CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ECOUTER TOUS

Rhoemer
Rhoemer
Niveau 5
22 mars 2002 à 15:19:31

TRES IMPORTANT

les messages "je change de psdeudo" et "Si on fesait nous meme SF4" n´ont pas été écrit par moi.

plus étrange encore,j´ai réservée mon pseudo:
RHOEMER,mais qu´elle qu´un a reussis a l´utiliser.
et puis j´ai rien a voir avec ce Steeven-Archer.
merde,c´est quoi ce delire,on vole les pseudos réservée maintenant.........
cela peut se reproduire alors ne tener pas compte
des propos désagréable qui pourait marquer sous mon pseudo.

a+
Rhoemer,le SEUL terroriste international.

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
22 mars 2002 à 17:20:00

C´est sans doute un coup du voleur de pseudos...
Es tu sur que le pseudo qu´il a utilisé est EXACTEMENT le tien?

Rhoemer
Rhoemer
Niveau 5
22 mars 2002 à 17:34:43

Bien sur,regarde celui qui a écrit le sujet"Je change de pseudo",c´est le meme pseudo que le mien
c´est chiant ca,il peuve prendre nos pseudo et faire ce qui veule avec.......
mais bon,faut faire avec,tout les forum ont leur part de connard.

a+
Rhoemer,le terroriste international

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
23 mars 2002 à 00:53:00

c´est peut-être pas exactement le même. Il a pu rajouter des espaces à la fin... je ne sais pas si ca fonctionnerait, mais c´est la seule explication que je vois, moi.

@ +
Gabe Logan

Karozen
Karozen
Niveau 8
23 mars 2002 à 01:29:32

a moin qu´il soit un hackeur

Steeven-Archer
Steeven-Archer
Niveau 3
25 mars 2002 à 13:08:52

c´´est lui le voleur de pseudo,ne repondez plus a l´appelle de Rhoemer,maintenant chui steeven archer

a+
Archer,assasin d´élite de l´agence

Karozen
Karozen
Niveau 8
25 mars 2002 à 21:19:09

ouaip bien recu messieurs archer lol

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
01 avril 2002 à 21:20:16

C´est @ savoir qui dit vrai...

Steeven-Archer
Steeven-Archer
Niveau 3
02 avril 2002 à 18:03:00

c´est moi qui dit vrai,la preuve,ce voleur de pseudo est partis,il ne vient pu et c´est mieu.

Steeven-Archer
Steeven-Archer
Niveau 3
03 avril 2002 à 19:55:47

tu a raison de pensser comme ca teresa,je peux toujour ecrire sous le pseude de Rhoemer.....

Rhoemer
Rhoemer
Niveau 5
03 avril 2002 à 19:56:00

la preuve...

Steeven-Archer
Steeven-Archer
Niveau 3
03 avril 2002 à 20:00:19

.....mais j´ai changée de pseudo car un abrutis a reussis a trouver le mot de passe qui protégait mon pseudo.
et vous avez raison de demander qui dit la vériter
et j´ai la preuve que c´est bien moi.....
celui qui ce passait pour moi a complétement disparu,donc ca veut dire que ce ne peut etre que
moi

a+
Archer,tueur d´élite de l´agence

ps:j´ai acheter MGS2,et il déchire.....mais bon,trop court et le scénar est bizar.....SF reste donc devant.

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
04 avril 2002 à 01:16:52

Je suis désolé Steeven-Archer, mais ta preuve ne prouve rien. Puisque, si je me fie au premier message de ce sujet et a ce que tu viens de dire, vous deux avez le mot de passe pour le nom "Rhoemer". Donc, peu importe qui a raison, le fait que tu ais pu écrire avec le nom "Rhoemer" ne prouve absolument rien puisque vous avez accès tout deux a ce nom. Et même si Rhoemer ne viens plus sur ce forum, ca ne veut rien dire, puisqu´il peut être simplement parti a l´extérieur pour un bout de temps ou ne pas avoir accès a un ordinateur pour une raison X.

En tout cas, je me fou de savoir qui a raison, car tous ces problème ne me concerne pas. Et si ca se trouve, Steeven-Archer et Rhoemer ne sont peut-être en fait qu´une seul et même personne, qui sait... Peu importe celui qui a fait le coup, il doit se trouver bien drôle, mais il devrait se trouver bien jeune a la place. Sortez de la maternelle avant de mourir, merde.

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:31:49

Je suis désolé Steeven-Archer, mais ta preuve ne prouve rien. Puisque, si je me fie au premier message de ce sujet et a ce que tu viens de dire, vous deux avez le mot de passe pour le nom "Rhoemer". Donc, peu importe qui a raison, le fait que tu ais pu écrire avec le nom "Rhoemer" ne prouve absolument rien puisque vous avez accès tout deux a ce nom. Et même si Rhoemer ne viens plus sur ce forum, ca ne veut rien dire, puisqu´il peut être simplement parti a l´extérieur pour un bout de temps ou ne pas avoir accès a un ordinateur pour une raison X.

En tout cas, je me fou de savoir qui a raison, car tous ces problème ne me concerne pas. Et si ca se trouve, Steeven-Archer et Rhoemer ne sont peut-être en fait qu´une seul et même personne, qui sait... Peu importe celui qui a fait le coup, il doit se trouver bien drôle, mais il devrait se trouver bien jeune a la place. Sortez de la maternelle avant de mourir, merde.

Je suis tout @ fait d´accord avec cela, il peut-y avoir deux solutions:
-Soit Roemer et Steeven-archer sont la meme personne
-soit on lui a pique son pseudo, en effet , quand on va sur certains site , il existe des scripts pour que son mot de passe et son pseudo soient directement envoyé au webmaster, ou alors il a utilisé un cracker de passeword

Steeven-Archer
Steeven-Archer
Niveau 3
04 avril 2002 à 20:18:59

vous avez raison........mais chui pas la meme personne que ce conar de voleur de pseudo.
Comment vous prouver que c´est bien moi?.
c´est embetant,vous ne me ferer plus jamais confiance,car vous ne serer jamais si je suis le vrai "Rhoemer".
imaginer que cela vous arrive a vous.......
quel enfoiré quand mème,que me consseiler vous de faire,car je peu vous assurer que c´est vraiment moi(mais rien vous le prouve).......

ps:le mot de passe de Rhoemer était facil d´accée,
je ne pense pas qu´il s´agissent d´un hakeur.

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
04 avril 2002 à 20:43:26

C´est déja arrivé a un de mes potes...pour nous le prouver le mieux ce serait que tu nous file le mot de passe de Roemer
Ou envoie le moi à dark.neo.2@caramail.com

Rhoemer
Rhoemer
Niveau 5
05 avril 2002 à 20:20:10

alors le connar d´Archer,ca te fait si chier qu´on te vole ton pseudo de merde,bon tu me fait tellement pitier que je vais te dire ma véritable identité,mais avant jveu dire que jpeu avoir n´importe quel pseudo,hein DarkNeo2?ca te frais branler si j´utilisait ton pseudo...........bon fesons tomber le rideau et dite bonjour a votre amis...........................................................
..................................................
........

........

Mr-Phelps
Mr-Phelps
Niveau 7
05 avril 2002 à 20:21:09

bonjour Mr-Phelps

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
06 avril 2002 à 09:16:54

on te croit tous...tu es tout simplement Roemer, steeven-archer, et mr pphelbs @ la fois, donc c´est toi le voleurde pseudos depuis le début...je te donne 8 ans au plus...bah si t´es si fort prends mon pseudo celui de Gabe_Logan...

Steeven-Archer
Steeven-Archer
Niveau 3
07 avril 2002 à 19:25:29

mais arréter putain........
vous croyer que c´est moi ce connar de voleur de pseudo,mais apprenez a faire la différence entre les cons et les normaux.
j´ai autre chose a foutre que de prendre les pseudo des autres(et surtout le miens).
j´aimais ce forum,alor pourquoi j´aurais fait ca?
si vous vouler que je parte dite le,je préfère partir plutot que d´ètre mépriser,je veux pas etre identifier a ce connar.........
dite le franchement et je vous en voudrait pas.

La vidéo du moment