CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES FANS!!!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
08 juillet 2002 à 00:46:40

ce forum sera une suite de TESTS(questions qui servent a savoir votre connaissance sur Syphon filter)de CHALLENGE(des pratiques sur les jeux de SF)de BONUS(questions qui sont sur vos gouts)et ces questions iront de suite comme ca:tests,challenge,tests,challenge,bonus,etc...comprenez?et quand vous répondez vous écrivez:C.1(challenge numéro1)et cest pareil pour les autres

Test1:Combien y a til de scientifiques en Urkaine(où les prêtres)

noublier pas écrivez T1 pour pas quon se trompent

s´Lut

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
09 juillet 2002 à 00:43:45

setes bouchées

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
10 juillet 2002 à 22:49:59

envoyer jai fait une serie de questions pour vous y en a trente(challenge et tests et une dizaine de bonus;aussi tous les je vous avertie tout les CHALLENGE doitvent etre faits a niveau DIFFICILE, je les ai fait et vérifier tout ceux que je vais vous dire, ou sinon certain seront facile a faire et dautres aucune différence

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
11 juillet 2002 à 05:16:19

Ouai, mais qu´est-ce qui te dit que le monde va faire des challenges ? Je veux dire par là : si tu dis de (c´est juste un exemple) de passer tel niveau en mode difficile, ya rien qui va te prouver qu´on l´a vraiment fait. on peut très bien te dire "je l´ai fait ! ", et dans le fond c´est pas vrai...

je dis pas ça parce que c´est mon intention, je dis juste ca parce que yen a qui pourrait faire ca...

@ +
Gabe Logan

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:14:11

on doit faire avec . .. jespere quon ne mentira pas et oé tu peut répondre a ma question jaimerais ca aussi quil y est dautres personnes jai fait plus de 30 tests et 30 challenges et aussi des bonus jespere que y aura du monde jme suis full creuser la tete pour ca

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
14 juillet 2002 à 17:10:35

heille la siou-plait jai plus de 60 questions(oui SOIXANTE!!!)a vous posser 30 challenge(qui se passe tous a "hard")et 30 tests et une dizaine de bonus et je vous dit qui ne sont pas tous faciles mon premier test est en haut au 1er msg...

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
14 juillet 2002 à 20:06:38

Bon, ça à l´air que c´est moi qui va ouvrir le bal... c´est compliqué pour moi, parce que j´ai perdu ma carte mémoire avec toutes mes parties ! Je n´ai donc plus rien de SF et c´est long pour aller vérifier parfois...

Mais là, j´ai fait un effort et suis allé voir... Voici ma réponse :

T1 : Il y a vingt scientifiques en Ukraine, dans la forteresse de Rhoemer.

@ +
Gabe Logan

P.S. J´espère ne pas être le seul à participer, et que d´autres vont venir également...

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
15 juillet 2002 à 03:13:22

ouais cest ca avec celui qui veut tuer phagan BRAVO!!!VOICI MAINTENANT LE 1ER CHALLENGE
C1:Terminer la mission18 SF2 en allant cherché la boite de m-79 et aller la mission ensuite(cette sera comme un objectif mais il ni a pas de check point;un peu comme les scientifiques et « tests subjects »en Ukraine)vous etes obligés de le faire mettons

(jespere qui y aura plus de monde)

s´lut

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
15 juillet 2002 à 03:17:27

mexcuse je précise

prendre la caisse de m-79 secrete
et en meme temps terminer la mission avec cette pris(en un coup genre)
s´lut

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 juillet 2002 à 01:51:26

svp uas-12 max012 et erich rhoemer et gabe logan etr mister j101 vener répondre;(

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
18 juillet 2002 à 17:33:42

Désolé, mais moi, pour l´instant, je ne peux pas faire les challenges, parce que :
1) J´ai perdu ma carte mémoire, et donc toutes les parties de SF.
2) Je pars en vacances et donc je n´aurai plus accès à mon PSX.

@ +
Gabe Logan

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 juillet 2002 à 18:51:12

bon ben salut GL mais tu reviendras quand?

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
18 juillet 2002 à 20:56:23

Je pars aujourd´hui même, et je reviens le 26 juillet. Si j´ai de la chance, je pourrai me connecter durant mes vacances, mais ne compte pas trop la-dessus...

@ +
Gabe Logan

P.S. Je vous en supplie, continuez de faire vivre ce forum durant mon absence !

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 juillet 2002 à 21:32:02

bon débarat lol essaie de te poigné une minette salut si ta le temps dit nous ou tu vas salut

et vous le monde sur le forum ne faite pas chié Gabe Logan et écriver sur ce forum et réponder a mes questions svp

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
23 juillet 2002 à 17:58:44

vous faites vraiment chié hein svp jai fait de préparation

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
25 juillet 2002 à 22:10:55

svp la GL,max012,uas-12,sky angel,pis bientot jason chance svp

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
27 juillet 2002 à 04:00:20

;( svp tous

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
28 juillet 2002 à 00:52:02

Compte pas sur moi avant un petit bout pour les challenges... je te l´ai dit, j´ai perdu ma game, alors il faut que j´en refasse une aute, ce qui risque de prendre un peu de temps.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 juillet 2002 à 19:58:42

mescuse mais moi jai toujours pris la boite de m-79 pour orvenir apres la morgue et il faut tuer les bonhommes et orvenir au début dla mission jai toujours fait comme ca et cest fesable et la tu réussi ce challenge et oublie pas decrire C1 pour ca

et je mexcuse pour le forum "championnat pour tous"parce je pensais que celui ci etait fermé et innacecible parce jai fait de la vulgarité(dans un de mes msg ja i écrit vou faites chié tsé)

et jattends que dautre monde fasse ce challence pour alller au T2 et cest rendu que jai 45tests et challenges a vous faire faire et 15 bonus jespere que jai pas fait câ pour rien et tout ca se passe dans les 3 SF
<
s´lut

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
05 août 2002 à 20:41:16

andropov tu me dira quand taura réussit et en attendent jattends plus de réponses tsé merci hein surtout GL lol tk jvous attend ;)