salut à tous,
désolé d´avoir mit du temps, à répondre, c´est que j´avais pas vu les messages du bas.
Pour pierre26 (si tu en a encore besoin):
Une fois avoir récupérer les codes, tu va dans lautre salle de bain et tu fait le même processus que pour aller au bureau de Hadden, mais cette fois tu arriveras dans une salle de controle. Tu y trouveras un interrupteur qui ouvrira les grilles, ce qui te permetra d´aller sauver les otages.
Pour bahamutzero3 :
Pour tuer Mara Aramov, tu dois revenir un peu sur tes pas pour trouver le AU300 dans un des wagons précédents (si tu ne l´a pas déjà). Ensuite, reviens au wagon d´Aramov et grimpe dessus. Va jusqu´au bout et tu pourra de la avoir un bon engle de tir sur Mara.
Enfin, pour mujari :
En effet, j´ai les trois jeu, et je ne vit pratiquement que pour cela ; je les adore vraiment et je les ai passé de fond en comble plusieurs fois, et de toutes la manière possibles. Et si je dis le nom des niveaus en anglais, c´est que j´ai le jeu en anglais. Je pourrais les traduire, mais je ne suis jamais sur que je les traduirais de la même façon que ceus que les ont traduit pour le jeu. Et de plus (et ce je m´en excuse au près de Molière même), je trouve souvent que les noms en français sont plutot affreux ! Mais bon...
Bonne chance à tous, @ +
Gabe Logan