CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

calcul diff

walid4
walid4
Niveau 5
08 février 2006 à 21:01:21

toute aide sera la bienvenue merci

http://img517.imageshack.us/img517/994/devoirno17yn.jpg

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 février 2006 à 21:26:07

C´est pas un devoir de Terminale S ça non ?

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 février 2006 à 21:27:31

Sinon pour les devoirs c´est pas ici ya un forum approprié pour ça...

dnob700
dnob700
Niveau 10
09 février 2006 à 01:13:40

Je crois pas que ce soit un devoir de terminale S, ou en tout cas pas en France (mais dans un pays un peu plus avancé).

Les grad, ou les dérivée directionnel ne sont pas des concept du lycées (même en sup, je suis pas sûr qu´on nous ait clairement dit ce qu´était une dérivée directionnel en toute généralité) ni la topologie d´ailleurs (un élève de Terminale ne pourrait répondre qu´à la première question et encore, il n´a jamais entendu parler d´application lipschitzienne).

Même si tu n´est pas sur le bon forum, pour avoir de l´aide (ici ou ailleurs), il faut être un peu plus précis, car personne ne te fera ton devoir. Tu devrait nous dire quels sont les points qui te bloquent et ceux que tu sait faire.

walid4
walid4
Niveau 5
09 février 2006 à 18:31:53

excusez moi je me suis trompé

je suis en 1 ère année de physique et non je ne cherche pas a ce qu´on fasse mon devoir j´ai des ptis probs de redaction merci

heureusement que les terms s ne font pas ça ça les degouteraient le truc c´est sympa mais la gueule du cours ça décourage !

dnob700
dnob700
Niveau 10
10 février 2006 à 02:13:10

Pour qu´on t´aide, ça ne nous avance pas plus.

gastro-enterite
gastro-enterite
Niveau 6
10 février 2006 à 21:53:22

:rire: ptdr ! je suis en 5éme et je comprend absolument RIEN a ce devoir !! ! :rire: je savais pas que c t aussi dure les math ? m´enfin bon faut pas compter sur moi pour ton devoir !!

donfal71
donfal71
Niveau 10
12 février 2006 à 10:34:28

gastro enterite , je suis en 3eme et son devoir ce n´est pas que du chinois , personellement je comprend le principe , ce n´est pas si difficile que sa en à l´air, il faut savoir raisonner logiquement ...

donfal71
donfal71
Niveau 10
12 février 2006 à 10:35:33

j´ai cru apercevoir un logarithme népérien :p

bob26
bob26
Niveau 8
12 février 2006 à 21:12:23

"gastro enterite , je suis en 3eme et son devoir ce n´est pas que du chinois , personellement je comprend le principe , ce n´est pas si difficile que sa en à l´air, il faut savoir raisonner logiquement ... "

mdr c bien t le premier a me faire rire aujourd´hui lol

arthas59
arthas59
Niveau 10
14 février 2006 à 18:15:35

Tu es en fac de physique en France? Je dis ça parce que ça correspond pas vraiment à ce qu´on fait en prépa.

dnob700
dnob700
Niveau 10
14 février 2006 à 20:34:28

tu fait quoi comme prépa ? (et en quelle année ?)

parceque bon, même si c´est pas le genre de devoir qu´on nous pose, c´est quand même des points assez fondamentaux du cours de spé.

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
14 février 2006 à 22:11:36

bob26 Posté le 12 février 2006 à 21:12:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"gastro enterite , je suis en 3eme et son devoir ce n´est pas que du chinois , personellement je comprend le principe , ce n´est pas si difficile que sa en à l´air, il faut savoir raisonner logiquement ... "

mdr c bien t le premier a me faire rire aujourd´hui lol

+1 lol, le mec ne sait même pas ce qu´est une dérivée, et il comprend le principe... Que tu comprennes certain truc de seconde ou 1S encore, mais là faut pas abuser xD

donfal71
donfal71
Niveau 10
15 février 2006 à 21:38:48

yuck duck je suis en 3eme annee de FAC de science à Dijon , mon âge n´a rien a voir avec mes capacités :sarcastic:

walid4
walid4
Niveau 5
15 février 2006 à 22:13:44

oula j´y crois pas tout le monde parle de mon dm

j´ai deja eu la note (15) merci pour votre soutient je suis en 1 ére année de physique chimie a marseille effectivement c´est pas trés dur mais le truc c´est que j´ai pas eu bcp de temps pur le faire j´avais plein de dm franchement c´est interessant surtout les applications parce que le cours neurk

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
15 février 2006 à 23:00:07

Juste en jetant un oeil: (je reviendrai demain approfondi).

1)Majore la dérivée, puis integre la entre x et y ca établira le fait qu´elle est k-lipschitzienne.

2) Image réciproque par une application continue (ton application est k-lipschitzienne donc continue).

3) Pas compliqué le gradient si t´es en physique je pense.

4)Pas sur je dirai fermé à cause du superieur ou égal, je reviendrai demain.

dnob700
dnob700
Niveau 10
16 février 2006 à 03:31:53

le_chacal : sur le 4) j dirais que t´as fait l´erreur classique du : comme c´est pas fermé, c´est ouvert. Mais : à cause du supérieur ou égal, ça ne peut pas être ouvert, et à cause du supérieur strict, çane peut pas être fermé. Donc ça n´est ni l´un ni l´autre.

mais bon, comme il a déjà eu 15, je ne crois pas qu´il ait encore besoin des réponses.

walid4
walid4
Niveau 5
18 février 2006 à 08:47:16

merci les gars effectivement j´ai deja reçu la note
t´as raison dnoob700 ni ouvert ni fermé je me suis vautré a cette question ! t´es en quoi toi ?

dnob700
dnob700
Niveau 10
18 février 2006 à 13:11:24

math spé (deuxième année de prépa math)

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 février 2006 à 14:17:13

wahou,j´savais pas qu´on faisait des notions de topologies dès la 1ere année de Physique!! :ouch:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment