CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les psy-ball ?

poumon
poumon
Niveau 4
11 novembre 2006 à 18:09:20

Voilà de plus en plus de gens disent qu´ils arrivent à faire une psy-ball

est-ce que c´est possible ? si oui, comment l´expliquer scientifiquement ?

moi je driais que c´est psychologique, les gens sont tellement concentrés, ils y croient tellement qu´ils ont une illusion, ils voient quelque chose qui s´existe pas

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 novembre 2006 à 18:44:46

C´est impossible.

Si les gens disent y arriver de plus en plus, c´est tout simplement parce que ce phénomène autrefois inconnu se répand par internet et arrive aux oreilles de tous les mythoman, kévins et autres pro-paranormal du monde.

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:54:30

Tu peut expiquer ce qu´est une "psy-ball" stp?

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 novembre 2006 à 19:07:24

Une boulle de ki façon Dragon Ball Z (pour caricaturer, ceux qui disent pouvoir en faire n´acceptent pas cette comparaison)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 novembre 2006 à 20:57:07

"moi je driais que c´est psychologique, les gens sont tellement concentrés, ils y croient tellement qu´ils ont une illusion, ils voient quelque chose qui s´existe pas"

~> Dans le cas où la personne est sincère, c´est ce que je pense aussi : à se concentrer à fond sur une balle invisible, pas étonnant que certains "sentent" cette "balle" sur leur doigt. C´est censé être la "preuve" que ça a réussi, mais en fait, c´est certainement du à l´autosuggestion dans 100% des cas ^^

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:15:02

ya le forum paranormale pour sa ^^.

sinon oui en gros tu ressent une force qui atire ou repousse ta main mais dela a savoir si c´est de l´autosugestion on contrature musculaire ou de l´érnergie c´es tpas facile le mieu est d´essayer.

scientifiquement c´est le faite de rester trop longtemp dans une position qui fait que les main a force de na pas bouger ressente une force.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:15:38

mais on peut ressentir ctte sensation instantanement donc von.

en même temp ya le forum paranormale pour en parler

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:18:48

mais là il demande comme l´expliquer scientifiquement, et si je ne m´abuse, c´est un forum pour les sciences :-)))

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:30:22

et bien j´ai dit ce que l´ont ma dit sur la raisont conventionelle c´est le faite de laisser les main immobile trop longtemp qui crée la sensation^^

mais je repete que ces fesable instantanement donc voilou .

talben
talben
Niveau 1
18 novembre 2006 à 18:12:14

allez sur google et faites psy balls on explique même comment les faire il y a des vidéos et tout Y´en a javoue elles sont truqués mais sur certains sites c´est du vrai. Je vous prie d´aller voir quand même et d´arreter deênser a dragon ball

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
18 novembre 2006 à 18:51:23

Quand j´étais plus jeune, une amie m´avait dite de mettre mes poings à une certaine distance, ensuite elle leur donnait l´ordre de se rapprocher et ils le faisaient! Mais même sans la "formule" ça le faisait, c´est tout simplement psychologique et je lui ai prouvé même sans les poings, mais en attendant une certaine durée et pour tout vous dire, je ne pensais à rien du tout, je ne visualisait aucune source d´énergie, j´attendais juste (et ça le faisait). L´explication serait que mettre les mains dans une certaine position, pendant un certain temps les fatiguent, oui, car essayez de garder la main ouverte, elle se refermera toujours! En plus les tendons l´y oblige et il n´y a aucune énergie!

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
18 novembre 2006 à 18:52:47

Quand j´étais plus jeune, une amie m´avait dite de mettre mes poings à une certaine distance, ensuite elle leurs donnait l´ordre de se rapprocher et ils le faisaient! Mais même sans la "formule" ça le faisait, c´est tout simplement psychologique et je lui ai prouvé même sans les mains ouvertes, mais en attendant une certaine durée et pour tout vous dire, je ne pensais à rien du tout, je ne visualisais aucune source d´énergie, j´attendais juste (et ça le faisait). L´explication serait que mettre les mains dans une certaine position, pendant un certain temps les fatiguent, oui, car essayez de garder la main ouverte, elle se refermera toujours! En plus les tendons l´y oblige et il n´y a aucune énergie!

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
18 novembre 2006 à 18:53:36

:desole:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment