CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help code svp

cgame
cgame
Niveau 1
09 décembre 2003 à 02:25:13

jaimerais avoir des codes pour sf3 svp

merci a lavance

H11
H11
Niveau 10
09 décembre 2003 à 06:27:38

tiens,fais le au menu principale:
carré+rond+L1+L2+Select+haut+croix

cgame
cgame
Niveau 1
09 décembre 2003 à 13:47:37

et ca fait quoi ce code la

H11
H11
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:15:34

mode facile pour....

cgame
cgame
Niveau 1
10 décembre 2003 à 13:54:31

dans la 7iem mission ala fin je ne suis pas capable de delivre la fille qui elle est dans la gru

aider moi s.v.p

H11
H11
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:24:04

sers toi de l´arme appelée SPYDER(une balle vous tue un homme)

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
13 décembre 2003 à 01:34:20

Si ça te chante, tu peux toujours aller visiter mon site au http://syphonfilter.webdynamit.net sur lequel tu trouveras une solution pour Syphon Filter 3, entre autre. Ça t´éviterait entre autre d´avoir à attendre pour avoir des réponses à tes questions...

H11
H11
Niveau 10
13 décembre 2003 à 08:00:35

oui y aussi cette solution

ben0613
ben0613
Niveau 1
27 décembre 2005 à 00:52:03

pourais je avoir des code pour etre invisible et tuer d´une balle svp

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:20:29

Ces codes n´existent pas à moins d´avoir un appareil du genre Action Replay ou GameShark.

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:21:18

Pardon, tuer d´une balle est possible. Mais ce n´est pas en faisait un code que tu pourras débloquer cette option. En fait, il te faut passer le jeu une fois. C´est le seul moyen d´y avoir accès.

italiancommando
italiancommando
Niveau 2
11 janvier 2006 à 16:05:28

voila, j´ai fini SF3, comment je fais pour débloquer l´option pour tuer d´une seule balle?

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:24:18

Quand tu recommmences une partie (à partir de celle que tu viens de terminer), met le jeu sur pause. Va dans Options, puis en bas devrait se trouver "Cheats". Tu verras ensuite l´option "Super Agent". Met-la sur Oui et le tour est joué.

italiancommando
italiancommando
Niveau 2
12 janvier 2006 à 18:13:37

merci j´ai trouvé^^ et grace a ton site j´ai aussi trouvé les trucs pour débloquer les arènes multijoueur et mini-jeux(ya juste le truc ou je doi pas me faire reerer enn Australie que j´ai pas pu faire, pourtant j´ai essayé).
en tout cas Gabe_Logan je trouve que ton site est très complet, très bien fais et j´ai jamais été trahi par les Soluces (même si je ne m´en sert que rès rarement)

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:05:50

Merci, j´apprécie tes commentaires.

Évidemment, les soluces sont là pour aider, pas pour faire à la place du joueur. Je crois que tu fais bien de ne t´en servir qu´en dernier recours ou pour les trucs pour les arènes.

Pour le truc en Australie, il est plus simple qu´il n´en a l´air. Le truc, c´est d´éliminer d´abord les gardes en périphérie du village, incluant Silvers. Ensuite, il ne devrait rester qu´un seul garde patrouillant à l´intérieur du village. Il est important de l´éliminer avant de commencer à soigner les indigènes, ou alors l´un d´eux pourrait se faire repérer par ce garde. Le AU300 (qui te permet de voir et de tirer à travers les obstacles, je te rapelle) devrait t´être bien utile pour repérer ce dernier garde sans que lui ne te voit.

italiancommando
italiancommando
Niveau 2
13 janvier 2006 à 00:38:13

de rien^^
j´essaye d´eliminer les gardes avec l´AU300, mais au out début de la mission ls 2 premiers gardes se font tout le temps remplacés, j´en tue un un autre viens a sa place, c´est normal?

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:04:06

Pas du tout, aucun des gardes de cette mission ne sont censé être remplacé. Peut-être qu´il s´agit en fait de d´autres gardes dont la route viendrait croiser celle des deux premiers ?
Malgré tout je suis très sceptique. Dans mes souvenirs, il n´y pas beaucoup de garde à patrouiller de la sorte le village.

italiancommando
italiancommando
Niveau 2
18 janvier 2006 à 23:28:44

je sais pas si c´est un bug mais en tout cas j´ai resessayé et chaque foi que je tue un garde a travers une tante , je tourne le dos et quand je revien yen a un autre a ca place...

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:21:48

Tu dois parler du niveau précédent (mission 13), car dans le niveau dont je parle (mission 14), il n´y a pas de tente. Et aucun garde ne réapparaît quand on les tue, alors que dans la mission 13, c´est tout à fait possible que ça se produise.

La vidéo du moment