CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Le Roi Lion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Video oldie: Le Roi Lion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:37:21

Bonjour j'aimerais vous présenter ma vidéo de ce jeu:
http://www.dailymotion.com/video/xesitr_video-oldie-snes-le-roi-lion_videogames
Bon visionnage :)

-medal-of-honor -medal-of-honor
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 14:40:11

:globe:

neo-cronos neo-cronos
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 20:36:46

C'est toi qui parles ? Si c'est le cas il y a quand même des choses a corriger :hap:

"Des autruches roses, mais qu'es ce qu'elle foute la, c'est dégueulasse, les développeurs se sont drogués" ça m'a bien fais rire :rire:

Sinon beaucoup de "euh" "donc", de plus, au début de la vidéo tu fais ps mal de sauts inutiles, notamment pour atteindre le soleil, tu rugis alors que t'a jauge de rugissement est vide, on dirais que tu n'as pas joué au jeu depuis quelques temps. Quand au bonus de Timon et Poumba, rater lamentablement :rire: Tu doutes de certain point également sur les versions et la ace animal de timon, essais de te renseigner avant, et non après :oui:

La zone des singes je te l'accorde est extrêmement pénible, mais tu ne montre pas assez ce niveau qui reste particulier. Idem pour le cimetière des éléphants que tu bâcle très rapidement sur une mort.

La séquence des gnous n'est pas vraiment inutile, c'est une phase de plateforme simplement différente, mais qui reprend bien l'histoire ou Symba fuit. Séquence très importante par la mort de Mufassa.

Tu compares également beaucoup avec Aladin, et dégrade par conséquent le jeu qui est tout aussi bon, c'est dommage.

Tu donnes également des incohérence sur le niveau ou comme tu dis "tout nous tombe sur la gueule", tu peste sur le porc épique et la boule, mais il suffisais simplement d'y faire une roulade, et non de rougir.

Grosse erreur également, tu dis "la j'ai tué le portail avec un rugissement", or le portail est le singe rafiti qui le détruit une fois toutes les panthère vaincu.

Pour critiquer une dernière fois ton test, tu t'attaque beaucoup trop a la difficulté, qui pourtant es ce qu'il manque maintenant de les jeux de nos jour. Cette difficulté, comme dans le tout premier Rayman, est la base du jeu, qui en fais un bon jeu. A préciser également, que sur megadrive il n'y a pas de système de sauvegarde. A part ça, tu commente plutôt bien, mais meurs souvent. Tu montre également trop de niveau, quasiment tous, et par cette même occasion flood tout le jeu, car comme tu le dis, il est court si tu sais sauvegarder. :ok:

neo-cronos neo-cronos
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 22:15:14

Et moi je fais des centaines de fautes d'orthographe, je sais je sais :nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment