CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre! Marre! Marre !

magie-man
magie-man
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:42:25

J´en ai assez de toutes ces histoires de conspiration et d´extraterrestres! Si jamais on avait retrouvé des traces de construction extraterrestre sur la Lune, on en aurait parlé au JT, dans les journeaux, etc... Je sais bien que certains temoignages sont troublants, mais sachez que 90% des apparitions d´OVNIs ont lieu en rase campagne, un samedi soir vers 11h, heure de fermeture des bars.Quant aux soit-disantes conspirations du genre HAARP, Blue Beam ou construction de camps de concentration aux Etats-Unis, elles me font bien rigoler.
Conclusion: OUI je pense que les extra terrestres existent ( les lois de la physique Copernicienne ont prouvé que notre bonne vieille Terre n´est pas unique dans l´univers, loin de là ) et OUI je pense qu´il existe des choses qui echappent à notre compréhension du monde mais de là à dire que les nazis ont communiqué avec des ET et testé le voyage dans le temps durant le seconde guerre mondiale...
J´avais beaucoup de choses à dire et j´espère ne pas avoir été trop confus. Merci de votre compréhension. :merci:

:dehors:

Ze-fan-of-Sarko
Ze-fan-of-Sarko
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:54:28

que dire? que dire?
Tu as raison

magie-man
magie-man
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:39:06

merci :snif:

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
04 mai 2005 à 17:14:32

Ouais je suis d´accord avec toi.

ndiver
ndiver
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:19:15

entièrement d´accord avec toi
moi aussi ces ******s m´énervent car ils n´ont AUCUNE preuve des anneries qu´ils disent

z´ont quà écrire des romans avec toute leur imagination, franchement ils vont faire un tabac, même Ludlum imagine pas autant de conspirations
en plus ils se feront du fric

:ok:

ndiver

magie-man
magie-man
Niveau 7
04 mai 2005 à 17:55:28

Sur le forum actualités allez voir le topic " conspiration Moulinex" c´est assez tordant

magie-man
magie-man
Niveau 7
04 mai 2005 à 18:00:53

Pardon c´est " Nintendo, la face cachée"

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 mai 2005 à 18:12:34

~> Sur le forum Fanfictions

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
05 mai 2005 à 01:18:18

magie-man
Posté le 04 mai 2005 à 13:42:25
J´en ai assez de toutes ces histoires de conspiration et d´extraterrestres! Si jamais on avait retrouvé des traces de construction extraterrestre sur la Lune, on en aurait parlé au JT, dans les journeaux, etc...

:d) ah tu crois vriament que les journeaux parlerait de ça ? tu oublie que les journaux sont à la solde de ceux qui nous gouverne c ainsi la propagande du oui pour la cosntitution en ce moment . .. et puis franchement si t´attend que perneau te parle de la réalité il préfère sa normandie :o))

et concernant les aliens sur la lune à ce qui parait en 96 la nasa lorsqu´elle à montrer certaine image lors des missions apollo en voit certaine chose bizarre à la surface de la lune ensuite récemment c un journal russe le pravda je crois qui à reveler qu´il y aurai des être intelligent de l´autre coté de la lune et que cette entité aliens serait la dans l´attente que notre monde s´unifie un seul gouvernement pour pour voir entrer en contacte avec la Terre

on peux douter mais la nasa à agit bizarrement plusieur fois en retirant certain photo des mission lunaire ( je le tiens de certaine personne québequoise qui se tiennent informer depuis 40 ans des mission apollo . ..) ensuite le fait que les russe c pas la nasa avec le potentielle financier ils en reviennet à vendre leur arme tellment qu´ils sont pauvre alors ça m´ettonerais pas qu´ils lachent des histoire pareil pour attirer des fan et des fonds . ..mais tous ceci est bien troublant :doute:

ndiver
ndiver
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:09:05

as-tu des preuves ?
Autres que des ragots ou des sites web à la crédibilité douteuse ?
ce dont tu parles, qu´est-ce qui nous prouve que ce ne sont pas des co*neries d´individus paranoiaques graves ?
Rien

Donc reviens avec un truc solide

Mais en attendant, je propose s´il y a un modérateur, de supprimer les topics de ce genre qui entachent le crédibilité de la science et de certaines institutions
cela ne pourra faire que le plus grand bien à ce forum

et pour ceux qui veulent parler quand même de ça, je peux vous donner un lien où vous pourrez vous aussi rencontrer d´autres cas sociaux et vous amuser à vous faire peur et à croire que tout le monde vous en veut et que le monde n´est que conspiration
mais ici, ce n´est pas le lieu pour parler de ça

:ok:

ndiver

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:46:30

:hello: brocolee

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
05 mai 2005 à 16:18:34

Toutes ces histoires de conspirations et d´ET n´existent que pour une seule raison : il est aussi impossible de prouver que c´est vrai que de prouver que c´est faux.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:32:06

Il n´est pas nécessaire d´avoir des preuves pour affirmer qu´une chose est fausse...

Par exemple: Hier j´ai mangé de la tortue de mer à la bière brune avec du persil et du camembert dans du jus d´huile de phoque.
Est-il forcemment nécessaire d´avoir des preuves pôur savoir que ce que je viens de dire est vrai ? Un peu de jugeote et de logique peut suffire...

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
05 mai 2005 à 16:33:02

http://english.pravda.ru/.ru/main/2003/01/31/42821.html

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment