CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous etes vous dejà demandé??

dblegend
dblegend
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:29:39

Si vous aviez dejà rencontré votre (arriere/petit)fille ou votre fils qui parle biais d´une machine à remonter temps dans un futur lointaint serai venu vous observez???

:ouch:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:43:57

De toutes façon on s´en fout un p´tit peu non?
On va pas commencer à agresser les passants pour ça...
De plus le voyage temporelle est quelque chose de si difficile

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:54:28

Je pense qu´on ne voyagera jamais dans le tps parce que quelqu´un serai déjà venu du futur logiquement.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:03:23

Sans oubliez le paradoxe temporelle! :peur:

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
22 avril 2006 à 23:06:46

Tu parles du paradoxe du grand-père ?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:24:47

je sais pas ^^ mais la venue d´un gars du futur aura FORCEMENT un impact sur le présent:il y a de bonnes chances alors pour que la personne venue du futur n´utilise jamais de machine à voyager dans le temps (ou même ne naisse pas du tout) Mais alors, pas de paradoxe :fou: Cela donne donc une infinité d´univers parallèle :o))

dnob700
dnob700
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:59:42

"Sujet : Vous etes vous dejà demandé??
[...]
Si vous aviez dejà rencontré votre (arriere/petit)fille ou votre fils qui parle biais d´une machine à remonter temps dans un futur lointaint serai venu vous observez???"

La réponse à la seule question de ce message est très clairement non : je n´ais jamais rencontré mon (arrière/petit) fils ou fille qui par le biais d´une machine à remonter le temps dans un futur lointain serait venu m´observer.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:30:58

Moi non plus, je ne me suis jamais posé cette question :)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:45:52

moicesmoi a raison il y a une infinité de possibilités et de toute façon si on va dans le futur on modifiera trop de choses et quand on retournera dans le présent les années qui suivront seront différentes car on aura vu ce qu´on sera plus tard ce qui modifiera notre moi plus tard etc...

[LaFouine]
[LaFouine]
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:23:53

Nom de Zeus :o))
Vive Retour vers le futur :ok: :-)))

dblegend
dblegend
Niveau 7
26 avril 2006 à 01:36:46

c´est en e regardant très recemment que je me suis posé la question
:-d

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:27:59

Mais y´a des erreurs dans ce film :oui:

par exemple: quand Marti retourne dans le passé et qu´il empêche ses parents de tomber amoureux ben c´est pas en les faisant se rencontrer d´une autre façon que ça va arranger les choses...
Ils vont peut-être se marier et avoir des enfants mais c´est clair que toute l´histoire aura changée dès l´apparition de Marti (l´idée a un peu été exposée d´après Doc
"il ne faut que entre en contact avec personne... car cela pourrait avoir des répercussions désastreuses sur ton avenir..."
Mais cette idée n´est pas assez exploitée car si on se refert à "l´effet papillon" ben c´est logique que rien ne serait comme avant dans son époque :ok:

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:15:45

Oui, justement, c´est le cas.

zyrawb
zyrawb
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:03:34

Sinon, il y a un paradoxe de la théorie de la relativité générale qui définit que le voyage dans le temps est possible à condition de voyager à la vitesse c ( c´est à dire la vitesse de la lumiére).
Mais, on sait depuis E=mc2 qu´ on peut pas voyager à la vitesse de la lumiére. Mais si on s´en aprroche on pourra aller dans le futur. ( je pourrais vous expliquer mais ce serait compliqué).
Or, une étude a été faite est peu etre que les rayonnement cosmiques ferait veillir les chromosomes.

Voici l´article en question :
http://www.cidehom.com/sc/science_at_nasa.php?_a_id=244

[LaFouine]
[LaFouine]
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:22:29

Skylan :d) Moi ce qui me fait rire c´est que quand marti retourne dans son futur, sa mère doit se dire que son enfant ressemble fortement à un garcon qu´elle a connut étant jeune :o))

max666-49
max666-49
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:55:29

Déja si un mec dans le futur l´oré trouvé, et bah p´tet qu´il oré ete donner les plans aux hommes préistoriques :o))
Et même de toutes façons je voi pas comment sa peu être possible, pasque se serais trops risqué et même si c´etait arrivé et bah on le serais même pas puisque tout changerais en même temps que nous, donc on oublierais tout se qu´on as pu vivre, tout a pu arriver, vous avez pu voir pleins de trucs dans ce cas, mais vous ne vous en souvenez pas puisque a voyager dans le temps et bah ce con a tout changé, sa se pouré même que se soit Hitler qi vienne du futur et qui voulé faire le con, enfin y a plein de solution, je c c´est chiant d´y pensser, mais comme a dit je c plu qui, il y a un nombre infini d´unuvers paralleles suivant les choses qui se sont produites ou pas ... :dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 avril 2006 à 21:46:38

Super intéressant ton lien zyrawb ! :ok:

Bah, aux vues des dernières découvertes, encore une fois, il suffit de stimuler l´enzyme télomérase pour réparer les télomères, et éviter la destruction de l´ADN.

Et vivre quelques siècles, millénaires, voire plus...

C´en est presque effrayant comme tout est lié dans notre univers.

rolf34
rolf34
Niveau 34
04 mai 2006 à 00:02:03

"il suffit de stimuler l´enzyme télomérase pour réparer les télomères, et éviter la destruction de l´ADN."

Comment on fait ?? :p)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment