merci de m avoir repondu! c est cool d avoir des mecs qui te sortent de la merde quand tu y est enfoui ds ce putain de jeu mais a la fois tellement sympa!!!!
ecoute pour la sauvegarde je te dit pas non car là ca me dépanerai bien... j ai vraiment fait le tour du truc et là, je trouve pas la solution... alors je te remercie d avance.. et te dit peut etre a une prochaine on sait jamais si je suis a nouveau ds la mouise!!! merci...
je joue en mode réaliste!
par contre dis-moi comment faire une fois que j ai ta sauvegarde pour la replacer ds le jeux...