En fait personne le dit mais la Lune se rapproche de jours en jours ! Dans 145 ans elle tombera sur la Terre !
Zelda, j´adore ce jeu
Moi je penses tout d´abord que asteroïde c´est pas possible. La Nasa enverra des vaisseaux, des satellites, des bombes nucleaire en masse... De toute facon on empoiera tous les moyens puisque ce sera une question de survie... on detruit pas l´asteroïde, fin du monde...
Sinon on s´auto detruit avec nos bombes ! Mais a mon avis je penses que ca va se calmer... On prend conscience que ce genre de bombe affecte la planète entiere et les mentalités evolue... Franchement je vois pas la France refaire la guerre a l´Allemagne. La creation de l´europe, d´alliance montre que nous allons dans la bonne voie... Le désarmement également... Certes c´est tendu actuellement avec l´Iran mais je ne crois pas que ces gens sont des inconscients. Nous sommes tous hommes et je crois qu´ils ne veulent pas voir leur pays comme l´Irak... De toute facon on verra bien ! qui vivra verra
)
Si ya une explosion nucleaire, go dans le metro, cave, cage d´escalier...
Ensuite, si nous ne sommes pas encore tous mort, peut etre le changement climatique... Si la planete se rechauffe et que le corps humain lui meme n´a pas le temps de s´adapter... Tous dead. Ca pourrrait arriver dans 100 ans... Enfin yaurait la fonte des glaces, des raz de marée partout, les USA dans la merde, des pays peu developpés en profiteraient pour attaquer des pays en difficultés, il y aurait plus les USA pour faire la loi... Le chaos, la guerre partout !
Enfin, si on est toujours pas dead, le soleil s´en occupera