CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bienvenu sur le monde des fanfic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ARTV ARTV
MP
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:39:19

ici c est facile on na qua publier tout les fic pour un jare de livre

Linki Linki
MP
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:46:39

Link & les champignons maléfiques

CHAP 1: Un reve étrange.

Tout commenca a l aniversaire des dix ans de link. Link se reveilla de bon matin ayant quelques mauvais pressentiments... En effet il avait un reve etrange... Un moment de sa vie qu il avait deja vecu...C etait quand il avait reussi a aneantir ganon, quand les sages l ont envoye dans le néant...Eh bien dans son reve link voyait ganondorf SORTIR DU NEANT avec un sourire moqueur...
Et le monde sombrait dans la noirceur des ténebres...
Link etant inquiet il voulut en parler a Saria puis a l Arbre Mojo. Saria l attendait comme chaque matin devant sa cabane. Link lui expliqua son reve et pourquoi cela l inquietait. En effet la plupart du temps les reves de link se réalisent sous ses yeux! Saria n en etait pas sure et convaint link d oublier ce reve pour ne pas que cela gache son aniversaire. C est ce qu il tenta de faire, en vain. Par contre saria se preoccupait d autre chose. En fait pour faire plaisir a link elle voulait faire un repas special mais ne trouvait pas d idee. C est alors qu elle eut la mauvaise idée de se dire: "Bon allez, je vais bien trouver quelque chose dans les bois perdus".

CHAP 2 : Comportements suspects.

Saria se rendit donc dans les bois perdus ou comme le dit si bien le nom elle se perdit. Elle ne savait plus trop ou aller quand elle apercut une silhoutte. Elle s approcha doucement quand elle vit que c etait une peste marchande. Elle n avait donc rien a craindre mais pourtant quand elle s approcha de celle ci elle vit une horrible chose... La peste marchande poussait des grognements sourds et avait des yeux rouge vif intense. Cet espece de monstre attaqua saria en lui crachant plusieurs noix mojo en pleine tete! Saria si etonnee qu elle fut se resolut a attaquer le "monstre" avec sa petite épee tranchante et lui donna un coup assez puissant pour lui faire prendre la fuite. Saria découvrit enfin ce qu elle cherchait. Des champignons! Elle les mit dans son sac Handibag.??Ou plutot dans sa sacoche de feuilles! Puis elle retrouva enfin la sortie. Elle n avait pas vu le temps passer et il fesait deja nuit . La fete au village venait de comencer . Saria eut juste le temps de preparer les champignons que le repas débuta en compagnie de l Arbre Mojo. Saria servit les champignons et pris la premiere la toute premiere bouchée en hate de les gouter puisque elle avait attendu de finir de les preparer.
Elle s´ettouffa instantanement. Les autres kokiris ainsi que link eurent le reflexe de laisser es champignons et d aider Saria. Celle ci les repoussa ( reaction innatendue des autres ) et poussa quelques grognements........... Elle avait les yeux rouges........

CHAP 3 : Discussion avec l arbre Mojo.

Saria s en prit tout de suite a link et sans un mot elle le foudroya de multiples éclairs verts en disant : "Ganondorf te tuera et puis il regnera sur le monde!!! Ah,Ah,Ah,Ah,Ah!!!!!!! ". Puis elle s enfuit a toutes jambes. Mais dans sa course elle trébucha au sol et s´étala par terre.
L arbre Mojo s écria : "Ne touchez pas aux champignons!"
Link : Ecoutez le, je vais jeter tout ca au feu!
Puis quand link eut fini les kokiris enfermerent Saria dans sa propre maison pour sa propre securité. Link retourna ensuite voir l arbre mojo pour avoir une sérieuse discussion. Il enonca tout d abord son reve du matin et demanda des explications.
L arbre Mojo : Link je peux déja te dire que je n ai jamais vu ni entendu parler de ces champignons. Mais je pense avoir une petite idée d ou ils peuvent provenir... Je pense qu il doit s agir d un des BOSS de ganondorf. En effet tu sais comme moi que comme par magie ils ont réapparu. Heureusement pour l instant ils sont inoffensifs et craintifs. Mais je pense que c est tout de même ganondorf qui, dans le néant grâce a son triforce de la force tente de nous tendre une ruse afin de sortir du néant ce qui explique ton reve. Il doit avoir atteint la puissance nécessaire pour détruire la terre il doit seulement sortir du néant...
Ces champignons sont cette ruse et...
Link : Mais comment pourra t il sortir du néant avec des champignons?
L arbre Mojo : Ceci c est a toi de le découvrir dans la quête qui s ouvre a toi. Mais avant tu dois découvrir le BOSS qui a manigancé tout cela... A ton avis quel boss a le plus de rapports avec les champignons ?
Link : GOHMA!!!!!!
L arbre Mojo : C est aussi a lui que je pense...
Link : Mais ou se trouve t il ?
L arbre Mojo : Il a été aperçu dans les bois perdus récemment... C est d ailleurs là bas que Saria a trouvé les champignons maléfiques...
Link : Comment savez vous cela?
L arbre Mojo : Ah Ah Ah Ah!!! Je le sais c est tout.... Mais ceci est une autre histoire... Allez ne t occupe pas de moi et cours au bois perdus!!!! Comment je le sais ? Elle est bien bonne celle la!!!!!

CHAP 4: L interrogatoire.

Link obeissa donc. Il se rendit aux bois perdus et donc se perdit. Puis en essayant de retrouver son chemin link vit une silhouette assez grande venir vers lui.Des qu il l identifia, link se mit a courir en sens inverse. En effet il avait reconnu la un lobos aux yeux rouges ayant ingurgité des champignons maléfiques. Link courait de toutes ses forces quand soudain il atterrit a l´entrée du Bosquet Sacré tandis que le loup avait arrêté de le poursuivre. C est alors que link eut une surprise encore plus grande que de celle de Saria le foudroyant...
Il avait GOHMA en chair et en pattes juste devant lui!!!!!!
Link se preparant a toute eventuelle attaque dégaina son épée Kokiri et la pointa vers le BOSS. Gohma ne rechigna pas et pour seule reponse tourna vivement de l oeil.
Link, méfiant, ne rengaina pas son épée tout de suite. Il pensait que c etait une ruse pour le tromper car il etait bien décidé a combattre. Par contre il sortit un champignon maléfique de sa poche et s adressa a Gohma : "Avoue que c est toi qui a crée ces champignons pour faire revenir Ganondorf!!!". A la grande surprise de link, Gohma ne répondit pas mais pondit un oeuf qui éclot au bout de quelques secondes. La larve gohma qui etait sortie de l oeuf salua link et Gohma puis dit en 2 langues : je vais faire l interprete!!
Link : Avoue que c est toi!!
Gohma : Shgvcxares???
Larve gohma : Ayuetgdyhgdhe sfr jhzjsh sgzftgsz zhsghgzh hs zgzsgzbgshgshgz!!!!!!!
Gohma : Hhuhiedeghue gegde jzheuezh gezhde gegueggftzh!!!!
Larve gohma : Gohma n a jamais vu ces champignons depuis qu il est revenu ici!!
Link : Dis moi quel est le plan de Ganondorf!!!
Larve gohma : Tgyygiejo hjhbzooz bbcezjgeu ganonndirftey hdeip bzhel an!!!
Gohma : Jgyezg yezgyre gazuhgeiuhu azyhgeydgzguazg gzayge ezgezg gheazgjhugeaz gazejgejgazegeza!!!! Guhezuhrehzeif zheahié ezkhkzhehi´rmpktp" "éy_iuhze g gazgeuaggeue hdghegye!!!!!!
Larve gohma : Il dit que ganondorf traite ses BOSS comme des chiens ! Il a confié une mission a un BOSS pour détruire Hyrule!!!
Gohma : Dguygiueeyezgyufre gzuegr ygezyugeuytu aojoygt fzhh ! !
Larve gohma : Il dit qu il ne sait pas quel est le Boss qui a cette mission mais que la mission est de trouver un moyen de réactiver le portail menant au néant pour que Ganondorf puisse en sortir!!!
Gohma : Uyg heagr ejgyrgezyg hfezh...... Hjhhejh ezjg hfezgjfgezhjgjh fshhe zehez!!!
Larve gohma : Il ajoute qu il en assez d obeir a ce tyran et qu il veut bien t aider!!
Link : Mais en quoi pourrait t il m aider???
Gohma pour seule reponse souleva link et le posa délicatement sur son dos. Puis il avanca et sortit du bosquet Sacré...
Link avait trouvé un nouvel allié totalement innatendu!
Il imaginait déja la tete de l arbre Mojo devant sa propre ancienne "malédiction" qui s averait etre pour eux une bénédiction!!!!

CHAP 5 : Un garde du corps précieux.

Lorsque Gohma revint dans les bois perdus en compagnie de link, le lobos aux yeux rouges les attendait. Gohma deposa link sur le sol et poussaun cri rauque. Le lobos poussa un hurlement effrayant tandis que Gohma se préparait a l attaque. Le lobos fit un saut perilleux arriere mais Gohma en un puissant coup de patte l envoya se fracasser contre un arbre et disparaitre un flot de flammes rouges... Puis, les deux alliés sortirent en hate des bois perdus pour se retrouver dans la foret Kokiri.Des qu ils allerent dans le village tous les Kokiris rentrerent chez eux en hurlant. Link savait que ca allait arriver et il n essaya meme pas de les raisonner. Par contre ils allerent voir l arbre Mojo qui fut surpris!!!
Link lui explica la situation malgré que l arbre Mojo avait une dent contre lui pour l avoir infesté puis détruit il y a de ca de nombreuses annees...
Il fallait maintenant trouver le BOSS qui avait la mission de Ganondorf...
Pour cela, link avait tout prévu. En effet il avait laissé les autres rentrer chez eux pour pouvoir sortir dans la plaine d Hyrule ; les autres ne sachant pas que link est en fait hylien!
L arbre mojo : C est étrange... Aucun autre Boss a un lien avec les champignons...
C etait peut etre une ruse pour que nous suivons une fausse piste...
Link : Vous croyez vraiment qu ils sont aussi intelligents que ca??
Gohma : C etss ca ! ! Penrez nous pout dess inbeciliss ausi!!!
Link : Qu est-ce que tu as dit????
Gohma : J ai dir : Prened nors pout des imbécilrs aussi!!! Je m adape tres vitt a vortre langugage!!!!!!
Link : ! !!!! Bon, eh bien nous devrions vite partir!!! Les autres ne vont pas tarder a sortir de leurs cabanes!!!
Gohma : Je suiss d accord!!!
C est ainsi qu ils sortirent tout deux dans la plaine d´Hyrule....

CHAP 6 : Appels au secours.

Aussitot dans la plaine d Hyrule, le grand hibou vint voir link.
Hibou : Link, tu dois aller a la forteresse Gerudo!!! Il se passe des choses étranges!!
Puis il s envola en battant rapidement de ses larges ailes.
Link : Serais ce les Sorcieres Jummelles qui ont fait le oup?
Gohma : Peut etre bien! Allons y!
Puis ils coururent jusqu´à la forteresse. En arrivant a destination, ils trouvèrent les gardes gerudos entrain d essayer d arrêter Nabooru aux yeux rouges de les foudroyer a l aide d éclairs oranges vif. Lnk avait un plan et le confia a Gohma. Gohma se mit devant Nabooru en agitant ses pattes pour la narguer. Elle n apprécia pas et l attaqua pendant que link rampait derrière son dos. Puis ce dernier attira l attention de Nabooru.
Link : Ganondorf est un abruti, nananananère!!!!!!!
Nabooru maléfique se retourna et Gohma lui donna un coup ; elle ne savait plus ou donner de la tete quand link lui lança une noix Mojo! Immobillisée momentanément, ils l emmenèrent dans une cellule de la prison Gerudo. Puis, link demanda des explications aux gardes : Apparement, il y aurait des champignons poussant dans tout le désert... Par contre, les Sorcieres Jummelles n ont pas bougé du Temple de L esprit...
Link et Gohma qui en avaient marre de courir, et ils se téléportèrent au Temple de L esprit.
Ils trouvèrent rapidement les sorcières qui se prélassaient au soleil devant le temple!!!
Link : Est ce vous qui avez inventé ces champignons???
Kotake : Hein? Nan c est pas a nous que Ganondof a confié la mission, alors on est en vacances!
Koumé : Ouais, vacances bien méritées d ailleurs! C est lassant la vie de Boss.......
Link : C est a qui alors? A qui???
Koumé : Mais qu´est ce qu´on en sait nous??? Il ne la pas dit en public!!
Kotake : Moi j ai ma p´tite idée! Ce serait pas Volcania par hasard??
Koumé : A quoi tu vois ca??
Kotake : Bah, ca se voit, il est beau gosse ! En plus il est super intellect!!!
Koumé : Mais nan, fais moi confiance, c´est Morpha le mieux!!!
Kotake : Volcania !
Koumé : Morpha !
Link : Bon, laissez tomber, merci quand meme...
C est ainsi que link et Gohma repartirent bredouilles..........

Linki Linki
MP
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:48:24

CHAP 7 : Une piste a suivre.

En retournant dans la plaine d´Hyrule, nos deux complices retrouvèrent le Grand Hibou.
Hibou : Hou,hou!! Maintenant c est au Mont du Péril qu il y a du grabuge!!
Link : Attends! Pourrait tu m´y emmener???
Gohma : Meme si je n´en ai pas l´air, je suis tres léger!
Hibou : Tres bien, mais pas de blague toi, l´araignée!!!
Gohma : No problemo!!!!!!!!!!!!!!
Puis le hibou prit Gohma dans ses serres, link etant sur le dos de ce dernier, et s´envola vers le Mont du Péril.....
En arrivant ils trouvèrent un drôle de spectacle. Daruina roulait après Volcania pour le frapper! Ce dernier hurlait.
Volcania : Arretez leeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daruina : TU VAS MOURIR!!!!!!
Link aida tout de suite Daruina en assenant a Volcania un coup de masse des Titans!
Quand soudain il vit Daruina aux yeux rouges lui foncer dessus, la haine dans les yeux!!!!!
Gohma prouva sa vraie nature en assommant Daruina d´un puissant coup de patte et en sauvant la vie de link! Puis ils l´enfermèrent dans sa grotte.
Volcania : POURQUOI M AS TU FRAPPE?????
Link : C est a toi qu a été confiée la mission de Ganondorf!!!! Avoue!
Volcania cracha une gerbe de flammes sur Link qui s´en protégea grâce a son écu de fer!
Volcania : NON, CE N´EST PAS MOI, C´EST...
Une avalanche de pierres s´écroula soudainement sur Volcania l´empêchant de dire le nom du Boss tant convoité!!!
Ils ne retrouvèrent rien de Volcania.....
Link : Nous n´y arriverons jamais! Cette avalanche soudaine a été provoquée volontairement!!
Gohma : Bon ca va , je sais ce qui va ce passer : On va nous dire qu il y a des choses bizarres au village Cocorico on va y aller on va voir Impa aux yeux rouges , on va l arrêter, on va voir Bongo Bongo qui nous dira que ce n est pas lui!
Link : Ouais mais pourquoi Impa?
Gohma : Parce que c est un sage pardi!
Link : Gohma, tu est génial! Ganondorf voulait transformer les 7 sages pour qu ils soient comme lui et qu ils décident d´unir leurs forces pour le faire sortir du néant!!!
Gohma : Et ce sont les champignons qui les rendent mauvais!
Link : Ce qui veut dire que nous devons nous rendre au village Cocorico d urgence!
Et c est ce qu ils firent rapidement puisque c etait a deux pas!

CHAP 8 : Un indice de trop...

Gohma et Link se rendirent donc au village Cocorico, plus précisément devant la maison d´Impa. Apres avoir frappé a la porte, ils demandèrent si Impa était là et si il n´y avait aucun problème.
Un homme : Nan, elle est est pas là! Pourquoi y aurait cht´il un blême ?
Link : Dites nous d´abord ou est Impa!
L´homme : Mais quest qu´j en sais moi!
Gohma : Bon, tant pis ; on doit la chercher dans le village! Allons´y!
Quand ils sortirent de la maison, gohma vit Impa, un panier rempli de champignons a la main et juste derrière elle une skuttullas d´or...
Impa fut surprise par la skuttulla qui l´attaqua dans le dos! Gohma avertit link tandis que Impa avait lâché son panier de champignons maléfiques au pattes du monstre qui en prit un.
Link brandit son arc quand la skuttulla qui avait maintenant ses 2 petits yeux rouges attaqua la pauvre Impa désarmée. Des l instant ou le monstre allait prendre le dessus sur Impa, une flèche siffla. Link venait de lui décocher une flèche de glace!
Gohma : Ne touche pas aux champignons!
Link : Impa , écoute ce qu il dit, il est de notre coté!!!
Impa obéit et rejoint link.
Impa : Pourquoi ne dois je pas y toucher?
Link : C est une longue histoire mais si tu tiens vraiment a avoir les yeux rouges, servir ganondorf, anéantir la terre, pousser des grognements, attaquer tout le monde, et etre de mauvaise humeur toute ta vie, surtout ne te gène pas! Tu devrais rester avec nous pour nous aider!!!!! Au fait, auriez vous vu Bongo Bongo dans le coin?
Impa : Bongo Bongo? Comment veux tu le voir, il est invisible! Mais on ne l´a pas vu réapparaître du tout! Mais je ne peux pas venir avec toi. Je ne toucherais pas aux champignons et j´expliquerais tout aux autres
Gohma : Bon, un de moins a interroger! Qui est ce qui reste comme sage?
Link : Il ne reste que Ruto! C est forcement un des 2 boss de l´eau! Barinade ou Morpha!
Gohma : Quel le point commun entre les contaminés et ces deux boss? Aucun n ont des yeux rouge et ne poussent des grognements!!!
Link : Il doit bien y avoir un indice pourtant!
Gohma : C´est peut etre la manière d´attaquer. Comment attaquaient ils deja?
Link : En lançant des éclairs de la couleur de leur symbole..... Mais oui c est ca de l´électricité! Barinade lance des jets d électricité!
Gohma : A moins que ce soit encore une fausse piste...
Link : De toute manière on a plus le choix! Allons´y!
Et c est ce qu ils firent...

CHAP 9 : . ..et le coupable est découvert.

Quand ils arrivèrent au domaine Zora, link et gohma se rendirent tout de suite voir le roi Zora.
Roi Zora : C est affreux! Link, heureusement que tu est venu!
Link : Que s est il passé? Ou est Ruto?
Roi Zora : Quand nous avons apporté ces mauvais champignons au Grand Jabu-Jabu, il a commencé a parler et a clamer la gloire de Ganondorf! Alors comme il poussait des grognements, il a avalé de nouveau la princesse Ruto! Comme il y a quelque temps!
Link : Et il avait les yeux rouges, je parie... Et ou est il passé maintenant?
Roi Zora : Eh bien, il a nagé dans le Domaine Zora pour suivre le fleuve jusqu´au Lac Hylia.
Et apparemment il est resté dans le fond... Il faudrait que tu ailles dans son ventre... Nous nous inquiétons beaucoup pour la princesse Ruto!
Gohma : Tres bien, nous allons y aller tout de suite! Cest bien un coup de Barinade!!!
Ils se téléportèrent donc au Lac Hylia ou ils trouvèrent Jabu-Jabu au fond du lac. Apparement, celui ci était endormi profondement. Ils trouvèrent un moyen de rentrer... Gohma plongea au fond du lac pour atterrir sur le dos du poisson. Link attendait de voir bouger celui ci car Gohma le chatouillait avec ses pattes pour qu il ouvre la gueule. Des que link vit un oeuf de Gohma a la surface il plongea. Puis, sous l eau, il s accrocha au corps de Gohma -- qui est d ailleurs tres bon nageur -- pour que celui ci rentre dans le bouche de Jabu- Jabu qui se referma instantanément.
A l intérieur, ils trouvèrent des millions et des millions de colonies de champignons maléfiques!!! Et Ruto etait la toute seule, enfermée ; elle était assise au milieu de ces champignons mais elle n avait pas les yeux rouges.
Link : Ca va Ruto? Ou est Barinade? Tu sais la grosse méduse électrique qui t avait capturée!
Ruto : Il est dans l organe d a coté en train de parler a Ganondorf! Il m a enfermée ici pour que je sois morte de faim si je ne mange pas de ces champignons... Je me retiens car j a vu les effets qu ils ont produits sur Jabu-Jabu!
Link : Tres bien, tiens, voilà un gigot de Lobos pour t aider a tenir le coup! Gohma, allons y!
. .....Ils entrèrent dans l organe d a coté pour découvrir................BARINADE!!!!!!!!!

CHAP 10 : La bataille finale.

Combat!
Barinade : Enfin vous m avez trouvé!!! Gohma, tu n´est qu un sale traître!!! Mais de toute façon, il est trop tard pour vous... Il n y a plus qu un sage qui n est pas contaminé!!!
En effet nous avons reussi a convaincre votre amie Impa!!! Et Ruto ne va plus tarder!!!!
Link : Ruto ! Tiens le coup!
Gohma : Et toi tu va me le payer cher!!!!
FIGHT!
Link commença le combat en décochant rapidement une flèche de feu sur Barinade qui la détruit en vol grâce a son champ de force électrique!!!! Link se prépare a donner son coup le plus puissant a l épée quand soudain ..... Barinade envoie un énorme jet de courant qui foudroie link et du meme coup le paralyse!!!!!
Qui aurait cru que le destin d Hyrule reposerait sur un des Boss de son propre destructeur...
Gohma : J EN AI RAS LE BOL DE TOI ET DE GANONDORF!!!!!!!!! YAAAHHHHHH!!!
Il pondit quelques oeufs et s accrocha grâce a son fil de toile au plafond de la pièce! Pendant que les larves Gohma fonçaient sur Barinade, Gohma se balança a son fil: un peu en arriere un peu en avant, en arriere en avant, beaucoup en arriere et....
Gohma fit un bond gigantesque dans les airs pour retomber sur Barinade et lui décocha un majestueux puissant coup de patte qui réduit en éclatant Barinade en bouillie!!!!!!!!!!
Puis comme par magie, les champignons maléfiques qui avaient poussé sur les parois environnant blanchirent subitement et tombèrent en poussière! Une voix se fit entendre.
Ganondorf :
NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
!
Gggggggooohhhhhmaaaaaaaaaa, ttuuuuuu mmmeeeeee leeeee pppaaaaierassss!!!!!!!!!
Toi aauuusii llllllliiiiiiinnnnnnnnkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!! WWWWHHHAAAAA!!!!!!!!!!
Toutes les victimes se rétablirent et quand la paix fut revenue en Hyrule...
Link : Alors ca y est tu t´en va?
Gohma : Eh oui! Ce n est pas grave, je reviendrais, un jour...
Link : Merci pour tout... Adieu!
L arbre Mojo : Adieu!
Gohma : Adieu mes amis !
Et il disparut a travers la plaine d´Hyrule................
FIN

@+

66_LeMiEuX_66 66_LeMiEuX_66
MP
Niveau 8
14 juin 2003 à 04:37:53

|O|!!!!

( SALUT JE FAIT LE TOUR DE JV.COM ET JAIMERAIS SVP QUE QUAND VOUS VOYEZ CE MESSAGE DANS UN TOPIC DE NE PAS L´ÉFFACER MERCI!)

psykomoteur psykomoteur
MP
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:04:23

bravo ! j´ai tout lu

> je fais le grand pélerinage de jeuxvideo.com

[-Dr_Devil-] [-Dr_Devil-]
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 22:43:23

^ ^ > Le Grand tour de jeuxvideo.com < ^ ^

shishio_fan shishio_fan
MP
Niveau 10
19 septembre 2003 à 09:33:44

. ..

Syzygy Syzygy
MP
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:09:53

Je suis en quete de spiritualité, et je veux atteindre l´avement, pour cela je doit posté un message par forum... au revoir...

syzygy...

Saviola777 Saviola777
MP
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:01:59

ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð

mandoryl mandoryl
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 06:57:26

[smiley]2878[/smiley]

mandoryl mandoryl
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 06:58:35

http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?2878

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 08:20:30

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

Glacial_ Glacial_
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 21:47:34

connais pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment