Bon apres plusieurs recherche je n´ai rien trouver alors je vous suggure de vous faire 2 partition et installer Dual Booting Win98se et XP ou 2000 , c´est la seule solution pour rejouer a ce jeu.
Pour ceux qui ne serais pas comment installer un Dual Booting c´est pas compliquer du tt
1) faire 2 partition soie avec FDISK ( Star-up win98) ou avec le cd de 2000 ou XP.
2) Installer win98se sur la premiere partiton C: puis une fois terminer installer 2000 ou XP sur la 2ieme partition D:
et une fois que 2000 ou XP seras finis d´etre installer il redemarrera en vous offrends le choix entre 2 OS 98 ( microsoft windows) ou XP ou encore 2000 vous disposerez de 30 secondes pour choisir ( mais cela peut etre modifier dans les paramettre de 2K ou XP).
Bon voila c´est pas compliquer win 2000 ou XP se charge tt seule de faire le dual booting mais il faut avoir installer l´autre OS en premier sur la premierre partition soie Win98 ou autre de son choix.
J´espere ceci pourras vous aider
P.S. desole pour le manque d´accents je n´ai pas mits mon clavier en francais mais se sera fait pour la prochaine fois.
Goodman