me re revoila comme vous pouver le constater sa fait des jours que je vieen plus et non je suis pas mort je joue toujours a syphon filter 3 bonjour a gabe logan et a meuh meuh et aux autres
H11
Niveau 10
23 avril 2003 à 08:26:23
t´étai parti???
max012
Niveau 7
23 avril 2003 à 20:17:58
pendant 2 ans je suis plus venut
Gabe_Logan
Niveau 10
24 avril 2003 à 02:08:35
2 ans ? surment pas aussi longtemps... je t´ai revu sur les forums il y a quelques mois !
Enfin, peu importe, content de te revoir !
max012
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:34:09
euh mdr 1 ans tu veut dire si je te jure!
Gabe_Logan
Niveau 10
25 avril 2003 à 01:39:11
Tu es sûr aussi longtemps ? Bon, j´ai peut-être perdu la notion du temps ! Ou c´est lui qui passe trop vite ! Enfin...
H11
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:14:04
le temps est un grand mistère de l´humanité
max012
Niveau 7
25 avril 2003 à 09:30:54
gabe tu est la a quel heure je t ai envoyer u n email pour etre membres
Gabe_Logan
Niveau 10
27 avril 2003 à 01:34:31
je sais, je l´ai reçu max, mais comme je t´ai dit dans ma réponse, il faut me donner un peu de temps. J´ai beaucoup de travail en ce moment, tu vois.
meuhmeuh3
Niveau 9
27 avril 2003 à 22:26:07
héhé salut a tous,et a toi aussi max012, moi aussi jetais un peu parti, a cause de paques,mais seulement quelques jours(et non un an comme certain ; ( lol)ca fait du bien de te revoir,euh de te re-lire
H11
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:49:09
ya kelke temp ossi j´etait parti(2 1ère semaine d´avril)