CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est LE boss de syphon filter 3?

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
06 février 2002 à 12:58:57

Heu non je crois pas...tu baisse dans mon estime Gabe_Logan c´était pourtant une question très facile...Il n´y a pas de M-79 dans la troisième, tu n´a pas préiser l´endroit et en plus t´en a oublié...Mais bon j´te donne quand même 5 points.
Tu passe ainsi @ 80 points. Il afllait dire 2, 4, 5, 6 et 16 en présisant à chaque fois son emplacement...Mais bon...Voici la nouvelle question:
Dans quelle mission peut-on utiliser l´arbalète?

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
06 février 2002 à 17:40:27

dans la mission 16 on commence avec je croit

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
06 février 2002 à 19:20:52

Ouais mais...ce n´est pas tout ce que j´espérais...Mais bon j´n´ai pas l"habitude d´être méchant alors j´te donne 5 points.

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
06 février 2002 à 20:01:03

que me demandait tu de plus? tu dit ds quelle mission on peut utiliser l´arbalete et bien je te dit mission 16 donc la reponse est complete si tu voulait quelque chose en plus c ta question qui est pas complete donc c de ta faute donc je merite 20points dsl!!!!

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
06 février 2002 à 20:17:44

dsl...mais il n´y a pas que dans la mic=ssion 16 que l´on peut l´utiltiser , il y en a d´autres...trouves-les

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
06 février 2002 à 20:54:56

la mission 15 16 17 voila je pense que c tt maintenant

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
06 février 2002 à 23:12:04

pourtant, si on lavait dans le tableau 2, on devrait lavoir dans le tableau 3, non ?

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
06 février 2002 à 23:12:50

dans le message qui précède, je parle du M-79 (excusez-moi d´être en retard) !

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
06 février 2002 à 23:16:15

Pour le crossbow, en plus des missions 15 (ou on commence avec), 16 et 17, on peut l´utiliser dasn les missions 3 et 4. en effet, on trouve le crossbow au début de la mission 3 près d´un garde qui patrouille sur un rebord en bas à gauche de la grue (si on se place de face à celle-ci). Et bien sur on l´a dans la mission 4 si on l´a pris dans la mission 3.

@ +
Gabe Logan

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
07 février 2002 à 18:40:11

En effet excuse moi jm´était trompé, mais c´est que je n´ai jamais eu le M-79 dans la mission 3 (a fait que se passe t il si on tire sur Roemer avec le M-79). Mais tu n´a pas assez présiser la réponse la fois d´avant c´est pour ç@ que je t´ai mis que 5 points, donc je répare mon erreur en te restiuant 10 points supplémentaires.
De plus, pour l´arbalète tu as mis les mission 3 et 4 à la place de 4 et 5 mais comme tu as bienprésisez je te donne 10 points.
Tu atteint donc le score de 100 points tu es dons pour l´instant LE boss de syphon filter 3.
Mais pour laisser une chance aux autres je vais continuer de poser des questions (auxquelles tu pourrasrépondre pour gagner encore plus de points)
Voici la nouvelle question: Que se passe t il si on a plus de munitions et dans quelles missons peut-on ne plus avoir de munitions et pourquoi (question bonus sur 50 points pour rattraper l´écart entre Gabe_Logan et les autres NB: Gabe_Logan n´a pas le droit de répondre à cette question sinon elle ne servirait @ rien).

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
07 février 2002 à 19:26:24

salut Dark!
Je suis desole mais tu pose des betes question car en demandant dans quelle mission on peut manquer de munition je te repond TOUTES car si tu tire comme un malade et sans viser tu finiras par manquer de cartouche alors ce qu´il se passe tu utilise ton couteau (ou tazer) dans certaine mission et tu attend de retrouver des munition en tuant des ennemis
allez ciao @+++

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
07 février 2002 à 23:29:42

c´est bien je ne répond pas. Mais tu n´était pas oubligé de me restitué des points, tu sais, je suis bon joueur. En tout cas... Pour quand tu tires sur Rhoemer avec le M-79, je n´ai jamais essayer. Par contre, j´ai entendu qu´on pouvait tuer Chance à la fin de SF2 (ce qui revient surement au même contre Rhoemer) avec le M-79 car cela aussi pourrait le faire reculer.

@ +
Gabe Logan

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
08 février 2002 à 17:33:57

Quand je parle des missions où on peut manquer de munitions, ce sont celles où on a ni le tazer ni le couteau.

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
16 février 2002 à 17:43:33

c´est quoi ce tournoi la ? Ca ne veut rien dire un petit tournoi à Lyon ! Les vrais tournois sont au États-Unis ! De toutes façons, je suis sur que JE te battrais n´importe quand ! Et puis si tu ne répond pas aux questions, c´est que tu ne sais rien ! C´est évident que t´invente toute cette histoire de tournoi à Lyon juste pour te rendre intéressant.

Gabe Logan

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
17 février 2002 à 09:31:44

Je confirme, c´est Gabe_Logan LE boss de sf2.
Ton concours n´est en fait qu´un double avec un pote mais t´y connait rien à moins que tu réponde a la nouvelle question:
Je suis mission 18(au tout début), je n´ai plus de munitions, plus rien quoi et pourtant j´arrive à passer la mission, mais ommet ais-je fait???

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
17 février 2002 à 11:32:31

ta couru

La vidéo du moment