Sauf que tout a une fin et en meme temp il y'a toujours quelque chose après, la terre est rond mais après, derrière la terre y'a l'espace,si l'espace est rond y'a quoi après ? quand t'arrive devant un mur c'est pas la fin de l'univers après ce mur, il y'a quelque chose derrière, donc il y'a toujours quelque chose après mais en meme temp tout a une fin, un vrai casse tete non
moi j'ai dans l'idée folle qu'on ferais peut être parti de quelque chose de plus grand, quand on regarde une cellule humaine avec un microscope hyper puissant on y vois des choses, des protéines, des atoms etc. . imaginer que l'a dedans il y'a d'autre forme de vie si on était capable de voir encore plus loin, et que nous meme soyons qu'une simple cellule d'un truc bien plus grand, le soleil avec le noyaux central et les autres planète qui ne sont que des atoms qui gravite autour
on peut emmètre plein d’hypothèse, moi je crois que l'homme ne trouvera jamais les réponses a tout cela meme dans plusieurs millier/millions d'années et que si ils trouvent ses réponses sa le détruira probablement (si il se sont pas autodétruit avant)