CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les topics dangereux seront interdits

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
23 avril 2007 à 18:45:59

Qu´est-ce qui peut être considéré comme dangereux?
Parce que je ne critique pas ce topic mais c´est vague car des fois le danger ne vient pas à toi mais c´est toi qui vient vers le danger. Quand tu sais qu´il y a danger à se mettre à tel ou tel endroit il va de soit qu´on ne s´y risquera pas.

Genre si t´explique comment on fabrique un turboréacteur: qui ignore qu´il ne faut pas se mettre derrière?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 août 2007 à 21:26:35

Restons dans la simplicité, s´il vous plaît.

Ce qui est dangereux en soi, ce sont les topics qui expliqueront comment fabriquer des bombes, pétards, fusées etc.

Car il n´y a rien de plus facile de fabriquer une fusée en allant acheter le matériel à Castorama que de fabriquer une bombe nucléaire après tout.

Et c’est ce genre de topic qui est dangereux. Pas les autres, en l’occurrence, les bombes nucléaires, les turboréacteurs etc.

vic092
vic092
Niveau 6
28 août 2007 à 17:08:25

tu paux effacer mon topic sur les réacteurs stp merci

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 août 2007 à 20:33:31

Voilà, c´est fait.

megagnarkeur
megagnarkeur
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:21:37

Chui d´accord pr effacer certains topics, mais alors faut que tu m´explique pourquoi tu as effacé mon topic sur "comment obtient-on un acide permettant de détruire les métaux courants" ?? ?

Si l´acide que je cherche peut faire mal, OK mais si ya pas de problèmes, alors la !!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:19:07

Effectivement, cet acide que tu cherches peut faire très mal. Jusqu´à preuve du contraire, un acide qui est capable de dissoudre des métaux peut également dissoudre autre chose, en l´occurrence, une main, non ?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:38:14

Ce forum a un très bon modérateur. Je trouve qu´il a raison de se soucier autant de la sécurité des gens. Il y a tant de catastrophes qui arrivent, de personnes qui meurent suite à un accident qui aurait pu être évité. Certaines personnes créent des bombes et se tuent. Ils ne savaient pas comment faire une bombe, mais en fouillant un peu sur les forums il a trouvé. C´est dangereux de jouer avec les bombes. Tantôt, sur le forum Québec, un gars de 13 ans a demandé ou il pouvait s´acheter des pétards à mèches. Certains forumeurs lui ont répondu et le modérateur n´efface même pas le sujet.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:41:53

" Mieux vaut prévenir que guérir. "

Bien évidemment, et c´est pour cela que ces topics ne sont plus tolérés. :)

chester_field
chester_field
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:31:18

C´est que dalle des pétards à mèche. Sauf si c´est du bédo.

Mais oui c´est un bon modérateur. Sympa, intelligent et sociable.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:43:04

Pose un pétard à mèche au creux de ta main en la laissant ouverte. Le pétard explose, ça te fait mal, ça te brûle, ça laisse une marque, mais ça s'arrête là.

Maintenant, le même pétard, mais en fermant la main. Ben je peux t'assurer que tu risques d'avoir besoin d'apprendre à écrire de l'autre main très vite si tu fais ça.

Faut pas déconner avec tout ce qui pète, même le plus insignifiant peut-être dangereux et provoquer un accident. Quand je lis aujourd'hui le nombre d'accidents qu'il y a à cause de ceux qui jouent aux apprentis chimistes, je me dis que j'ai énormement de chance d'être vivant et entier (j'ai passé mon enfance à fréquenter une fille qui avait mon âge alors qu'elle fabriquait des explosifs. Heureusement pour moi, elle était très prudente).

Puis même si l'erreur de dosage ne provoque pas d'explosion, ça peut très bien entrainer la formation de vapeurs cancérigènes, irritantes, et j'en passe.
En clair, évitez au mieux de jouer les apprentis sorcier, surtout si vous ne vous y connaissez pas un minimum en physique-chimie (parce que toutes les réactions violentes ne sont pas seulement chimiques), et quand vous le faites respectez au maximum les précautions de sécurité. Vaut mieux perdre du temps plutôt que de perdre ses yeux :-)))

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:31:15

C'est tellement vite perdu un bras ou une main...
Totalement d'accord à cette politique de suppression des topics dangereux. :ok:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:40:51
Cribouille
Cribouille
Niveau 8
20 juillet 2008 à 20:32:31

Il disparaît bientôt le topic prise de sommeil ? :(

reme7
reme7
Niveau 2
05 août 2008 à 22:25:04

est pk le mien il a ete efasé c'ete pa danjere

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
08 août 2008 à 18:31:34

Hey Arturo :-d

S0OAPdf8U2
S0OAPdf8U2
Niveau 1
16 septembre 2008 à 20:48:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-36553-1-0-1-0-topic-ivre-qui-menace-avec-un-couteau.htm

Ce topic en état d'ébriété est très dangeureux, il menace les gens avec un couteau!

Il faut absolument l'interdire!

MisterChanG
MisterChanG
Niveau 4
18 février 2009 à 19:14:22

Bonjour.

Mon topik a été bloquer , mais je ne sais pas pourquoi :snif:
Il y avais rien de dangereux :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-39061-1-0-1-0-question.htm

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 février 2009 à 19:36:36

Le titre de ton topic n'est pas explicite. De plus, tu n'as pas utilisé le bon topic pour poser ta question. Il fallait utiliser le topic de modération et non celui-ci.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:24:56

En même temps, t'imagines l'utilité de ce topic... Tu trouve pas la recette d'une bombe ici, tu la trouve en 2 2 dans google :hap:

Weyland-yutani
Weyland-yutani
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:00:07
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment