CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prise du sommeil

DIGKAR78
DIGKAR78
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:50:59

bjr
je voudre savoire ci quel k1 sur ce forum connesset la prise du sommeil
comment la fere ??
les risque encouru ??
merci

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:00:10

Hi there, it´s a french speaking forum here, so it would be a good idea to write in french if you want us to understand you.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:12:11

LOL! :lol: Excellent j´avoue^^ Tu permets que je la réutilise à chaque fois que je verrai quelqu´un faire un topic en SMS? :o))

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:53:49

Bien sûr, du moment où tu me verses les royalties. :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:33:23

Ok, on voit ça comment pour le paiement? Trois noisettes à la vodka envoyées par la Poste pour chaque citation? :o))

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
08 octobre 2006 à 21:42:54

Avec un ou deux glands en plus, ce sera bon. :ok:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:18:11

Je crois que le mec demande comment on peut dormir et si c´est dangereux.

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:58:51

ben on s´ecroule inanimé, toutes fonctions vitales au ralenti, alors peut etre que oui c´est dangereux!

042099
042099
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:19:13

La prise du sommeil je crois que c´est une sorte de jeux ou une personne bloque la ventillation d´une autre en lui appuyant sur la poitrine. Le volontLe manque d´oxygene au cerveau fait "planer" la personne qui vit un petit trip de quelques secondes.

042099
042099
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:22:35

Dsl j´ai appuyé sur Entrée...

La prise du sommeil je crois que c´est une sorte de jeux ou une personne bloque la ventillation d´une autre en lui appuyant sur la poitrine ou bien une personne s´étrangle avec un foulard, une ceinture...
Le manque d´oxygene au cerveau fait "planer" la personne qui vit alors un petit trip de quelques secondes.

C´est très dangereux, des personnes sont mortes en faisant ça et d´autres en on été réduit à l´état de legume. Donc un conseil : ne le fais pas.

caca14
caca14
Niveau 1
20 juillet 2008 à 06:35:06

Salut, jvoulais juste te dire que cest pas important a savoir.. si tu veux vivre un buzz , prend toi un joint, mais écoute... Fait pas cette connerie la. Mon ami est mort vla 2 mois en essayant ca, Stp ne fait pas ca. si je peux empecher quelquun de faire un connerie et me rattraper de la mort de mon ami... cest aujourdhui que jle fais.

Pampoum
Pampoum
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:29:55

nan la prise du someil c'est dans les arts martiaux, c'est comme un étranglement contrôlé qui "endort" l'adversaire

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:34:37

je me rappelle avoir subi la prise du sommeil au judo, c'est très marrant, jusqu'a ce qu'on se réveille et qu'on sente la douleur à la tête et au cou :peur:

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
22 juillet 2008 à 04:00:05

moi g c coment si fait pr la priz du somaye sé eassy a fare moi ete faar la priz du som CALIS TU C`EST PAS ÉCRIRE OSTI!
Puis il y a plusieurs technique pour rendre sont ennemie en état léthargique,Il faut savoirs que ceci peut être dangereux,et d`ailleur certaine personne arrive a faire cela en 3 seconde parconte il faut appuiyer au bonne endroit. :noel:

DonFoxMafia
DonFoxMafia
Niveau 5
22 juillet 2008 à 14:17:35

Et la "pointe du diable" ? :peur:

c'est horrible :malade:

robpic151
robpic151
Niveau 1
24 janvier 2009 à 02:16:12

moi je sait comment faire pour faire "dormir" quelqu'un d'ailleur je l'ai déjàs fait. en fait ce n'est pas compliquer il s'agit seulement de presser les 2 veines jugulaire en même temps ce qui provoque un manque de sang au cerveau. le manque de sang ce fait sentir dans les yeux en premier, on commence a voir des point noir puis on perd la carte complétement jusqu'a ce que le sang ce remette a circuler dans la tête.je tient a présicer que lorsque le sang n'affluent plus au cerveau pendant quelque temps on peut en mourir OU virer légume. alors pour ceux qui aimerait l'essayer faite le sous surveillance medicale.

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:06:03

Ya toujours le Tao jeet kune do de Bruce lee pour savoir faire "desprisesdelamort" , sympa comme bouquin , dommage que je sois trop feineant pour suivre l'entrainement :p

Sinon tu peux aussi trouver d'autres activités moins dangereuse et plus enrichissante :)

SouL-05
SouL-05
Niveau 1
19 janvier 2010 à 18:37:28

on m'a faite cette prise plus jeune... et contrairement à ce que certain pense y'a aucun trip dans ça quand tu te réveille plus.. personnellement j'men rappelle pas " J'dormais DURE " Mais on m'a raconté qu'on m'avait gifflé à mainte reprise et rien... on m'avait crié rien.. j'me suis apparemment réveillé après des heures... J'ai quelques séquelles du genre trouble de concentration... Mais bon on m'a fait cette prise à l'âge j'étais même pas encore apte à réfléchir.. genre ( 6ans ) on m'a pas laissé de chance loll
Bref, c'est HYPER dangereux, seule les professionnels peuvent l'appliquer avec énormément de précautions.

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
21 janvier 2010 à 23:31:36

Pour endormir quelqu'un,tu lui lis du Balzac...

nosdude
nosdude
Niveau 5
22 janvier 2010 à 00:14:58

un rapport avec la prise de spock dans Star Trek?
souvent essayé .. jamais égalé :D

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment