CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'espace...(les autre race)

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
22 août 2006 à 18:36:01

Désoler pour le titre mais je savais pas quoi mettre

Bon voici le vrai topic^^
Le jour ou nous voyagerons dans l´espace comme nous voyageon sur notre planete(si sa arrive un jour) et que nous rencontrerons une race extraterrestre inferieur,que feront nous? les exterminer par peur, les aider a développer leur civilisation a un stade suerieur,les transformer en esclaves? donné votre avis

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 août 2006 à 18:41:47

eh bien l´histoire nous ayant montré que les humains avaient une nette tendance a exterminer les races inferieures, je doute qu´on change de disque :-( ...

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
22 août 2006 à 18:45:11

regarde star trek et sa directive première :ok:

sinon si aujorudi nous avions la possibilité de voyager dans l´espace et de rencontré dans mons habité avec les diverse idéologie néfaste déjà à nous l´Homme ,capitalisme, comunisme,islamique, raélienne.. enfin toute ces conneries imaginent toi ce que l´on ferait pour des êtres autre que humains

prend exemple déjà sur les animaux vivant sur Terre exploité pour leur fourrure ,servant de cobaye dans les laboratoire de produit de beauté pour rendre des vieux croutons jeune en apaprence :sarcastic: , tués pour leur cornes afin d´ne faire des aphrodisiaques...

ya pas besoin de faire un dessin dans ce cas :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 août 2006 à 22:29:03

J´pense que dans un premier temps on leur réserverait toute une série de traitements, essentiellement expérimentaux ou pour les chasser. On leur ferait la "guerre" car nos gouvernements nous expliqueraient qu´ils sont dangereux. Certains seraient même probablement esclaves. Et puis y´aura probablement des voix qui s´élèveront, et on finira, je pense, par vivre plus ou moins en cohabitation. (jusqu´à ce qu´eux-mêmes nous déclarent la guerre ou que des tarés prennent le pouvoir chez nous. -_- )

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
23 août 2006 à 15:48:03

A mon avis,se n´est pas pour les exploiter que la NASA envois des satélite pour pouvoir capter des signe de vie

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
24 août 2006 à 02:06:30

azerty le remède est de limité l´espace au QI d´huitre :ok:

d´ailleur aujourdui tous le monde ne peut aller dans l´espace :bravo:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
24 août 2006 à 19:41:18

Azerty777 Posté le 22 août 2006 à 22:29:03 J´pense que dans un premier temps on leur réserverait toute une série de traitements, essentiellement expérimentaux

Ou bien il trouve un cadavre extraterestre

lolon
lolon
Niveau 10
24 août 2006 à 21:01:48

pourquoi faudrait il forcemment qu´il y ai une rencontre négative entre nous et les races extra-terrestre?? L´extermination de l´humanité, c´est un bon scénario de fiction, mais dans la realité cela ne se passerait peut etre pas comme ca

Lightmaster
Lightmaster
Niveau 5
27 août 2006 à 17:03:01

on les considerera comme des animaux comme ça a été dis au dessus.. avec tout les traitement qui von avec ..

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 août 2006 à 18:20:55
  • Lightmaster profil

* Posté le 27 août 2006 à 17:03:01 avertir modérateur
* on les considerera comme des animaux comme ça a été dis au dessus.. avec tout les traitement qui von avec ..

:d) ca dépendrait quand même de leur niveau de culture...je pense pas qu´on puisse considérer un peuple avec une technologie rpesque similaire à la notre comme des animaux...
Mais c´est certain que des êtres, même très intélligents qui n´utiliseraient aucun outil, constructions...même expliqué par le fait qu´il n´en ait pas besoin, cela serait considérés par beaucoup comme des animaux et il y aurait de grandes chances pou qu´on veuille coloniser cette planète...
Ca me fait penser aux Iums dans la BD Betelgeuse...

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
28 août 2006 à 19:14:21

ma race préfèré c est les guerrier de l espace

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 août 2006 à 21:58:23

" une race extraterrestre inferieur"

:rire2: pas besoin d´aller loin alors :sarcastic:

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:17:25

Si on decouvre une planete habitable deja habitée, croyez moi, ca se passera tres mal pour eux si ils sont inferieurs technologiquement. Car les planetes sur lesquelles ou pourrait vivre, y en aura probablement pas des masses.

A condition bien sur qu´on sorte de notre systeme, et c´est pas gagné.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 septembre 2006 à 16:39:52

Il y a plusieurs hypothèses à mon sens :
- "ils" sont moins évolués technologiquement que nous, et là tout peut arriver, dont le pire venant de nous... Pas besoin de faire de dessin.
- "ils" ont une technologie et une avance similaire à la notre. Dans ce cas peut-être que l´on essaiera de se comprendre mutuellement, et qu´on évitera de se pourrir la gueule pour savoir qui a la plus grosse... avance technologique bien sûr. :o))
- "ils" ont une avance technologique considérable sur nous. Et là, gare à nos fesses s´ils sont aussi belliqueux qu´on a pu l´être sur Terre. Ou au contraire, ils nous seront d´une aide précieuse pour notre propre avance technologique.

Celà dit j´aimerais souligner quelque chose, voire deux choses :
- rien ne nous dit qu´il n´y a qu´une seule façon d´évoluer technologiquement jusqu´à présent. Ce qui nous semble indispensable à nous l´est peut-être pas pour d´autres espèces vivantes, ailleurs dans l´espace.
Est ce que l´avance technologique se mesure et se compare ? J´ai un doute.
Si nous trouvions des "hommes" similaires à ce que nous sommes, je serais d´accord pour dire que les technologies sont comparables.
Si nous trouvions autre chose que des hommes, alors je ne suis pas certain que tout serait comparable.
Hormis certains domaines, comme le vol dans l´espace, et les vitesses atteintes.
Deuxièmement, sur Terre si je dis pas de bêtises, les êtres vivants sont composés autour du carbone comme composant de base de la vie.
Il se pourrait très bien que dans l´univers, d´autres formes de vie aient d´autres base comme composant basique à leur vie.
J´avais vu il y a quelques temps ce à quoi ressemblerait plus ou moins des êtres vivants avec pour base le silicium. Ça donnait des êtres vivants à formes géométriques, et aux apparences de machines.
Si on trouvait ce genre d´êtres vivants dans l´espace, il serait intéressant d´en trouver avec une conscience d´eux, à l´instar de l´homme sur Terre.

Enfin, nous n´y sommes pas encore, mais sait-on jamais. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 00:29:24

Si tel est le cas je penche pour l´observation en premier lieu, je suis persuadé que nous nous contenterons simplement de traquer ou de regarder la civilisation proprement dite pendant quelques années. Les exploiter ? Je n´y vois pas d´intérêt s´ils sont moins intélligents, en revanche si leur planête est un bijou absolu : la colonisation (si chère aux humains) me parait très probable.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment