CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archives 3

eloflor
eloflor
Niveau 3
31 juillet 2002 à 14:29:20

apres avoir recupéré 3 grenades et trousse de secours, impossible d´avoir les singes dans la salle de commande au rez chaussé, comment les avoir, g deja tout essayé meme les grenades sans succes!

Pouchin
Pouchin
Niveau 7
31 juillet 2002 à 22:25:22

Pourtant c´est le mieux les grenades, tu en lances une première sans qu´il te voient et te sauve en montant et rentre das la salle attention aux caméras, tu attends un moment, puis tu y retournes, et le refais 2 fois s´il reste des singes, et s´il y en a qu´un tu le tues avec une arme, et avec patience, tu y arriveras bien, et pour la suite, j´ai déjà répondu à quelqu´un. Bon courage, et bonne soirée

eloflor
eloflor
Niveau 3
01 août 2002 à 21:12:27

c´est bon je m´en suis débarrassé, amis je fais quoi apres, dans la salle j´ai desactivé les cameras et la mitrailleuse, mais je ne peux pas passer par la porte en bas (de l´echelle), j´ai pas de carte et il me demande un objet important???
commence a me gonfler ce niveau!!
merci d´avance

Pouchin
Pouchin
Niveau 7
01 août 2002 à 21:43:36

Normal, avec la mitrailleuse, il faut ouvrir les 2 portes la droite et la gauche, aller à l´autre ordinateur regarder où il doit marcher, et seulement après, tu désactives la camèra. Puis tu dois monter les escaliers prendre la porte à gauche et ne marche que sur les bonnes cases d´ailleurs tu les vois car il dit qu´il les a retenues, et descend, ouvre d´abord la porte à côté, et regarde bien car c´est un niveau contre la montre, puis tu prends le décodeur (pas obligatoire), puis tu descends la température des ordinateurs, scène cinématographique et là tu cours, passe la porte que tu as ouverte, tu remontes les escaliers, prends la porte de droite ouvre l´autre avec le code 1124 car cela va plus vite que le décodeur, prends l´objet à gauche, cours ouvrir la porte d´à côté c´est là qu´il y avait les grenades, descends par l´échelle et ouvre cette dernière porte avec un levier placé à côté, fin de ce niveau

eloflor
eloflor
Niveau 3
02 août 2002 à 16:50:33

bon, allez, ce soir je vais essayer de le terminer ce niveau!
mais comment tu fais pour retenir tous ça en détail? T´as une mémoire d´éléphant!
en tout cas merci!

Pouchin
Pouchin
Niveau 7
02 août 2002 à 20:05:02

Tu as trouvé, quand j´ai fait un jeu, après je suis capable de te dire tout ce que j´ai fait. J´ai énormément de mémoire, et cela m´a beaucoup aidé à l´école, mais des fois pour certaines personnes méchantes, il vaudrait mieux que je n´en ai plus (humour) car cela gêne beaucoup, bon jeu et bonne soirée.

Pouchin(ette)

La vidéo du moment