CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SYPHON FIGTHERS

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
01 juillet 2002 à 18:45:08

bon,voici un topic qui repuosseras la mort du forum,enfin je l´éspère.

Venez tous votez,TOUS.

PREMIER COMBAT:

GABE VS CHANCE
terrain:le mème ou s´est déroulée le véritable combat,sauf........Qu´il ya pas d´hélico.

donc qui gagneras pour vous?

pour moi,Chance buteras Logan sans problèmes,vue que sa superbe armure est indestructible,et que l´hélico n´est pus la.

Pour l´instant:
CHANCE:1
GABE:0

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
01 juillet 2002 à 21:30:03

ça alors... g fait le même genre de sujet sur le forum ff8 avec un championnat-coupe!
Alors, d´après moi, c´est Chance qui gagne!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
02 juillet 2002 à 01:32:27

ben moé jpense que logan aurait une chance(dans le sense chanceux)avec son uas-12 logan pourrait poussé Chance en bas de limeuble ca serait un bon sénario meme si ca marche pas dans le vrai jeu et aussi ou trouverais-til son uas-12 dans une cabine?chance pourrait certernement le battre

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
02 juillet 2002 à 03:38:56

Moi je suis d´accord avec meuh-meuh. Il est clair que Gabe est bien meilleur combattant que Chance. Ce qui joue aussi en son avantage, c´est que Chance ne se fie qu´à son armure pour vaincre ses ennemis, ce qui joue en la faveur de Gabe qui lui ne se fie toujours qu´à lui même. Aussi, même si Gabe ne possèderait pas de UAS-12 (en admettant qu´il ne puisse en trouver un que dans l´hélico qui n´est pas là), il pourrait utiliser le M-79 et faire revoler Chance en bas de l´immeuble. Je vote donc en faveur de Gabe dans ce combat.

@ +
Gabe Logan

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
02 juillet 2002 à 07:41:37

chance pourrait atendre quils arrivent(gabe teresa)avec juste une veste anti-balles et quand il les voit BANG dans tete mais au lieu de ca il est chien et fait stessé logan avec une ABS je crois...et comme dans les films il dit tout son plan et quest-ce quil a fait au cours du jeu cest vrai que cest fiable davoir une armure et davoir lavantage cest certain mais lui il savait tu que logan lenverais aux élices et en plus lui y prend son temps(meme si larmure est lourde)se promene sur de lui MAIS IL A TORT!!!chance est un bon combatant je crois cest pour ca quil est commandant des CBDC(mission 3 il marche et pogne la tete des spooks avec son m-16 pas pire monsieur)cest juste quil est sur de lui et prends son temps pour achevé gabe
lui en flack jacket contre logan ca ferai quec chose laisser moi dire cest le seul du jeu qui va vraiment attaqué logan(ptre aussi rhomer a SF1)

parlant de rhomer a SF3 mission3 on le tire au SHOTGUN(pas uas-12)et y bouge presque pas ca serait plus correct je crois si quand on tire au shotgun ca le tire y orvole normalement mais vu que le shotgun est lent ca laisse le temps aux ABS davancer et de tirer logan(une idée comme ca)

p.s.et a mission18 SF2 qui tue ramirez chance ou unit-1 je crois que cest unit-1 mais chus pas sur

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
02 juillet 2002 à 12:17:41

bon,voici le résultat des votes:

CHANCE:3
LOGAN:2

Meuhmeuh3 votant pour les 2.

donc Chance tue ce bon vieu Logan,mais dans un combat ou chance aurait laissé sa précieuse,Chance aurait été éliminer facilement.

voici le second combat:

ARCHER(on le voit pas combatre,mais vue qu´il dirige le raid sur les montagnes rocheuse,il doit pas etre vilain).

LOGAN(Logan la buter pendant qu´il se tirait avec l´hélico,mais dans un combat a la loyal,face a face,qui seras le meilleur?)

terrain:montagne rocheuse.

Pour moi,c´est Logan qui turas Chance,car comme le dit si bien Markinson:"Logan est mon meilleur agent".

donc pour l´instant:

ARCHER:0
LOGAN:1

Bon @+ les gars

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
02 juillet 2002 à 13:04:06

Archer a tout le temps besoin de ses hommes pour se battre(ex:il fuit tout le temps face à Logan et appelle des renforts lors de l´épisode de l´épave du C-130). Logan n´en fera donc qu´une bouchée!

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
02 juillet 2002 à 19:20:41

LOGAN:2

vous avez jusqu´as demain.

@+

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:46:53

Salut à tous,
Je suis d´accord avec Mister J01 : Archer ne se pas pas lui-même, il envoie toujours ses hommes. Archer à plus l´air d´un commandant que d´un combattant, alors en combat singulier avec Logan, c´est sûr que Logan gagne.

@ +
Gabe Logan

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:48:38

J´ai fait une petit erreur dans mon message plus haut :
"Archer ne se BAT pas lui-même [...]"

Voila,
@+
Gabe Logan

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
03 juillet 2002 à 12:45:51

LOGAN:4

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
03 juillet 2002 à 15:33:02

Euh, nan Jason Chance, j´crois qu´il y a juste 3 -0 pour Logan. C juste Gabe Logan qui a reécrit son vote...

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
03 juillet 2002 à 18:56:09

oups,tu a raison mister.
quoi qu´il en soit,c´est Logan qui remporte ce combat haut la main.

troisième combat,le combat des 2 perdant:

ARCHER VS CHANCE

pour moi,ce sont tout les 2 des bons combatants,mais Chance peut gagner,et comme vous le dites,y´as pas les hommes d´Archer pour l´aider.

donc pour l´instant:

CHANCE:1

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
03 juillet 2002 à 22:15:54

Moi aussi, je vote pour Chance. Je crois qu´il est meilleur combattant que Archer (même sans son armure). Archer est plus un agent de bureau que de terrain, contrairement à Chance.

@ +
Gabe Logan

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
04 juillet 2002 à 03:28:56

héhéhé chus un tit peu eurtard en-t-qua ARcher a été entrainer pour etre un assasin (sniper)tant qua Chance qui est un agent de terrain comme Logan(ca serait assez seré entre lui et Chance je crois)mais Archer vs Chance dans un gros corp-a-corps Archer pourrait aller se couché je crois
mon point va a Chance
mais admettons que ils sont dans une ville et les 2 ce cherchent pour sentretuer Archer se met sur un bulding et peut sniper tout le monde cest ca son domaine(cest pareil pour Gabe)jai hate aux prochains "combats"

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
04 juillet 2002 à 03:36:23

autre chose

pourriez répondre a mes question siouplait

p.s.syphon filter pas "figthers"

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
04 juillet 2002 à 19:06:04

meuhmeuh3,c´est bien syphon fighters,comme fighters pour faire alusion au combat,ya po d´érreure.

Donc Chance gagne ce combat.

4 ème combat:

Guirdeux VS Ramirez
terrain:Washington
un GI contre un terroriste plutot baraque,malgras l´utilisation de sont lance flamme,Ramirez est plus rapide et donc peut vaincre ce pyroman.
La rapidité l´emporte sur la force.

donc pour l´instant:

RAMIREZ:1
GUIRDEUX:0

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
04 juillet 2002 à 19:45:11

DÉSOLé rgard en haut cest écrit "forum de syphon FILTER" et sur mes CDs cest écrits itou "filter"

et pour le terrain du 4èime combat cest au "freedom memorial"(sauf cest en anglais)?

pour girdeaux et ramirez,cest comme pour chance gabe,laffaire est de trouvé"un point faible"a ladversaire,pour girdeaux cest son "sac a gaz",gabe a deviner pour chance et girdeaux,mais avec ramirez si il devine il pourrait lavoir sinon quand on a le truc ces fesable,(meme a "hard"girdeaux est quand meme assez dificile)

mon point:ramirez je crois...

p.s:autre question;le lance-flammes de girdeaux est-ce-que ca pourrait griller une ABS
(répondé aux autres svp)
s´Lut

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:32:50

Ramirez est un débrouillard difficile à tuer(il survit à une armée de soldats dans les montagnes du colorado, à une prise d´otages dans ces mêmes montagnes, à une explosion de pont et à des tortures de l´agence!)Ramirez va gagner contre l´imbécile qu´est Girdeux avec son lance flamme. Girdeux est lent à cause de son arme!
A mon avis, Ramirez gagne ce combat haut la main!
@++++++++

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
05 juillet 2002 à 18:06:46

Meuhmeuh:je sais que le jeu s´apelle syphon filter,mais mon topic s´apelle fighters vue qu´on y fait des combats,comme street figthers.
Le lance flamme ne peut en aucun cas griller un ABS,mème un lance grenade ne peut en venir a bout,donc c´est pas un simple lance flamme qui pourait détruire cette splendide armure.

Ok,donc pour l´instant:

RAMIREZ:3
GUIRDEUX:0

Mister J01,pourait tu t´occuper du topic,je pars en vacances demain pour un mois,vue que tu a fait ce genre de topic sur ff8,OK?