CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

électricité...

Jocalhim2240
Jocalhim2240
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:36:57

...statique et dynamique, qui les subit? comment se propage-t-elle? (la dynamique) et si la statique est invisible, discrète et se manifeste partout, comment est la dynamique? merci d´avance!!!

Jocalhim2240
Jocalhim2240
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:44:03

personne ne peut m´aider svp??? je nage complètement, et encore j´ai déja trouvé plus de la moitié de se qu´il me faut en tout... :( mm si vous n´etes pas sur dites quand mm! =)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 septembre 2006 à 21:18:54

Aucune idée désolé.
Mais recherche sur google et/ou wikipédia.

Et sois plus patient, en à peine 8 minutes c´est normal de ne pas avoir 50 réponses.

dnob700
dnob700
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:58:03

"j´ai déja trouvé plus de la moitié de se qu´il me faut"

Tu veux dire que la réponse ne t´interesse pas, c´est-ça ? il te le faut juste pour un devoir ? bon, alors tu peut aller sur le forum cours et devoirs.

Jocalhim2240
Jocalhim2240
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:10:46

a 14 ans, dsl ça ne m´intéressent pas des masses.. surtout qu´on a jamais eu de cours la dessus... la on voit les forces musculaire et pression de l´eau, et on se tape un devoir la dessus.. et encore, aujourd´hui elle a rajouté la Radioactivité en plus des deux électricités...

Jocalhim2240
Jocalhim2240
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:11:38

et google et wikipédia m´ont aider a trouver que l´autre moitié du devoir ^^ il me cause tjrs des atomes et tout, mais ça me sers a rien ça... ^^ c´ets un devoir de physique et pas de chimie la...

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:25:58

Parce que quand on a 14 ans, on doit forcément être inculte et fier de l´être ? :sarcastic: Bah non, tout le monde n´est pas comme ça....

Jocalhim2240
Jocalhim2240
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:33:25

je me passionne pas pour lees électricités donc je suis un inculte? ton horizon culturelle va pas plus loin que tes pieds toi...

dnob700
dnob700
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:44:18

le problème n´est pas d´être inculte, c´est juste que ton post est HS.

Pour les aides pour les devoir, va sur le forum cours et devoirs.

Jocalhim2240
Jocalhim2240
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:48:29

waip, j´y ai été, mais j´ai vu que l´autre la m´"insultais" ^^ donc voila pk je reposte ^^

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:58:54

Nan, c´est pas ce que je voulais dire...

"Jocalhim2240 Posté le 12 septembre 2006 à 18:10:46 a 14 ans, dsl ça ne m´intéressent pas des masses.." :d) c´est là, je vois pas le rapport avec l´âge...comme si avoir 14 ans était une justification à ne pas s´intéresser à tel ou tel sujet... Et donc oui, dans le fond on entend "je ne connais pas et je ne veux surtout pas m´y intéresser"....

Jocalhim2240
Jocalhim2240
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:01:57

quand j´ai vu le Nan, c´ets pas se que je voulais dire... j´ai cur que je t´avais mal compris aussi et que j´allais te faire mes excuses... pour la suite, non, je ferais pas mes excuses alors! "je ne connais pas et je veux surtout pas m´y interresser..." c´ets naze tu comprends rien ou quoi? l´électricité m´attire pas, ça te va?...

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:46:43

oui mais ca serait un minimum de savoir la différence entre celle qui est dynamique (celle dans les fils qui bouge continuellement et qui est mortelle) et la statique qui bouge aussi mais elle ne dure pas car c,omme un condensateur, toute la charge s´écoule instantanément. (exemple, le coup de jus quand tu touches une portière de voiture : 50000 V mais tu n´as pas le temps d´etre électrocuté)

dnob700
dnob700
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:09:46

"´ets naze tu comprends rien ou quoi? l´électricité m´attire pas, ça te va?"

on a très bien compris ça, c´est pourquoi on ne t´as pas répondu plus haut. Ce forum répond aux questions des gens qui s´interesse à la réponse, pas juste à ceux qui veulent des réponses toutes faites pour leurs devoirs.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment