Pendant toutes une nuit j´ai penser à une théorie je m´explique :
Je pars du Principe que l´univers est née d´un trou noir Géant que l´on appellera le Geant , cleui ci ayant un concentré de matière et d´energie suffisant il éclate , c´est le big-bang , jusqu´ici rien d´extra .
l´explosion est si Puissante que l´univers crée est en expansion constant les poussieres de matière se reunissent grâce à l´energie pour former des planètes , étoiles etc... et certaines poussières étant composé d´une substances méconnus se concentre en un point minuscule , cette matière et très dense et très compacte qui développe une Hypergravité ; Ceci forme donc un trou noir .
Des millions voir des millards de trous noirs se forment ainsi que des planètes et des astres en tout genre .
Les trou noir commence donc leurs travail en absorbant toutes la matière et l´énergie qui les entoure ; Par suite certains trou noirs Plus denses et plus puissants que d´autres absorberont d´autre trou noirs et ainsi de suite ; on appellera cette période , la période de la rétraction .
Toutes la matière et l´energie se retrouveront donc concentré en un point le Géant qui ensuite réexplosera etc.... et ce infiniment .
Soit E l´energie et M la matière :
E+M = Univers
Sans énergie pas de matière et sans matière pas d´energie .
Je pense aussi que le Geant à toujours la même masse .
Cette théorie s´inspire d´autres théories certes mais voici mon point de vue , et à l´âge de 15 ans l´univers et la science me préoccupe et pendant des nuit entière je pense à des théories plausible de ce qui pourrait être à l´origine de la matière et de l´existance .
Vive la physique et L´astro-physique ;)