Attention, le jeu présente de nombreux bugs.
C´est du vécu, je l´ai fini.
Certains bugs sont sans importance, d´autres peuvent carrement bloquer la progression.
J´en ai repertorié 3 majeurs :
-Dans le niveau où il faut s´infiltrer pour rejoindre un camion de prisonniers, il faut "éviter" 2 patrouilles de 2 soldats. Il arrive que l´ordre de passage de celle-ci déconne, ce qui fait qu´il n´y a plus qu´une patrouille de 4 lascars. Résultat, impossible de passer. Il faut refaire le niveau depuis le début.
- Dans le niveau où l´on est en prison dans une cage en verre : au début, on se planque et les gardes s´en vont. Plus tard on revient dans la salle; normalement les gardes n´y sont plus puisqu´ils étaient partis, comme on l´a vu. Et ben là, ils étaient revenus, et comme on peut pas les tuer ( ils sont immortels)... ya plus qu´ à recharger une sauvegarde depuis le début du niveau.
-Dans le dernier niveau, "berlin", il faut prendre un ascenceur avec 5 étages ( de 0 à 4), il arrive que le bouton 0 ne veuille plus fonctionner, faut s´acharner et ça finit par marcher, mais ça m´a bloqué pendant 3 jours, because je pensai que c´était normal, et je cherchai donc ailleurs.
Bref, comme le jeu est ultra scripté comme HL, c´est un nid à bugs.
Bon courage à tous.