CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALERTE à la micropuce sous cutanée

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:07:29

Voici les nouveaux liens,je vous conseille de faire passer ce message à tous pour la liberté et la dignité humaine, si vous en avez.

http://www.refuspuce.populus.ch/
http://www.stoppuce.be/

Nous devons nous préparer, en être conscient qu´un danger est à venir pour pouvoir résister à l´inacceptable. Après il sera trop tard pour réagir, et sa sera plus dur, mais la il est encore temp que tout le monde sache pour que tout le monde refuse et sois conscient des danger et des propheties, citer dans la bible 2000 ans d´avance, qui nous mets en garde de ne pas prendre cette marque. Cette techniologie est bien réelle, son application peu bien servir, juste a vous demander de me dire comment nous allons faire pour nourrir les 9 milliard d´habitants dans 10 ans lorsque 60 % de nos ressources naturelles sont surexploitées et que den 30 ans nous seront menacés, sans conter les changements climatiques, les déserts qui s´agrandisent, l´arret du golf stream qui provequerai un 2e air glacial, et une probable inversion magnetique den 10 ans. Tout ces fait sont vérifier scientfiquement, et cela pourrai arriver n´importe quand. Il me semble clair que , à l´aide de la micropuce implanter a l´échel mondial, en éclatant le lithium que celle-ci contient, elle tuerait des millions de personnes que les gouvernements choisiraient pour arriver à leur fin comme le tier monde,les vieux, les handicaper, une race, pour ne garder que ceux qu´il désire pour assurer la survi. Et ce n´est qu´UN point parmit les autres. Elle à déjà servi dans l´armée à la guerre de golf, changeait même le comportement humain (mind control), classe tout les donner de l´individue,le repère, etc.. J´espere que cela vous a éclaircie un peu les idées de ce qui se passe dans notre monde.

dnob700
dnob700
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:29:31

c´est amusant ces sites, qui, d´une technologie réelle (des implant sous-cutanées, ça existe, et on leurs cherche des applications) et de rêves de science fiction, forment une menace gigantesque.

Comme le premier lien justifie-t-il la futur émergence de cette menace ? réponse : c´est annoncé dans la bible...
Et pourtant, on est sur un forum "science", alors qu´est ce que ça doit être sur "superstition".

Car si ce genre de dérive est technologiquement possible, ce n´est pas ces mouvements qui pourrait en empêcher l´émergence dans le cas (improbable dans le monde occidental actuel, mais qui sais) ou des régimes décideraient de passer du coté obscur de la force politique (avec des ambitions genre remake de 39-45, ce qui n´est pas encore le but des terroristes en tout genre).
La seul chose est de comprendre les enjeu du monde réelle, re d´impliquer dans la vie politque de son pays, et donc, de ne pas se laisser embrigader par des discours extrémiste comme celui-ci qui s´appuie sur la peur, la croyance, etc. pour développer leur bases de fanatiques. Et c´est sur une population comme ça que peut s´appuyer un régime dictatorial.

Bref, croire ce genre de connerie est le meilleur moyen pour qu´un jour ça se produise...

chocolat2006
chocolat2006
Niveau 3
12 juin 2006 à 23:06:27

Mais sé pas une conerie ! sé vrai,sé meme écrit dans la bible,l´apocalyspe !

check pas toi meme:

"Ils adorèrent la Bête… On lui donna de proférer des paroles d´orgueil et de blasphème... Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d´un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom. C´est ici qu´il faut de la sagesse : que celui qui a de l´intelligence déchiffre le nombre de la Bête ; car c´est un chiffre humain, c´est : six cent soixante-six"

se faire marker sur le front ou la main droite... La micro puce ! :ouch: si ta remarker sur les codes bares,ya trois chifre qu´on voit --> 666

chocolat2006
chocolat2006
Niveau 3
12 juin 2006 à 23:07:10

heu je me suis trompé a la fin ...

qu´on voit pas --> 666

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:26:20

Genre ce qui est marqué dans la Bible est forcément vrai... :sarcastic: Crois-y si tu veux j´ai rien contre mais viens pas avec tes pseudos-preuves d´apocalypse imminent. C´est justement avec ce genre de raisonnements que des mecs en arrivent à se faire sauter dans des bus...l´embrigadement par les religions. :) Alors soit, t´as le droit de croire qu´on va tous crever par un gigantesque complot intergouvernemental, mais tu peux garder ça pour toi ou le forum paranormal, merci. :-)

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:41:45

Tremblez, mortels ! La fin est proche !

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
13 juin 2006 à 03:31:59

_Azerty777 tu dit --> mais tu peux garder ça pour toi.

Mais le but de cette information est pour sauver les gens,ceux qui ne prendrons pas la puce,si tu croit pas a la bible,sé pas mon probleme,ceux qui seront inteligent et consient se qui est en train de se produire,ne prendront pas la puce et prendront la bonne voit.

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:30:46

"prendront la bonne voit"

--> pas la tienne en tout cas!

va voir ailleurs! t´es sur le forum sciences ici! pas sur le forum :"je crois en un truc réligieux sans preuve car tout le monde y croit"

c´est toi le mec exploité par les réligieux! tu ne t´en rends meme pas compte??

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:30:27

Don´t feed the troll.

Ou alors il est vraiment grave :D

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:12:40

Cette invention est envisageable, d´ailleurs sur tout les écrivains de SF existants, y en a au moins un qui n´a pas du rater le système de contrôle qui permettrait de localiser chaque habitant sur Terre. D´ailleurs, dans les pays dictatorials, il ne se génèraient pas si c´était actuellement faisable. Puis le reste de la Terre suivrait forcément.

Après, la Bible est une très mauvaise justification. Il faut des preuves certaines pour affirmer ce genre de choses.

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:22:57

Aldebran Posté le 13 juin 2006 à 14:12:40

Cette invention est envisageable,
:d) cette invention EXISTE même, et est déjà utilisée pour les animaux, et même certains riches américians s´en sont fait implanter. Mais après, amis paranos bonjour.... Bon lisez le post de dnob, je crois qu´il résume bien....

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
13 juin 2006 à 19:20:18

je ne suis pas du tout exploité par les religieux, vous avez mal compris, au fond ce que je fait, je relate une possibilité dont la technologie pourrait devenir dangereuse pour l´homme comme le disait Einstein. J´ai découvert que cette puce pouvait avoir un lien avec la bible,sé tout, ce n´est pas une preuve, mais pour les croyants un signe.Tout ce que je sais par contre, sé que les U.S ont la technologie pour le faire et que les puces sont utilisées par l´armé avec system de repérage et beaucoup plus. Après avoir vue que des gens pouvaient maintenant se faire implanter une telle puce,il y a donc une menace pour la liberté et je ne ferait pas confiance en cette technologie.

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:24:37

Oui oui, et les extraterrestres ont débarqué aussi, et c´est une grand emenace pour notre liberté....

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:47:58

Mis à part ça, sans les paranos, seriez-vous prêts à vous faire implanter une puce pour payer vos courses, entrer dans un club ou autre ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:32:43

oui à partir du moment où on peut l´enlèver facilement!(mais on est le seul à savoir où elle est)

Des que je suis dans un lieu public, je la porte sur moi car je n´ai rien à cacher. Evidemment il faut que les données enregistrées par les capteurs soient effacées au bout d´un mois et gérées par un ordinateur (car si je vais dans un sex-chop, j´ai pas envie que tout le monde le sache!)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:42:07

Le problème, c´est que justement on sait TRES BIEN qu´avec le système actuel, de nombreuses sociétés pourraient payer pour obtenir ces infos, et comme y´aura forcément un pourri à un moment ou un autre...les données finiront par être publiques.

Pour ça que...je suis contre tant qu´il y aura un seul humain pour gérer ça (parce que derrière les ordis y´en aura je suppose). Si c´est tout automatisé, bien protégé et que j´ai la certitude que les programmes sont inaltérables, alors ça me gêne pas. Mais je ferai jamais confiance à un humain pour gérer mes données personnelles.

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:47:29

De toute façon il y a un truc qui rate pas chez les troll ou chez les paranoiaques naifs qu´on a depuis quelques jours, ce sont leur énormes fautes... du style "sé que les US" et encore et encore et encore...

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:49:29

Un ordinateur est créé par la main de l´homme faudra toujours se méfier des choses "indestructibles"... sinon ça peut faire par exemple plouf dans l´océan :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:01:42

Euh...là j´avoue ne pas comprendre où tu veux en venir... :doute:
Et je parle pas de trucs "physiquement indestructibles", mais quelque chose qu´on ne pourrait pas toucher, un truc qui fonctionnerait 24/24 et sans assistance aucune. Après, on peut toujours le débrancher et le démonter comme n´importe quel autre ordi quoi. :)

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:39:29

Je ne parlais pas que de physiquement indestructibles.
Il n´y aura jamais un système 100% fiable c´est une question de logique.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment