j´ai trouvé une technique qui marche mais c´est l´indice le-solarien qui me déroute : "c´est pas loin de la date du post" ma methode n´a rien a voir avec ça donc je pige pas...
Jah-Superboss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:32:13
je crois que j´ai trouvé... il existe donc au moins deux moyens d´avoir le numero d´un post et c´est vrai que la deuxième est quand même plus simple (et à un rapport avec l´indice donc je pense que c´est celle de le-solarien)
KisKool88
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:40:44
Ah c´est le numéro qui suit NM= quand on passe le curseur sur avertir un admin Non ?
Tant qu´on est dans le numéro, c´est possible à partir du numéro de retrouver la page ?
Jah-Superboss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:58:02
non! truc de dingue j´avais même pas vu que ça s´affichait en bas de l´ecran quand tu passais devant le curseur avertir un admin moi en fait j´avais trouvé deux autres techniques pour avoir le numéro du topic mais franchement elle sont carrément plus compliquées...
christophe07
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:25:43
Bah dis toujours ! Moi j´ai trouvé en bas de la fenêtre, j´ai pas trouvé d´autre technique..^^
Sinon, le numéro de la page est juste après le numéro du post, dans l´URL....
Jah-Superboss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:36:04
ben en comparaison mes deux autres techniques sont nulles (et super compliquées) la première : tu fait clic droit sur la page et "afficher la source" ensuite tu cherche le script correspondant au post et tu trouve en introduction le numero de post... la deuxième : tu cliques sur "avertir un administrateur" puis clic droit "afficher la source" et là encore tu retrouve le numero de post mais tu n´as pas à chercher je me suis pris la tête pour rien j´avais même pas pensé à regarder en bas
Ie-solarien
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:41:35
Dans la vie c´est pas tjr le pls complqiué le plus éfficace :p