Je suis la drogue !
Mon nom vous fait frémir! Je suis l´ami fidèle de l´alcool et .tout comme lui,je vous déteste au plus haut point,surtout les jeunes.
Mon travail est l´abrutissement du cerveau:c´est ma spécialité.
Je trouve les arbres laids et j´ai une sainte horreur des fleurs.
La nature que votre dieu a créée , je la trouve affreuse:
c´est pourquoi j´expédie les gens qui me consomment dans des pays d´épouvante et de désolation d´où,
tres souvent on ne revient pas.
J´aime les gens sans morale,la saleté,le désepoir et la mort.
Mondialement connue,je traverse les continents à la vitesse de l´éclair et je laisse sur mon passage la destruction et la folie !
Merci de me vendre,de me consommer et de me cacher. Votre aide m´est infiniment précieuse pour anéantir ce qui reste d´amour sur terre. Je suis l´ennemie jurée du bonheur , alors consommez moi sans reserve.
Vous voulez devenir un de mes vendeurs?
Je suis toujours à la recherche de sang nouveau,tel un vampire.
Mon seul ami est l´alcool;nous faisons une belle paire de salauds. Il m´aime et me respecte.
Eh,les jeunes! Vous voulez me confier vos cerveaux ? Je vous promets de les détraquer à tout jamais et ,
par la meme occasion , de faire de vous de véritables loques humaines.
Avec un peu de chance , vous pourriez vous suicider ou terminer votre vie à l´asile ou en prison !
Je vous laisse réfléchir...Il faut que je vous quitte. Je suis débordée de travail.
P.S Excusez-moi , mais je n´aurai pas de temps à perdre pour assister à votre déchéance ou à vos funérailles...
Sans remords, aucun, la drogue...
parlons de drogue et de leur effet sur le cerveau mais ya t-il des effets sur le corps