CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La menace des robots

rebel_capek
rebel_capek
Niveau 2
11 mai 2005 à 20:31:10

sans m´inspirer de film de sciences fictions ou quoi que ce soit

voila je pense que la sofistication des robots , qui peuvent desormais marcher comme les humains , disposent d´une intelligence + ou moins perfomants

les hommes vont ameliorer de + en + leurs intelligences , et leurs fonctions vont etres multiplier , les humains leurs donneront des rôles

ils ramplaceront de + en + l´homme , c´est une menace deja sous le plan economique mais aussi si l´etre humain ne reussit pas a les controler ils peuvent se servir de leurs intelligence a mauvais essien

attaquer les etres humains , et peut etre meme prendre controle du monde qui nous entoure et personne pourra empecher ca

qu´en peensez vous ?

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:34:19

et donc tu ne t´inspires pas de films/livres/bd de SF...
Demande à Will Smith, il s´y connait pas mal là-dedans...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:59:41

Grâce aux nanos, les machines pourraient devenir le prochain stade de l´évolution sur Terre

Elles n´ont comme limites que nous, mais avec les nanos elles pourraient évoluer sans nous!

J´ai lu une nouvelle de SF : la Nature utilise les humains pour développer une espèce supérieure : les machines conscientes :mort:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:05:23

SF = Science Fiction .

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:17:11

Lis les bouquins d´Asimov. Il appelle ça le complexe de Frankenstein

stan126
stan126
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:50:37

Esperons que les robots utiliseront windows comme ca
si t´es agressé par un robot au bazooka et bein faudra attendre une " fatal error"

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
13 mai 2005 à 08:05:21

Il suffit d´installer une ROM dans l´esprit des robots qui pourrait nous permettre de garder entièrement le controle.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:01:14

ouais en tout cas moi les robots j´suis pas pour.. je trouve ça inutile, en plus les robots qui travaillent dans les usines font augmenter le chômage.. pour désactiver un robot il suffit d´une tempête magnétique et puis voilà ils tombent en panne.. alors si on se repose là dessus franchement..

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:18:49

Salut tout le monde,

moi je suis pour les robots! C´est tellement beau, toute cette technique!

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:40:05

mordorik Posté le 16 mai 2005 à 17:01:14
ouais en tout cas moi les robots j´suis pas pour.. je trouve ça inutile, en plus les robots qui travaillent dans les usines font augmenter le chômage.. pour désactiver un robot il suffit d´une tempête magnétique et puis voilà ils tombent en panne.. alors si on se repose là dessus franchement..

Pfffff.......

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:44:37

mordorik
Posté le 16 mai 2005 à 17:01:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Avec ce genre de raisonnement l´humanité serait encore à l´âge de pierre.
L´histoire a montré que l´industrialisation n´a jamais créé de chômage, sauf peut-être temporairement, car, si certains métiers sont devenus obsolètes, de nouveaux métiers plus intéressants et moins fatigants se sont créés avec une meilleure productivité et de meilleures conditions de travail pour les hommes.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:52:03

Imaginez que les robots deviennet tellement dévellopés qu´ils prennent le dessus sur nous. Et imaginez qu´à l´origine nous ayons été fabriqués par des etres surévolués mais moins forts physiquement et que nous les ayons remplacés.

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:17:26

Bas c´est la vie :fier:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 mai 2005 à 18:26:24

Pour qu´un robot fasse un acte non approuvé par l´Homme, il faudrait le doter d´un programme extrêmement logique, agissant comme un cerveau ^^

Si tu programmes un robot très évolué à faire x tâche y fois, il fera x tâche y fois sans se révolter :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 mai 2005 à 18:29:17

programme extrêmement logique

• programme extrêmement complexe :honte:

Parfois, je sais pas pourquoi, mais je remplace un mot par un autre :sarcastic:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:36:03

mordorik >
J´ai des métiers pour toi ( puisque les robots sont inutiles, tu vas les remplacer)

- Manipulateur de produits radioactifs
- soudage de puces electroniques sur des composants, a la chaine, avec un tapis roulant qui t´apporte les cartes, un fer a souder dans une main, un mac de puces a coté de toi, et une odeur d´étain chaud en permanence
- batteur de mayonnaise a la main ( ça peut etre un métier a plein temps si tu travailles chez Amora, mais faut pas avoir mal au bras)

Autre question : si les robots ne servent a rien, qu´est ce que tu fous devant ton PC ?
Tiens, un métier supplémentaire pour toi :
- Routeur humain :
ça veut dire que les gens qui s´envoient des données par le net, elles arrivent au central, et toi, tu regardes a qui c´est destiné, et tu branches les fils pour que ça s´achemine vers le destinataire.

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:39:16

JeanYvesYves :d) tu peux maintenant dire: CASSEEEEEE
:D

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:40:29

JeanYvesYves :ok:

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:41:27

hihi le gars il est :d) CASSEEEEEE

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:42:55

lol !
Je tiens a préciser que dans l´esprit de certains, il y a donc la phrase :

" C´est dégueulasse ! ! Les robots et les ordinateurs remplacent les etres humains, ça fait du chomage, c´est inadmissible ! !!"

Mais que si on n´utilisait pas les robots, dans la tete des MEMES personnes, il y aurait :

" C´est dégueulasse ! ! On fait travailler les etres humains a la chaine, dans des métiers déplorables et répétitifs, c´est inadmissible ! !!"

Et oui, beaucoup de personnes sont en conflit avec eux memes : ils ne seront JAMAIS content.
Enfin si, ils le seront quand ils travailleront 10 heures par semaine en touchant 20 000 euros par mois... Et encore... Ils feront greve pour ne travailler que 8 heures par semaine...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment