tu tape au menu principal:joel et tu fais entrer sur nouvelle parti.salut
mitt
Niveau 3
03 février 2002 à 11:33:02
pour taper des codes, tu tape le code que tu ve et tu appui sur ENTRER à NOUVELLE PARTIE. quand tu à sauvgardé, et que tu reprend, il y à encore les codes.