CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une vidéo des scènes secrètes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 12:00:47

Hello tout le monde,
j'ai repris Lands of lore depuis quelques jours avec l'idée de compiler en vidéo les passages du jeu parfois inutiles mais surtout peu connus du grand public.
C'est assemblé et capturé de façon très amateur m'enfin...
(bientôt en ligne)
Je voulais vous mettre à contribution, au niveau des scènes à choisir, des idées ?

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 00:23:49

Euh ben ma scène préférée est sans doute celle où Scotia s'en prend à Richard dans la salle du trône, mais je doute que ce soit précisément une « scène peu connue du grand public », si ? ni inutile d'ailleurs...

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
17 mars 2009 à 10:47:00

Par scène peu connue du grand public j'entendais dont on peut se passer. J'ai fait une petite compilation un peu ridicule... Ici :
http://www.youtube.com/watch?v=Cwmy64bnQrU

enroth enroth
MP
Niveau 16
18 mars 2009 à 14:53:47

Excellent !!! :bave:

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 02:39:31

LOL j'aime ! Mais tu sais que la DOSbox permet de prendre des captures vidéo ? ça pourrait ptet être plus simple, et en plus t'aurais le son (en supposant que tu aies une version avec les voix digitalisées !)

Juste mon ptit conseil :)

J'adore les commentaires aussi :D

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
19 mars 2009 à 20:38:19

J'aime bien ^^.
J'ai aussi vu la vidéo sur BlockOut, j'avais aussi ce jeu :-)

_Picsou _Picsou
MP
Niveau 9
20 mars 2009 à 14:51:05

Bonjour, merci zcotia je connaissais pas le coups de la clef au-dessus du puits, et le coffre.

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
20 mars 2009 à 15:58:50

Héhé, merci pour vos réactions.
Il est vrai que capturer directement l'écran depuis la dosbox rendrait la chose plus propre (sans reflets du soleil) et y a surement moyen d'enregistrer nos commentaires vocaux via un micro...
Mais aux dernières tentatives, je trouvais le jeu sous dosbox bien trop lent. (?).

En attendant je m'attaque à la deuxième partie des tricky scenes...

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
20 mars 2009 à 18:01:38

Je suis au level 2 de la tour blanche, et il me semble que je suis à l'endroit où devrait se trouver la baguette de foudre... Il y a deux plaques (une au nord et une à l'est, répérées par Baccatha) dont une que les objets ne font pas s'enfoncer dans le sol.
C'est là ou pas ?

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 01:11:41

Pour la dosbox, faut voir avec les cycles CPU comment ajuster ça... Je me rappelle pas avoir eu ce genre de problèmes. Pour le son en effet suffit de modifier la capture pour rajouter des commentaires au micro, ou alors se contenter des petites vignettes sur youtube ça fait pas mal non plus :)

Au sujet de la plaque, il y en a une qu'on ne peut pas garder baissée dans la Cachette (celle du passage secret, il faut trouver les boutons pour ouvrir le mur).
Sinon je croyais que la Baguette de Foudre était au niveau 3 dans un coffre au sud de la porte de la foi ?

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 14:21:12

Bonjour à tous et merci à Zcotia pour la vidéo. Cela m'a permis de me rafraichir la mémoire sur l'endroit où trouver un crâne vert, bien utile au dernier étage de la tour blanche!

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
23 mars 2009 à 20:28:10

A ce propos, j'ai une nouvelle vidéo qui dépasse largement les 10 minutes (du coup j'vais devoir découper un peu), sur quasiment QUE la tour blanche...

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 18:46:11

Bon en fait ça va pas du tout. Y avait des travaux chez moi pendant qu'on filmait, du coup on entend des BOUM BOUM BOUM en fond sonore (et pas qu'en fond en fait), bref.
C'est pas pour tout de suite quoi.

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:04:27

J'ai reçu ce commentaire sur ma deuxième vidéo http://www.youtube.com/watch?v=4NAJo9TNTOY :

"NosferatuArkardo (il y a 5 jours)
Ah, more people that know about Mine Key 3 and the Dwarvish Kite Shield!

Any idea's on where to use Mine Key 3? I'm pretty much sure it's useless, though."

Je n'ai jamais su à quoi servait la clef de la mine 3, vous si ?

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
23 septembre 2009 à 11:29:37

Iop iop, du nouveau sur mes vidéos Lands of lore...
Concernant la deuxième ( http://www.youtube.com/watch?v=4NAJo9TNTOY ) j'ai fini par répondre à NosferatuArkardo un mois plus tard :

"The Mine Key 3... What a puzzle, unsolved !
It's so frustrating to think that a key which was so hard to get, will finally be so... useless.

I'm still hoping someone will find its utility, but I've done my own deep search and it revealed nothing..."

Désormais cremedeble s'y met :
"cremedeble (il y a 2 semaines)
Yay, more Lands of Lore 1 fan ! Is there a third upcoming video ? (Westwood stick, etc ) :P

Speaking of unresolved puzzzle, there are several more in that game :(

- The door that won't open Catwalk level2
- The locked door in Cimmeria castle, first floor
- The "blocked" door on that same floor

I'm putting up some Lands of Lore video too !"

Je ne vois pas de quelle première porte il parle (Catwalk level 2 => ???).
Sinon, il s'agit bien du piège à cimmeria (on clique sur la porte et des haches ou fantômes nous attaquent), et de la serrure fantaisie (en français dans le texte)... A ceux qui ont testé l'éditeur héxadécimal pour se téléporter derrière ses portes, pouvez-vous me rappeler ce qu'il s'y cache ?

[Ou répondre directement sur youtube, pas besoin de s'inscrire :p].

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 02:06:26

Catwalk Caves = Passerelle. Il s'agit de la porte qui est bloquée, derrière laquelle on voit un Chevalier de la Cabale bouger ; le seul moyen de ressortir étant d'emprunter le téléporteur.

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 13:46:07

Merci Sat pour la traduction.
Mais je ne sais plus bien ce qu'il y a derrière ces autres portes...
[Mode spiritisme on] "Fous de l'éditeur hexa... êtes-vous là ?" [/mode spiritisme off].
:p)

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 13:19:38

Bon, du coup, j'ai rédigé ça :

There is a third upcoming video and maybe a fourth, a fifth, and... We'll see. (With the westwood stick, yes, and some other "secret scenes" :) ).

Just be patient because I'm writing my own "Lands of lore 4" and it's more exciting at the moment...
Also, I have to improve my videos with a screen recorder (don't have enough time to choose a good (and compatible) one, but I will do it).

So, unresolved puzzle :

- The door that won't open Catwalk level2
This door won't open, there is a moving enemy behind it, the only way to get out is to take the teleporter.

- The locked door in Cimmeria castle first floor
is curious...
The french (non-official ?) traduction use the term "serrure fantaisie" = "fantasy lock" or "fancy lock" I don't know but it could be a clue to understand that it's a false track (like PISCATA ROSEA 445)

- The blocked door on that same floor
is a trap. When you try to open it (by clicking the button), some ghosty axe or other type of enemy will kick you.

I know some people who have been behind those doors using a hexadecimal editor, but they are busy now and haven't answer me yet and I can't remember what they saw/found.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:12:44

C'est pas trop mal :) juste que "traduction" se dit "translation", mais c'est la seule grosse faute :)

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
16 octobre 2009 à 16:40:42

Merci Sat.
Rha je savais pour "translation", (de vagues souvenirs de collège), trop tard tant pis.
En fait, les réponses sur youtube sont limitées donc j'ai viré des trucs mais l'essentiel y est, et pas encore de réponses de la part de Cremedeble.
Pas de third video non plus, je vous rassure !
:p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment