Je me suis fait la même réflexion que Filosofem. Ça m'aurait bien tenté mais même si j'aurais eu le temps (mais m'en priver d'une partie me fait un peu peur) je sais aussi que j'aurais tendance à dévier parfois vers la tyrannie sur tout ce qui concerne pseudo sciences avec des personnes fermées à la discussion.
Pour ma part, pour le moment ma voie ira à Aldebran lors des élections. Sans animosité aucune envers les deux autres candidats, commençant à être moi aussi "un vieux de la vieille" ici, Aldebran est LA tête connue, valeur sûre et une personne que je sais d'expérience être d'une intéressante conversation. Je ne connais pas beaucoup Pirlout et je l'ai trouvé très réactif autour de l'absence de fac et la perspective de nouvelles élections (premier candidat déclaré). Second point pour Aldebran, ses études. C'est le petit truc qui l'a départagé de Tommy pour moi mais c'était serré
Je me permet de donner mon intention de vote pour qu'éventuellement les candidats puissent réagir et me faire changer d'avis
Bonne chance à tous !