CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre erreur préféré

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
16 juin 2002 à 21:06:54

quest-ce-que vous changerer si vous le pourrez dans syphonfilter(refaire une partie du jeu 1 des 3)

Erich-Rhoemer
Erich-Rhoemer
Niveau 5
17 juin 2002 à 11:25:14

je changerait le fait que Teresa soit encore vivante,ce qui est débile vue qu´elle se fait buter par Chance a new york,et qu´on l´enterre quelque temp apres.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
17 juin 2002 à 21:38:01

ouin cest con pas mal y font semblant de lenterrer un peu épais je trouve mais quand meme grace a elle on trouve des preuves qui incrimines vincent haddens et aramov

pis moi lerreur que je trouve la plus conne des jeux cest que dans les tunnels de PHARCOM au 1 a la fin, Rhomer est litéralement invinsible comme ca juste pour le fun permété-moi mais CEST CON EN CRISS!!!ca nous oblige a le tuer au gaz grenades une idée que jai eu cest que Rhomer est protégé par ses hommes a chaque fois que tu te retrouve a coté de lui ses hommes te tuent full vite (parce rhomer si y te tire dessus tu creve avec lui)ou y pourrait avoir un .45 et quand tes assez loin rhomer te tire dessus au m-79 il aurait juste un flack comme Morgan pis quand tu monte aux fenetres(pour les grenades ou te protégé)il se baisse et évite tes balles a sa tete ca serait bien aussi que ses hommes nous tire a la tete mais ca existe pas encore mais si tas un m-79 laffaire est réglée comme ca mais on fait comme le 2 une grosse explosion(comme 3 et 20 missons)et tu perd toutes tes armes et dans cet mission il ny a pas de caisses de m-79 cest mon idée

s´lut

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
17 juin 2002 à 21:41:08

ou encore pas le droit dexplosifs comme aramov et girdeau parce je sais pas ca pourrais détruire des ordi. ou il y a des preuves

s´lut

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
18 juin 2002 à 04:31:26

Salut à tous,
Moi, je ne trouve pas que vous venez de mentionner tous les deux sont des erreurs.
Premièrement, pour Erich-Rhoemer, Teresa est seulement blessée par Chance à New York. Et l´enterrement n´est qu´une mise-en-scène pour faire croie aux dirigeant de l´Agence qu´elle est bien morte, ce qui permet à Teresa de mener une enquête de son côté et d´amener des preuves irréfutables contre Hadden.
Pour Meuhmeuh, c´est vrai que c´est bizarre que Rhoemer soit invincible, mais ça reste quand même un des boss les plus facile que j´ai vu. Et justement, ça fait changement des boss qu´on peut tuer simplement qu´en lui tirant dessus, ça donne un défi de plus (quand on sait pas qu´il y a des gas grenades et que c´est le seul moyen de le tuer, ça peut être dur). Et aussi, la raison pour laquelle on ne peut utiliser des armes explosives contre Girdeux et Aramov dans SF 1, c´est que avec Aramov, une explosion pourrait provoquer le déraillement des métro, et qu´avec Girdeux, une explosion pourrait amorcer la bombe sur la statue.

@ +
Gabe Logan

Erich-Rhoemer
Erich-Rhoemer
Niveau 5
18 juin 2002 à 12:41:42

Quand Chance tire sur thérésa,elle s´écroule par terre,et une mare de sang s´écoule....une grosse mare.

Quand Gabe envoie chance faire un tour dans les hélices,il se penche sur thérésa en disant:
"je suis désolée thérésa...je suis désolée",thérésa ne bouge pas,et mème si elle était encore vivante,gabe l´aurait remarquée.

donc pour moi,la "résurection"de thérésa gache un peu le 3,mais bon,ce jeu est si parfait qu´on l´oublie.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 juin 2002 à 22:37:31

oui je savais pour aramov et girdeau je dit juste que serai une bonne idée pour evite de tiré de m-79 grenades comprend jessaie de trouver des idées pour le rendre a flack jacket
et pour teresa ce forum est pour voirla chose qui vous déplaie le + des SF que vous voudriez changé soit une erreur comme moi ou un fait comme ER(si je peut tppeler comme ca erich-rhomer)et toi GL quel est ton "erreur pref. se jeu est super hot, un des meilleurs mais y doit y avoir une chose qui te déplaie dedans
et aussi moi jaime pas que rhomer au 1 vient tattaqué par le chemin ou tu dois ten allé(il y a dautres facons de sortir mais par la cest la meilleur)moi j´aimais monté par le mur devans toi pour méchapper mais a expert on peut pas rhomer est trop rapide et te tire pas a cause pour allé plus rapidement au grenades sinon cest facile je me promene toujours fesant semblant que cest la premiere fois que joue mais jaimais allé par le mur

mais quand tu fini de parler avec lian et rhomer arrive au chekpoint tu vois en arriere de toi(parce quand tu commence tes face au mur ce que je naime pas non plus parce au vidéo gabe se retourne pour un peu parler a rhomer qui arrive)il y a deux chemin a droite pour techapper un proche(ou que rhomer arrive)et un plus loin et je trouve que rhomer devrait arrivé par la et gabe partir au chemin proche parce sinon par le chemin proche ils se coitoient et je trouve ca con
mon erraur a moi cest la finale de SF1 elle est cool mais y devrait avoir des changements dans le bout de rhomer
p.s.ER tu as penser detre membre sur le site de GL
s´lut

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
19 juin 2002 à 04:47:39

Je sais que Teresa semble morte, et Gabe le croit aussi à la fin du 2, juste après avoir tuer Chance. Mais en la ramenant chez Lawrence, il a dut se rendre compte qu´elle était simplement dans le coma, et ils ont réussit à la guérir.

Et je suis pas d´accord avec toi meuhmeuh sur la fin de SF 1, mais c´est une question d´opinion, et comme je dis, tout le monde à le droit à la sienne.

Moi, mon erreur préférée, c´est dans la mission 11 (Base Escape) dans SF 1, quand on tire (juste une balle) sur un fuel tank, on reçoit un message de Lian qui nous dit de ne plus faire ça... mais elle n´est pas censé avoir été kidnappé par les hommes de Rhoemer ?!

@ +
Gabe Logan

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
19 juin 2002 à 11:46:32

Salut a tous, je kiffe cette trilogie(pas de 4 prevus dsl),bon je suis nouveau,et comme vous je prend un nom de perso...voila l´erreure que j´ai repéréé:
SF1:Mara est rousse,tout va bien,cheveu court.
SF2:Mara devient blonde,coupée au carré....ok,elle
a pus changez de coupe entre temp.
SF3:toujour blonde,mais le blème vient la,dans le flach back de la mort d´Ellis,elle est blonde,Or,dans SF1,dans l´intro,elle est rouquine.

salut a tous,et j´attend désèspérement un SF4

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
19 juin 2002 à 18:13:04

ouin avec ellis et aussi lian a SF3 a mission 2 avec gabe a un m-16 quand au vidéo de SF1 elle a un .45 et aussi ellis a un chapeau?
et aussi moi je trouve que le gas laucher ne sert a rien cest que lui son gaz ne tue pas mais endort mais cest quand tu recois une balle comme ca ex:adjir prison escape SF2 on ne creve pas on sendormire et cest pareil quand on tire sur gregorov en russie plus avant il sendort pas ca aurait été correct si plus avant pour avoir les militaires ils seraient asser éloignés pour recevoir une balle chacun ou quec chose qui nous enleve ces balles dautres militaires je sais pas

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
04 juillet 2002 à 21:05:54

juste pour Magicien-Tempus question du coeur quand on a un sniper on vise le corps(body)le gars creve du coup et SF nest pas vraiment violent
pour avoir tout ce sang je crois...

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
06 juillet 2002 à 19:02:04

aussi la véritable erreur cest que il y a des vidéos que gabe a un 9mm et dans la mission il en a pas ex:vidéo de fin mission 20 SF2

La vidéo du moment