ça sers à rien de crier (de mettre plein de majuscule partout).
Soit tu nous donne des liens sérieux (c´est-à-dire pas des forums, mais des sites spécialisés par exemple) qui appuient ce que tu dit, soit ton argument c´est du vent et il ne vaut rien.
Pas que je ne sois pas d´accord avec toi (ou le contraire, là n´est pas la question), mais ce n´est pas un argument ce que tu nous dis là.
(Tu vas me répondre que les neuf dixième de ce qui est dit sur ce forum sont du même genre (même mes post). Oui, mais ils ne commence pas tous par dénigrer celui à qui ils répondent ("Pffffff....") et ne se continuent pas forcément en usant de méthode violente (majuscule, affirmation terriblement péremptoire) et enfin, ne se terminent pas en prétendant par une tournure de style ("Donc [...]") avoir fait une démonstration.)