CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oui !! Syhon filter 4 arrivent !!!!!!!!

arlong
arlong
Niveau 5
26 mars 2003 à 18:49:45

Et oui bonne nouvelle.Syphon filter 4 sortira sous le nom de syhon filter omega.
Pour plus d´info allez sur le site gamekult.com

H11
H11
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:25:06

C pa Syphon Filter ONLINE

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
27 mars 2003 à 04:55:48

Non, Syphon Filter Online était le nom temporaire. En fait, le prochain SF se nommera Syphon Filter Omega Strain. Il sera, bien entendu, un jeu en ligne pour la PlayStation 2, qui offrira un mode solo semblable aux précédents SF.

En tout cas, moi j´ai bien hâte ! !
@ +

H11
H11
Niveau 10
27 mars 2003 à 06:43:57

il y auras des nouveauéés dan le scenario du genre mara atteinte pas syphon filter et decide de faire ex poser des bombes virales sur tout la planète ou alors gabe ki est infecté et ki essaye de trouver lui meme le vaccin

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
28 mars 2003 à 04:59:45

Pire que ça : mon hypothèse est que le héro du jeu ne sera même pas Gabe. En fait, je pense qu´on assistera au phénomène Metal Gear Solid 2. Dans MGS 2, le perso principal n´est pas Solid Snake, mais un autre gars qu´on ne connaissait pas avant ( Raiden). Mais Snake reste quand même dans l´entourage et n´est pas exclu du jeu.
Je pense que c´est ce qui va arriver avec SF Omega Strain : le personnage principal sera un autre gars qu´on ne connaissait pas, mais Gabe restera dans le décor, et remplira un peu le rôle que Lian avait dans le premier SF.

@ +
Gabe Logan

H11
H11
Niveau 10
28 mars 2003 à 06:19:11

ça ferait beaucou de niveaux:essayer tout ces persos:le nouveau,lawence,gabe,lian et teresa

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:22:01

Justement ! je crois qu´on ne contrôllera plus aucun de ces personnages, mais seulement le nouveau !

H11
H11
Niveau 10
29 mars 2003 à 08:29:20

dommage,j´lai aimais les niveau avec lian

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
03 avril 2003 à 16:33:36

J´espère que tu as tord Gabe!
je veux jouer avec gabe et personne d´autre!
et j´espère qu´il vont arrétez les flash back,ca avait tout gacher.

mais c pas bète ce que tu dit gabe,vue que Logan est désormais le chef de l´agence.......mais j´espère que t´as tord lol!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
04 avril 2003 à 02:46:52

ouin...moi aussi...

H11
H11
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:13:07

et vsi il etait obligé de dissoudre l´agence, sous peine de voir lian crever

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:37:17

Non, malheureusement, je n´ai pas tord... Puisque c´est un jeu qui pourra se jouer en ligne, il va falloir que l´on crée notre personnage et qu´on le nomme. Donc, il ne pourra plus y avoir de Gabriel Logan !

C´est triste, mais je ne crois pas que ça soit si pire que ça... Comme tu dis, Jason, c´est en quelque sortes logique puisque Gabe est rendu à la tête de l´Agence, alors il est normal qu´il fasse travailler les autres, maintenant ! Et tu vois, il est arrivé quelque chose de semblable dans Metal Gear Solid 2 ( on ne contrôle plus vraiment Snake), mais ça ne l´a pas empêché d´être le meilleur jeu sur PS2 ! . .. en attendant SF Omega Strain !

@ +
Gabe Logan

H11
H11
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:58:35

on le reverra toujours dan le mode 2 joueurs ou mini jeux

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:42:38

Encore là, j´en serais très surpris, H11... désolé de te faire de la peine, mais c´est ça !

H11
H11
Niveau 10
07 avril 2003 à 07:02:12

on trovait bien les agent du cbdc en multijoueurs ou des gars comme ça alors pkoi pas gabe

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
08 avril 2003 à 04:28:24

Parce que comme le jeu sera online, chacun devra se créer son propre personnage. Donc, il ne faudrait pas qu´on aille 1 millions de Gabe !

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
10 avril 2003 à 00:35:19

oh!je ny abais pas penser GL a quon se crée not propre bonhomme pour jouer,c interessant,mais si c ca,gabe logan ne saura surment que un gars dans les videos ou p-e quon le verrait dans une mission spéciale,ex:on voit lian qui nous aide a la mission2 de SF3,p-e gabe fera ca,jespere au moins que les personnages principaux ne seront pas effacer de la carte...

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
10 avril 2003 à 01:18:45

C´est en effet ce qu´on dit à propos du jeu. Puisque Gabe est rendu Directeur de l´Agence, c´est surment lui maintenant qui nous donnera nos missions ou quelque chose du genre. En tout cas, il ne sera pas loin, ça j´en suis sûr...

Mister-Z
Mister-Z
Niveau 8
10 avril 2003 à 17:31:42

et ou es que t´a vu sa

moi personnellement ji croi pas tros

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
11 avril 2003 à 02:17:29

J´ai vu ça sur internet, un peu partout. Entre autre, celui que j´ai principalement, c´est Gamers.com, alors j´accorde beaucoup de crédibilité à ce que j´avance.

La vidéo du moment