CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST MORT ICI

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:49:41

Une chose enocre que je voudrais préciser : ce n´est pas MOI qui vous inscrit sur le forum. C´est vous qui devez le faire en cliquant sur "S´inscrire" en haut à droit de la page.

Voilà, @ +
Gabe Logan

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
01 janvier 2003 à 04:30:43

on parle simplement de mon forum. si tu veux venir y faire un tour, passe par mon site au http://www.syphonfilter.ca.tc et clique sur "Forum" dans le menu dès que tu auras accèder au site. Tu n´auras qu´à t´inscrire et tu pourras venir parler avec nous ! Y´a pas encore beaucoup de monde, car je viens de le lancer, mais éventuellement, on pourrait se ramasser une bonne petite gang !

@ +

P.S. Si tu vas sur mon site, tu remarqueras que lorsque tu arrives, il y a un gros carré noir avec un X rouge. C´est parce que j´ai quelques problèmes de FTP, mais ne te laisse pas déranger par ça. Pour accèder au site, clique simplement vers le centre du carré !

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:52:37

En effet, ça pose un certains problème... mais malheureusement, l´adresse e-mail est obligatoire mais comme il est préciser sur le forum, elle n´est utiliser qu´afin de confirmer les détails de ton enregistrement ainsi que ton mot de passe.
Je ne suis pas là pour juger ton père, et je suis sûr qu´il a de parfaitement bonne raisons de craindre les virus, mais sache qu´il n´y a aucune raison pour que des virus te soient envoyer si tu divulgues ton adresse e-mail. Moi-même je mets mon adresse partout sur le net, et je n´ai encore eu aucun problème de virus ! En fait, j´en ai déjà reçu, mais il ne s´est rien passé. Vois-tu, un virus est toujours une pièce jointe à un e-mail. Donc, si tu ouvre et lis le mail, il ne se passe rien. C´est seulement si tu enregistre le fichier joint que tu risques de d´enclencher le virus. Ainsi, si tu vois un message suspect qui ne te concerne pas, mais qui dit quelque chose comme "Eyh ! Va voir le magnifique image que j´ai mise en pièce jointe, c´est vraiment super ! " et que le fichier en question finit par une extension que tu ne connais pas ( par exemple : *.scr), tu n´as qu´à supprimer le message et tu auras écarter le danger d´être infecter.

Aussi, sache que ton adresse e-mail n´est pas directement visible sur le forum. Elle ne l´est que de moi et les autres qui veulent t´envoyer un e-mail devront cliquer sur un bouton et ne verront pas ton adresse avant de te l´envoyer.
Sinon, si ton père refuse vraiment que tu donnes ton adresse e-mail, tu as deux solutions que je pourrais tolérer, mais qui ne joueront peut-être pas en ta faveur : soit tu te crée un nouveau compte sur un service de messagerie gratuite ( par exemple : Hotmail, Caramail, etc) et tu donnes cette nouvelle adresse sur le forum ; soit tu donnes sur le forum une adresse fictive, ce que je pourrai tolérer, vue les circonstances et le fait que tu me l´aies dit. Mais dans ce dernier cas, fait attention de ne pas oublier ton mot de passe, parce que lorsque tu le perds, normalement, et que tu demandes à le ravoir, le forum t´envoie un e-mail avec ton mot de passe. Tu auras donc compris que si tu as donné un adresse fictive, tu ne pourras pas recevoir ton mot de passe !

Voila, alors tu décides ce que tu veux faire avec ce que je viens de te dire !
@ +
Gabe Logan

jodieF
jodieF
Niveau 5
04 janvier 2003 à 23:45:15

C ptèt un peu tard, mais comme on dit "mieux vo tar que jamais",depuis que j´ai découvert SF,je suis fan...bon OK, j´ai pas encore fait le 3, mais ça va venir. En attendan : BONNE ANNEE A TOUS, de la par de Lian et ses copines !

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
05 janvier 2003 à 06:17:26

mieux vaut tard que jamais, comme tu dis !

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:19:35

Ah bien, c´est une excellente nouvelle !

J´espère que tu as remercié bien fort ton père d´être aussi conciliant !

@ +
Gabe Logan

seni34
seni34
Niveau 5
19 mars 2003 à 20:51:24

Hé SEB832 quel age à tu moi j´ai 9ans et j´ai terminé SF1,2,3 et mon père me laisse aller sur n´importe quel site(sauf quand c´est payant).

H11
H11
Niveau 10
21 mars 2003 à 06:10:22

meme sur les sites interdits aux mineurs?

La vidéo du moment