l´an 3000 environ, mais sûrement pas dans cinq ans...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment