Je ne sais pas trop dans quel forum mettre ce topic mais je crois que c´est le plus approprié...
Voila mercredi en me couchant dans mont lit j´ai eu une comme une sensation de froid dans le dos, puis tout à coup, je me suis mis à trembler assez fort de la tête au pieds (sans pour autant avoir froid à ce moment là), j´étais tout contracté et je ne savais plus bouger comme paralysé.
Ca a duré 2-3 minutes puis je me suis calmé, pendant tous ce temps je suis resté conscient.
Suite à ça je me suis rendu chez le médecin mais il n´a rien trouvé du tout, j´étais ok et il m´a dit que c´était la première fois qu´il entendait ça.
J´avais déjà eu ça il y a 3 ans d´ici mais je n´avait pas consulté un médecin à ce moment en me disant que ça passerait mais j´avais tort.
Alors voila si un de vous avait déjà eu ces symptômes ou connaitre quelqu´un qui a été dans le cas, ça m´aiderai à savoir de quel mal je souffre.
Merci