Bonsoir!
Dans ma jeunesse, j'ai fait usage d'une drogue que je ne citerai pas pour influencer personne.
Plusieurs fois j'ai fait cette expérience:
L'effet de cette drogue durait très peu de temps (quelques minutes ) mais chaque fois que je l'ai prise ça m'a fait cet effet:
Je comprenais tout le fonctionnement de l'univers, ou plutôt de la vie, je sais qu'il s'agissait d'un cycle, le souvenir que j'ai de la représentation de ce cycle était des boules de couleurs variés qui tombaient, un genre de compte à rebours. Je sais que j'étais très déçu d'avoir compris l'univers, je me disais "tout ça pour ça?". Puis je me souviens plus comment le "rêve" gagnait en intensité et en "violence" je pense que je me représentais ça par l'augmentation de la taille de boules, un peu comme un graphique qui représente l'intensité de la musique qui serait forcément de la dubstep.
A la fin de "l'effet" je n'arrivais jamais à me souvenir en détails ce que j’avais "vu".
Depuis, j'ai lu que cette drogue pouvait provoquer des bulles de liquide dans le cerveau suivi dans certains cas de la mort.
De nombreuses années sont passées et je n'ai jamais osé reproduire l’expérience et ne le referai surement jamais :p
Vous en pensez quoi?
Suis-je l'élu?
Ce sont des questions sérieuses...