CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hemoragi Cerebral

bababobo
bababobo
Niveau 3
30 mai 2006 à 13:00:48

salut a tous voila je savait pas quel forum poster je voulait poster dans le paranormal mais jai peur qu´il menvoye boulet voila en fait le probleme viens de mon grand pere je deprime un peu en fait il sortait de cher lui et il fait un malaise il et tomber ds les escalier et par la suite il s´est fracturer le crane et les medecin on constater qu´il avait du sang tout autour du cerveau et qu´il s´agissait d´une hemoragie cerebral et il savent pas si il va s´en sortir ou et moi ma question est ce que vous penser qu´il va s´en sortir ou connaisaier vous quelqun de votre famille ou amis qui as eu ce probleme et qui on survecu voila s´il vous plait soyer simpas avec moi car en ce moment je deprime un peu voila en esperan r avoir une reponse :snif:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:19:18

Si l´émmoragie est arrêté tu va dire "houf!" si elle continue tu va dire "snif!" Non séieux je sais pas c´est pour "appaider" la situation j´espère que ton grand-père survivera.
Ne va jamais de le forum "paranormal" qui grouille de boulet pour poster ton message.

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:19:44
  • appaiser
bababobo
bababobo
Niveau 3
30 mai 2006 à 14:06:26

je te remercie maniac_de_pc de m´avaoir rempondu ouer peut etre qu´il survivra mais les medecin ne sont toujour pas sur en plus ya six mois c´etait ma grand mere qui et deceder et puis j´ai eu raison de pas aller sur le forum paranormal

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:11:18

Tu sais, je ne veux pas te deprimer mais il n´y a pas beaucoup de chances de survivre a une hemorragie cerebrale. De plus, en general, les gens qui survivent ont des sequelles, parfois tres lourdes...

Enfin bon je souhaite que ton grand-pere se retablisse le mieux possible.

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:43:10

Jarozse --> "sequelles" = paralysie?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:46:11

Dans une hemoragie cerabrale assez serieuse comme celle de ton grand pere, soit tu devien un legume les jours qu´il te reste a vivre, soit dans le meilleur des cas tu meurs (je prefere mourir si y´a que ces 2 choix)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:50:46

Après, c´est p´têt une hémorragie pas si grave que ça hein, avec uniquement des mots je pense qu´on peut pas réellement savoir. :ok:

• Pour une fois que c´est pas moi le pessimiste de service! :rire: *
Jarozse
Jarozse
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:59:11

Bah disons que les deux cas de séquelles d´hémorragie cérébrale que j´ai vu, c´était hémiplégie et paralysie partielle (en gros sur la moitié du corps, mais en différents endroits), avec les personnes qui te reconnaissent à peine...

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:54:10

Je souhaite pour ton grand pere que l´hémoragie ne soit pas trop importante. Quoiqu´il en soit, il faut que tu saches que la vie continue, que la vie est faite de gens qu´on perd, mais également qu´on gagne. Pense tres fort a tout ceux que tu gagneras !

Courage p´tit gars ! :ok:

bababobo
bababobo
Niveau 3
31 mai 2006 à 11:55:45

oooh mercie les gars la je me sens un peu ben ptetre que vous aver raison ouer c´est vrais se que vous dite mais ce qui me pertubre c´est qui´il arrive a reconnetre mon pere ma mere mes cousin tous sa mais mois parcontre il ne sais meme pas qui je suis la derniere que je suis aller a l´hopital il a demander a mon pere qui j´etais et quesque je foutais dans sa chambre

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment