CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ME......!

Sultant
Sultant
Niveau 3
14 mars 2003 à 06:05:10

Voila je suis bloqué dans la première mission qu´on joue avec Térésa, je crois que sais le niveau 15. Dans le village a la fin du niveau il y a des miliciens, J´utilise l´arbalète mais tout a la fin il y a un groupe de miliciens et je n´ai plus de munission comment doi je faire pour éliminer, doi je tués les miliciens dans le village. Aidez moi Gabe.

H11
H11
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:47:39

ne tue les milicien ke si C obligatoie(dan le village)et limite les degats:essaye d´y arriver aves un gilet neuf

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
14 mars 2003 à 12:50:19

IL FAUT LES éviter . .. utilises les roulades

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:17:17

Exacte, H11 et aimebob-cz ont raison.

Il est possible de passer ce niveau en endormant aucun milicien. Comme dit H11, ne les élimine que si tu es sur le bord de mourir, par exemple, et qu´il n´y a pas d´autres issus. C´est pourquoi, entre autre, il est important d´arriver avec une armure par balle pleine.
Donc, ce qu´il faut faire, c´est rouller le plus possible dans le village, pour éviter d´accumuler du dommage. Et utilise les maisons pour te cacher. Si tu suis un bon trajet, tu peux passer ce bout sans pratiquement te faire toucher.

Et un peu plus tard, tu arriveras devant une dernière confrontation entre milicien et agents. N´essaye pas de tuer les agents ou le miliciens, sinon le clan survivant s´attaquera à toi. Donc, tout ce que tu as à faire, c´est d´utiliser leur fusillade comme diverstion, et passer le plus rapidement possible ; les miliciens ne s´occuperont pas de toi.

Bonne chance
Gabe Logan

H11
H11
Niveau 10
15 mars 2003 à 08:35:48

le mieux c´est de monter sur les maison du village

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:56:58

Pas nécessairement, parce que lors de ta chute ( du toit de la maison) et après ta réception au sol, tu es vulnérable. Et de toutes façons, je ne suis même pas sûr que l´on puisse grimper sur toutes les maisons du village...

H11
H11
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:20:18

en gro o village fo foncer

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
17 mars 2003 à 00:11:14

juste un truc pour le fin(la derniere confrontation entre agence et miliciens)tirer un balles de hk-5 ou 9mm sur les miliciens, ces guns ne font po tres mal mais il fo quand meme 2 balles pour venir a bout dun ennemi,je veux dire que les miliciens seront plus vulnérables attendez un peu , ils se feront tués et tuer les gars de lagence,personnellement je me fais tirer par ceux de lagence quand on passe au travers alors ca chie,moi quand je joue je tire mon arbalet au miliciens rendu la alors ils ne se font po tuer par lagence et je tue ces derniers,car jaime po que les gentils meurent ou soit blessé.ex:CBDC,phagan en ukraine,lian etc...slt

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
17 mars 2003 à 05:39:59

Ouai, mais c´est un peu compliqué, non ? Pourquoi pas tout simplement faire comme j´ai dit ! C´est plus facile, plus rapide et plus efficace !

@ +
Gabe Logan

H11
H11
Niveau 10
17 mars 2003 à 06:26:23

phagan a tué des milions de gens innocent alors on peut pas vraiment le considérer un gentil,de plus il ne meure pas en ukrain il meur au colorado

Sultant
Sultant
Niveau 3
18 mars 2003 à 11:00:39

Merci beaucoup maintenant j´ai terminer le jeux la fin est supèrbe mais comment doit-t-on gagner le terrain de la jungle en multi. Je sauve les deux otages qui sont près des caisse et Logan dit compris mais je ne gagne aucun terrain. Je pense que s´est un jeau non comme l´église fortifier si c´est le cas qu´elle est son nom.

Sultant
Sultant
Niveau 3
18 mars 2003 à 11:03:40

Je ne voulait pas dire un jeau nom mais un feaux nom.Excuser moi

H11
H11
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:44:20

il disent pas les arènes multi joueurs dans cheats(il disent <<files deblqués>>

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
19 mars 2003 à 01:41:56

Sultan, pour les arènes multijoueur, tu devrais aller voir mon site, dans la section Syphon Filter 3, il y la solution complète, avec entre autre les cheats et les astuces pour débloquer les arènes.

@ +

Sultant
Sultant
Niveau 3
19 mars 2003 à 06:08:43

Merci beaucoup Gabe je vais aller sur ton site

H11
H11
Niveau 10
19 mars 2003 à 06:38:24

tu sait pas kan il sort sf4 en france

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
20 mars 2003 à 03:05:58

Je sais même pas quand il va sortir en Amérique ou au Japon ! Personne ne le sait. Tout ce qu´on sait, c´est qu´il sera présenté lors de l´exposition E3 ( Electronic Enterainment Expo) qui aura lieu à Los Angeles quelque part aux alentours du moi de mai, si je ne me trompe pas.

H11
H11
Niveau 10
21 mars 2003 à 06:17:18

d´habitude c´combien temps ki se deroul entr la presentation a l´E3 et la vente