CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tablette suplante le pc

Archive
Archive
Niveau 17
27 juillet 2014 à 20:52:27

s4ck Voir le profil de s4ck
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 23:45:22 Avertir un administrateur
Archive ~> J'ai une Surface pro... mais de plus en plus de tablettes avec w8 x86 sortent... genre les tablettes lenovo à 200-300e, qui sont généralement à 7-8 pouces.

:d) Bah ca on est d'accord, ces tablettes ont une vraie utilité, moi je dis que les tablette qui font rien de plus que les smartphones servent a rien.

s4ck
s4ck
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:03:01

Iuckyluke Voir le profil de Iuckyluke
Posté le 27 juillet 2014 à 01:35:52 Avertir un administrateur
S4ck :d) tu peux telephoner avec ta surface pro ?

~> Je peux tweaké ça vite aif', mais sinon à coté je peux faire du rendu 3D, du gaming ( skyrim pour citer un gros jeux qui tourne bien ), je peux faire tout ce qu'un PC peut faire, et avec le stylet ultra poussé des Surface Pro, la prise de notes est plus efficace que sur n'importe quelle tablette. :)
Et avec Skype je peux appelé des numéro mobiles... ;)

Mais après j'ai pas besoin de téléphoner avec ma tablette, j'ai un phone pour ça.. Pas envie d'être ridicule avec ma tablette à l'oreille.. Just sayin'.

Iuckyluke
Iuckyluke
Niveau 8
28 juillet 2014 à 14:03:28

Lol moi aussi j'ai un phone merci.mais c'est juste un ptit plus sympathique que de pouvoir recevoir des appels ou sms sur la tablette quand t'es tranquillement allongé sur ton plumard. Bien sur dans la rue jme promene pas avec ma tablette :o))

Quoique la tab2 n'est pas super encombrante (7") :ok:

Archive
Archive
Niveau 17
28 juillet 2014 à 15:45:36

J'avoue 7" ca va c'est pas trop gros, c'est a peine 3" de plus qu'une PSP première du nom, pas dutout l'air ridicule avec un tel frigo a l'oreille :rire2:

Iuckyluke
Iuckyluke
Niveau 8
29 juillet 2014 à 20:17:33

Ma parole tu crois que je fait attention aux gens si je dois passer un appel ?

Faut pas vivre pour les autres faut vivre pour soi même.l'essentiel n'est t'il pas d'être heureux dans la vie ? :-)))

s4ck
s4ck
Niveau 10
30 juillet 2014 à 04:48:36

Non mais même, c'est juste pas du tout ergonomique un seul instant..

Iuckyluke
Iuckyluke
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:07:29

Bein oui c'est pour cela que le tph tout en un c'est l'avenir de la mobilitée.ou alors l'alternative genre la montre galaxy gear. :ok:

s4ck
s4ck
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:49:09

J'ai beau misé gros sur les smartwatchs, je me vois pas appeler avec. :hap:
Sauf si tu as des micros oreillettes, là ça passe mieux. :o))

Iuckyluke
Iuckyluke
Niveau 8
31 juillet 2014 à 01:15:03

Ah bon ! Moi je trouve plutot que ça fait James bond de parler a sa montre, sa fait classe et hightech :fete:

s4ck
s4ck
Niveau 10
31 juillet 2014 à 03:15:39

Sur le papier, oui, en pratique c'est pas si cool. ^-^

Iuckyluke
Iuckyluke
Niveau 8
02 août 2014 à 09:22:28

Parrait qu'ils vont lancés déja la 2eme generation de montre-tel avec une meilleure autonomie. :ok:
Moi perso je veux une montre qui fasse tel directement, pas les trucs qui marche en wifi ou bluethoot ou t'es obliger d'avoir en plus le phone dans la poche.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
03 août 2014 à 02:12:36

La 3eme génération sera avec les ecrans "curve" :ok:

s4ck
s4ck
Niveau 10
03 août 2014 à 06:31:34

Je franchirai le cap quand il y aura des écrans d'au moins 3 pouces.

s4ck
s4ck
Niveau 10
03 août 2014 à 19:03:41

Tant que tout le monde n'aura pas la fibre, il y aura pas de vrai gaming streaming.

godrik
godrik
Niveau 30
03 août 2014 à 21:11:45

Il n'y a probablement pas besoin de fibre pour supporter du jeu streame en temps reel en terme de bande passante. Si on parle d'un flux video non compresse en 720p et 30 images par seconde (concretement peu de jeu font plus). Ca fait un debit de 1280*720*4*30 = 100MB/s. Mais en vrai les image de jeu video se compressent assez bien. Donc un facteur 20 est probablement gagnable, ce qui fait du 5MB/s.

D'ailleurs on fait deja du streaming de jeu video avec twitch, meme si la qualite n'est pas forcement super. Mais il faut se rappeller qu'avec twitch, ce qui contraint est l'upload de la source qui est typiquement BIEN plus faible que le download.

Ce qui est certainement plus genant n'est pas la bande passante, mais la latence et la stabilite de la connexion.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
04 août 2014 à 11:34:23

La 5G est déja prette au Japon :ok:

Oui pour les galaxy-gear il faudrait au moins du 3 pouce incurvé.
Moi c'est surtout l'autonomie que je trouve pas au top pour l'instant.si tu utilise pas trop toutes les fonctions de la montre (bluetooht/wifi/net/appel) ont doit pouvoir être tranquille 3 ou 4 jours.
Enfin, j'en demande trop peut être. :o))

s4ck
s4ck
Niveau 10
04 août 2014 à 14:21:01

bsurdeMonde Voir le profil de AbsurdeMonde
Posté le 3 août 2014 à 20:10:24 Avertir un administrateur

s4ck Voir le profil de s4ck
Posté via mobile le 3 août 2014 à 19:03:41 Avertir un administrateur
:d) Tant que tout le monde n'aura pas la fibre, il y aura pas de vrai gaming streaming.

:d) Oui mais l'avenir ce n'est malheureusement pas le tout fibre. Entre temps des box 4G (5G?) avec de très bon débit (150Mbits théoriques(75Mbits suffiront largement)) feront surface. Donc voila. :sarcastic:

~> Les box 4G/5G ne feront jamais succès, c'est trop mobile comme connexion, tu peux pas énormément poussé sur la co avec ce genre de connexion. ( j'ai un phone 4G que j'utilise souvent en partage de co )

Non la vraie révolution sera l'utilisation du graphène, des débit théorique allant jusqu'à 10gb/s.. Bref.

Sky-walker ~> Non, la 5g n'est pas prête du tout, elle est en test dans les labos, ça c'est vrai. :o))
T'as du confondre avec la 4G+ qui est effectivement en place au Japon. :)

Godrick ~> Twitch n'est pas du tout du cloud gaming... C'est juste une retransmission audiovisuel et non ludique de la capture vidéo d'un écran où un jeu vidéo tourne et est contrôlé par le streamer. À partir du moment où cela doit géré des inputs, on appelle ça du cloud gaming.. Et le lag entre en jeu. ( du coup rien que les mecs qui lag en source sur Twitch ne peuvent pas accéder au cloud gaming... Soit énormément de gens )

godrik
godrik
Niveau 30
04 août 2014 à 17:37:26

s4ck,

relis mon message, je n'ai jamais dit que twitch etait du cloud gaming. Ce que je dis, c'est que twitch fait de la retransmission temps reel de flux video issue de jeu video. C'est analogue au probleme de cloud gaming en terme de bande passante reseau.

Cloud gaming ce n'est jamais que "envoyer des inputs, recuperer un flux video" avec des contraintes de qualite sur la vitesse de la boucle (latence du systeme: domine par latence du reseau, temps d'envoye d'une frame et temps de compression/decompression) et qualite de l'image (principalement bande passante).

Comme tu peux voir, la seule chose que twitch ne garantie pas est la latence du systeme. Mais les aspect de qualite de la video elle sont DEJA integre dans twitch. Et c'est la qualite de la video qui est le principal contributeur du besoin en bande passante. Du fait, si tu arrive a faire du twitch avec une bonne qualite d'image, alors tu arrivera a faire du cloud gaming avec une bonne qualite d'image.

Reste a controler la latence du systeme... Mais la bande passante n'est pas un probleme

godrik
godrik
Niveau 30
04 août 2014 à 17:39:48

"( du coup rien que les mecs qui lag en source sur Twitch ne peuvent pas accéder au cloud gaming... Soit énormément de gens )"

Ca ce n'est pas vrai non plus. Quand tu es la source d'un flux twitch, ce qui te contraint est ta bande passante montante. Alors que quand tu fais du cloud gaming, le but est de mettre le serveur de jeu "sur internet" et pas "chez toi". Du fait, ce qui va etre contraignant est la bande passante descendante de ta connexion. Ta bande passante montante ne sera utilise que pour faire passe tes inputs. (ce qui est tres faible en terme de bande passante.)

s4ck
s4ck
Niveau 10
04 août 2014 à 20:18:35

Bien de jouer sur les mots ? :pf:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment