CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur stage mode multiplayers...

Vilaure
Vilaure
Niveau 2
28 novembre 2002 à 21:24:38

Encore moi...
Comme je m´apercois qu´il y a bcp d´habitué de ce jeu, je voulais juste vous demander un petit renseignement, pour vous, quels est le meilleur stage en mode multiplayers???(taille assez gde, choix d´armes variées, cachette, . ..)
Merci de RPD!!!

++Auré

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:15:03

Personnellement, je préfère les niveaux de SF 2. Mais pour SF 3, d´après moi celui qui répond le mieux à tes critères serait Training Simulator. Il est très grand, offre un nombre et une variété d´armes intéressants et aussi un certains challenge, parce qu´on peut tomber un peu partout et qu´il faut savoir s´orienter.

@ +
Gabe Logan

Vilaure
Vilaure
Niveau 2
03 décembre 2002 à 18:59:02

Je suis d´accord avec toi! ET celui de SF2? C´est lekel ton préféré???

++Auré

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 01:17:45

Aussi dur à dire, parce qu´ils sont pour la plupart très bons ! Je crois que mon préféré -en tout cas c´est celui dans lequel je joue le plus souvent- est New York Garage. En effet, il n´est pas trop grand, donc les affrontements sont fréquents ; il n´est pas non plus trop petit, donc on ne réaparaît pas toujours directement devant l´adversaire et on peut quand même se cacher ; et le choix d´arme est très varié et intéressant.

@ +
Gabe Logan

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
04 décembre 2002 à 18:39:21

(hé salut)non moi jtrouve que justement newyork garage EST TROP PTIT!!!dsl comme dans mes missions pref, je crois que cest washington park car jadore pouvoir sauter partout et eviter les grenadeset au 3 ce sont les labos de lian au costa rica(meme si je joue pas souvent a 2joueurs JBAT TOUT LE MONDE)

Vilaure
Vilaure
Niveau 2
04 décembre 2002 à 20:48:43

Ouai, moi ca va peu etre vous paraitre bizar, mais celui que je prefere dans le 2, c´est le village!!!
J´avoue kon se reconné un peu tro facilement, mais qd on le conné bien, c´est a celui ki a la, meilleur stratégie qui gagne, en +, il a une "cachette" dans la maison, ou l´une fois dedans, il est presque impossible d´en resortir a par d´une seul maniere, je pense, en allant sur le plan surélevé tt en haut! et dégommer le type avec une grenade en se baissant pour pas se faire tué avant!
Enfin bon je trouve se nivo assez complet, en +, le choix d´armes est largement varié!!!

++Auré

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
06 décembre 2002 à 01:07:17

En effet, moi aussi c´est un niveau q

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
06 décembre 2002 à 01:09:08

En effet, moi aussi c´est un niveau que j´aime bien et dans lequel je jous assez souvent. Il offre en effet quelques cachettes intéressantes (notament dans la maison) et un choix d´armes variés. C´est vrai que la stratégie est primordiale dans ce niveau. Parce que même si tu prends possession de la maison, si tu n´as pas une bonne stratégie, tu peux te faire descendre !

@ +
Gabe Logan