Je suis désolé Steeven-Archer, mais ta preuve ne prouve rien. Puisque, si je me fie au premier message de ce sujet et a ce que tu viens de dire, vous deux avez le mot de passe pour le nom "Rhoemer". Donc, peu importe qui a raison, le fait que tu ais pu écrire avec le nom "Rhoemer" ne prouve absolument rien puisque vous avez accès tout deux a ce nom. Et même si Rhoemer ne viens plus sur ce forum, ca ne veut rien dire, puisqu´il peut être simplement parti a l´extérieur pour un bout de temps ou ne pas avoir accès a un ordinateur pour une raison X.
En tout cas, je me fou de savoir qui a raison, car tous ces problème ne me concerne pas. Et si ca se trouve, Steeven-Archer et Rhoemer ne sont peut-être en fait qu´une seul et même personne, qui sait... Peu importe celui qui a fait le coup, il doit se trouver bien drôle, mais il devrait se trouver bien jeune a la place. Sortez de la maternelle avant de mourir, merde.
Je suis tout @ fait d´accord avec cela, il peut-y avoir deux solutions:
-Soit Roemer et Steeven-archer sont la meme personne
-soit on lui a pique son pseudo, en effet , quand on va sur certains site , il existe des scripts pour que son mot de passe et son pseudo soient directement envoyé au webmaster, ou alors il a utilisé un cracker de passeword