CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 23 ans après : Legend of Grimrock 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 12:56:02

Vous l'avez testé ?
Moi oui et déjà bloquée...
On en parle ici ?

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:26:30

Je ne connaissais pas.

Malheureusement il n'est disponible que sur Windows (y compris sur Steam), je ne peux donc ni le tester ni rien du tout… faudra faire sans moi :)

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:38:33

Pour ma part je suis intéressé, mais j'ai d'autres jeux en ce moment; ça attendra une promotion.

Cependant les critiques sont vraiment excellentes, j'espère avoir l'occasion de l'acheter prochainement.

kochonlebest kochonlebest
MP
Niveau 4
30 janvier 2015 à 14:55:35

J'ai essayé le premier titre (disponible sur Linux à travers Steam ou pas Sat) , que j'ai trouvé très bien mais incomparable à LOL, le deuxième semble vraiment intéressant aussi, je l'essaierai dès sa sortie sous Linux (si on se fie au premier, il faudra faire preuve de patience...)

Message édité le 30 janvier 2015 à 14:56:09 par kochonlebest
Sat- Sat-
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:29:23

En effet le premier est désormais dispo sour Linux via Steam, c'est déjà une avancée :) Le deuxième par contre, niet.

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
25 décembre 2015 à 17:26:01

Je viens à peine d'entamer LoG 2 et il semble très bon lui aussi (j'avais déjà beaucoup aimé le 1). Je l'avais acheté l'année dernière mais pas encore eu le temps d'y jouer.

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
03 janvier 2016 à 21:49:18

Yes !
T'en es où ?
Je cherche des joueurs pour de l'entraide à l'ancienne (pas question de regarder une solution en ligne).
Je viens de me faire un boss, rrrrhhhha (rat ;)) c'était pas de la tarte !

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
04 janvier 2016 à 09:46:45

Oula, j'en suis pas loin du début. J'ai à peine entamé le jeu en franchissant ma 1ère grille sur la plage, youhou!^^ Avec la période des fêtes j'ai pas eu l'occaz d'y jouer plus que ça.
Ca fait plaisir de voir que d'autres que moi se refusent à voir des soluces sur le net! Moi aussi je préfère nettement l'entraide à l'ancienne, y a que ça de vrai! :)

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
04 janvier 2016 à 16:29:02

Oui, puis c'est plus méritant ; l'intérêt de ce genre de jeu c'est un peu de résoudre les énigmes, si on regarde les soluces on passe un peu à côté.

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
06 janvier 2016 à 21:39:04

J'ai bien avancé depuis. Du coup j'ai pas mal arpenté les bois, j'ai visité 2-3 petits donjons, atteint la rivière avec un gros château menaçant (avec un dragon et des gargouilles comme comité d'accueil); dernièrement j'ai réussi à franchir la fameuse rivière et je suis donc côté château. Ce dernier semble important d'ailleurs, et ça m'étonnerait pas qu'on ne puisse y entrer que beaucoup plus tard (proprio de l'île?). Ça laisse planer le mystère!
Vraiment sympa ce 2è volet de LoG, du coup ça me fait comme le 1er: j'y joue dés que je peux! (j'ai du jouer 7h en 2 jours) ...et là les enfants sont au lit donc j'y retourne!! :)

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
20 janvier 2016 à 00:15:23

Yop! Je sais pas si tu traines toujours dans le coin Zcotia, mais j'aurais une question sur le jeu:
A certains endroits ont peut voir des pancartes avec une écriture un peu particulière, genre code à déchiffrer (UHU . AR E....). Pour ma part je n'y comprend toujours rien, mais je voulais juste savoir si c'est à nous de nous creuser la tête pour arriver à déchiffrer ces messages, ou si le jeu nous donne des indices à un moment?

Voilà, sinon j'ai bien progressé depuis (j'en suis à +30h) et je prend mon pied. Bon d'ailleurs j'y retourne!

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 15:08:08

Tu trouveras une indication pour comprendre ces panneaux plus loin dans le jeu ;)

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
02 février 2016 à 18:20:48

Ok! Merci beaucoup pour l'info :) J'ai bien fait de pas emprunter "Enigma" aux allemands pour tenter un décryptage :fou:

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 16:27:09

Enigma ? Bon moi je suis de nouveau bloquée...

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
10 février 2016 à 17:43:48

Oui Enigma était une machine à écrire qui permettait de crypter/décrypter des messages entre les sous-marins allemands et leur QG^^

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 15:05:41

Ah ok. Moi j'aurais bien besoin d'un décodeur cela dit !
Je ne sais plus où aller, avec au moins 2 énigmes non résolues qui ouvrent des passages... Et deux spectres de terre compliqués à achever... Je n'en dis pas + pour pas spoiler mais dis-moi quand tu auras fini les archives.

Message édité le 16 février 2016 à 15:06:07 par Zcotia
Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
16 mars 2016 à 21:36:43

Avec un "sens aigu du détail", enfin débloquée !

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
17 mars 2016 à 18:34:39

Ah tant mieux!
Pour ma part, j'ai été trop occupé pour pouvoir avancer dans LoG2 depuis la dernière fois. Je pense m'y remettre bientôt :)
Bon jeu à toi! (...et aux autres qui nous liront!)

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
07 avril 2016 à 21:34:55

Et rebloquée ! T'en es où ?

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
08 avril 2016 à 18:22:49

J'ai pas avancé depuis perso, mon serveur Minecraft me prend beaucoup de temps en ce moment et je préfère avoir une période tranquille pour me remettre à LoG2 :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment